Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2014-2015 - Page 8

Samedi 10 Janvier 2015 13:01

12ème journée P2A BBW avec Alpa-XL E (9ème, 20pts) contre Gremlins' B (3ème, 25pts)
Poule de folie où l'écart entre le 3ème et le 11ème est de seulement 6pts, donc chaque point pris est important dans l'objectif du maintien.

Les compos : nous 14C4 3C6, eux 2C2 1C4 1E0 (1C2 absent par rapport à leur équipe type)
Malgré l'enjeu pour nous, nous avons attendu 2 de leurs joueurs qui sont arrivés à 20h45. match serré au début 1-1, 2-2, 2-4, (avec deux matchs que nous perdons avec des balles de matchs), 4-4 puis nous faisons le trou pour mener 8-4 et finissons à 10-6. On est deux à faire 3 et les deux autres font 2. Très bon résultat dans la perspective du maintien.

Prestation intéressante de ma part. Pour mon premier match, je joue le C4 gaucher assez nonchalant mais avec un bon touché et un bon service. Je gâche un balle de premier set sur un pénalty loupé. Je mène 2-1 10-7 et puis je me crispe complètement et lui est en réussite. Je perds finalement 3-2. Ce sera son seul point de la soirée car son niveau de jeu ne fera que baissé en fonction de sa fréquentation assidue du bar. Je bats ensuite le E0 après un mach sympa.

Le 1er C2 a un bon coup droit plutôt à plat couplé avec un anti qu'il utilise de manière assez offensive. Match très serré avec deux joueurs qui jouent tendu et très près des lignes, avec beaucoup de grattes de part et d'autre. Je gagne le 1er set, 17-15 après avoir sauvé plusieurs balles de set. A partir du second set, je prends le contrôle du match et je mène 2-0 10-7. Je sers à 10-8 et il me fait deux retours nets dont un injouable. Il gagne le 4ème set 11-9 sur une carotte en retour mais en étant toujours devant. Au 5ème, je prends un départ de rêve et mène 5-0 avec 4 pts gagnants. Il revient à 6-6 (décidément rien de facile hier soir), mène 8-6 puis 10-8. Sur mon service, je fais un service gagnant puis un pivot (un peu tiré) par les cheveux gagnant. Par la suite, je sauve encore 1 balle de match mais j'ai l'avantage sur son service que je peux attaquer systématiquement. Par contre, je n'arrive pas à conclure sur mon service (dont 2 loupés avec la pression). A 16-16, il loupe un pénalty derrière son service et fait ensuite la faute directe sur un service coupée sur l'anti. OUF, ça m'aurait fait mal de perdre deux matchs en ayant des balles de match. Pour le dernier match, le joueur pressé de rentrer et "fatigué" n'a pas souhaité jouer, la rencontre étant déjà jouée (nous menions 9-5)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2015 20:50 par beuargh

Dimanche 11 Janvier 2015 21:12

De notre côté, comme au premier tour, nous commençons mal face à Houdeng qui pourtant venait jouer déforcé.
Ils alignaient 2C4, un C6 et une E2 et chez nous, C4, 2 C6 et un D0.

On perd d'entrée les deux premiers matchs, ensuite, je perds contre le C6, impossible de rentrer dans le match, je ne dois pas avoir laché un top sur le match... bref, aucune envie de jouer.
On passe ensuite à 1-5 et on remontre ensuite à 3-5 assez logiquement puisque je jouais contre la E2 et notre C6 gagne son match contre le C6. Tout n'était pas perdu !

Nos derniers jours reprennent et on passe à 4-6, le C6 battant la E2.
L'autre C6 joue bien mais n'arrive pas à battre leur premier joueur, vraiment trop fort. Perso, je sors enfin un beau match en battant le deuxième joueur.
5-7

Incompréhensible suite, notre troisième joueur bat leur C6 mais le D0 perd en trois sets contre la E2, nous voilà à 6-8.
Autant le dire qu'on partait perdant, ne voyant pas comment je pourrais battre leur premier joueur. Et en effet, je perds assez sèchement malgré un très beau match. Notre deuxième joueur ne trouve pas non plus de solution face au C4.
Bref, on solde la rencontre sur un 6-10...

Et perso, ça ne me motive toujours pas plus à continuerRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Janvier 2015 16:37

12eme journée en div 4H en hainaut avec la réception de La Louvière H. Et à 3, disons tout de suite qu'il allait être difficile de pouvoir espérer quoi que ce soit... Et voici le résumé :

TTC Manage G - Ping La Louvière H : 2 - 14

Nous : 2 D4 (dont 1 WO), 2 D6

Eux : 3 D2, 1 D4

Défaite sèche mais l'équipe en face était trop forte pour nous. Un de nos D6 fait une jolie perf contre un des D2 adverses, l'autre fait 0 en perdant une belle.

Pour ma part, je gagne 1 match mais le niveau est tjs aussi bas... je prends 0-3 sur le D4 alors qu'a l'aller je l'avait battu à la belle... De bêtes fautes, des balles faciles.. Et tjs ce foutu enervement qui me fait péter un plomb pcq je joue mal...
Je prends ensuite 1-3 sur le 1er D2 que j'avais atomisé 3-0 à l'aller... Ici il m'a dérouté et m'a mis à mal directement sur toutes les balles... Aucune solution pour moi dans un match a sens unique...
Je gagne ensuite a la belle sur le 2nd D2 qui m'a... Laissé son match si je puis dire. En effet, avec ses ennuis de santé, ce joueur ne veut pas monter de classement et m'a donc quasiment laisser jouer, se contentant de remettre la balle et de temps en temps de tenter des coups (gagnants). Bref, aucune "joie" de gagner de la sorte même si je me contente de la perf...
Enfin, je perds a la belle sur le dernier D2 qui lui n'a joué qu'au service et n'avait pas plus envie que ça... Bref, en menant 2 sets 0, j'aurais dû terminer mais, encore une x, je me laisse endormir et me fait avoir... Enfin, cela n'aurait surement rien changé à ma feuille ni à ma performance en dessous de tout encore une x...
Bref, on espère mieux au prochain match...
TTC Manage - H177

Lundi 12 Janvier 2015 22:28

Citation de beuargh :
12ème journée P2A BBW avec Alpa-XL E (9ème, 20pts) contre Gremlins' B (3ème, 25pts)
Poule de folie où l'écart entre le 3ème et le 11ème est de seulement 6pts, donc chaque point pris est important dans l'objectif du maintien.

Les compos : nous 14C4 3C6, eux 2C2 1C4 1E0 (1C2 absent par rapport à leur équipe type)
Malgré l'enjeu pour nous, nous avons attendu 2 de leurs joueurs qui sont arrivés à 20h45. match serré au début 1-1, 2-2, 2-4, (avec deux matchs que nous perdons avec des balles de matchs), 4-4 puis nous faisons le trou pour mener 8-4 et finissons à 10-6. On est deux à faire 3 et les deux autres font 2. Très bon résultat dans la perspective du maintien.

Prestation intéressante de ma part. Pour mon premier match, je joue le C4 gaucher assez nonchalant mais avec un bon touché et un bon service. Je gâche un balle de premier set sur un pénalty loupé. Je mène 2-1 10-7 et puis je me crispe complètement et lui est en réussite. Je perds finalement 3-2. Ce sera son seul point de la soirée car son niveau de jeu ne fera que baissé en fonction de sa fréquentation assidue du bar. Je bats ensuite le E0 après un mach sympa.

Le 1er C2 a un bon coup droit plutôt à plat couplé avec un anti qu'il utilise de manière assez offensive. Match très serré avec deux joueurs qui jouent tendu et très près des lignes, avec beaucoup de grattes de part et d'autre. Je gagne le 1er set, 17-15 après avoir sauvé plusieurs balles de set. A partir du second set, je prends le contrôle du match et je mène 2-0 10-7. Je sers à 10-8 et il me fait deux retours nets dont un injouable. Il gagne le 4ème set 11-9 sur une carotte en retour mais en étant toujours devant. Au 5ème, je prends un départ de rêve et mène 5-0 avec 4 pts gagnants. Il revient à 6-6 (décidément rien de facile hier soir), mène 8-6 puis 10-8. Sur mon service, je fais un service gagnant puis un pivot (un peu tiré) par les cheveux gagnant. Par la suite, je sauve encore 1 balle de match mais j'ai l'avantage sur son service que je peux attaquer systématiquement. Par contre, je n'arrive pas à conclure sur mon service (dont 2 loupés avec la pression). A 16-16, il loupe un pénalty derrière son service et fait ensuite la faute directe sur un service coupée sur l'anti. OUF, ça m'aurait fait mal de perdre deux matchs en ayant des balles de match. Pour le dernier match, le joueur pressé de rentrer et "fatigué" n'a pas souhaité jouer, la rencontre étant déjà jouée (nous menions 9-5)


Merci d'avoir attendu nos joueurs. Mauvais résultat pour nous, mais nous aurions dû pouvoir mettre plus fort. Un gros club comme l'Alpa a évidemment plus de facilités en la matière. Heureusement, nous conservons quand même la 3ème place.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Janvier 2015 22:39

Citation de great_ptitho :
12eme journée en div 4H en hainaut avec la réception de La Louvière H. Et à 3, disons tout de suite qu'il allait être difficile de pouvoir espérer quoi que ce soit... Et voici le résumé :

TTC Manage G - Ping La Louvière H : 2 - 14

Nous : 2 D4 (dont 1 WO), 2 D6

Eux : 3 D2, 1 D4

Défaite sèche mais l'équipe en face était trop forte pour nous. Un de nos D6 fait une jolie perf contre un des D2 adverses, l'autre fait 0 en perdant une belle.

Pour ma part, je gagne 1 match mais le niveau est tjs aussi bas... je prends 0-3 sur le D4 alors qu'a l'aller je l'avait battu à la belle... De bêtes fautes, des balles faciles.. Et tjs ce foutu enervement qui me fait péter un plomb pcq je joue mal...
Je prends ensuite 1-3 sur le 1er D2 que j'avais atomisé 3-0 à l'aller... Ici il m'a dérouté et m'a mis à mal directement sur toutes les balles... Aucune solution pour moi dans un match a sens unique...
Je gagne ensuite a la belle sur le 2nd D2 qui m'a... Laissé son match si je puis dire. En effet, avec ses ennuis de santé, ce joueur ne veut pas monter de classement et m'a donc quasiment laisser jouer, se contentant de remettre la balle et de temps en temps de tenter des coups (gagnants). Bref, aucune "joie" de gagner de la sorte même si je me contente de la perf...
Enfin, je perds a la belle sur le dernier D2 qui lui n'a joué qu'au service et n'avait pas plus envie que ça... Bref, en menant 2 sets 0, j'aurais dû terminer mais, encore une x, je me laisse endormir et me fait avoir... Enfin, cela n'aurait surement rien changé à ma feuille ni à ma performance en dessous de tout encore une x...
Bref, on espère mieux au prochain match...


As-tu remis l'AP ou encore joué avec le Terminator ? Et si tu as remis l'AP, tu n'as pas ressenti d'amélioration ?
Pour le reste, dis-toi bien que l'énervement n'arrange rien, même si je sais très bien que ce n'est pas agréable de se sentir jouer mal...Mes résultats sont bien meilleurs depuis que je m'énerve moins sur moi-même (j'essaie en tout cas !)
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Janvier 2015 23:43

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
12eme journée en div 4H en hainaut avec la réception de La Louvière H. Et à 3, disons tout de suite qu'il allait être difficile de pouvoir espérer quoi que ce soit... Et voici le résumé :

TTC Manage G - Ping La Louvière H : 2 - 14

Nous : 2 D4 (dont 1 WO), 2 D6

Eux : 3 D2, 1 D4

Défaite sèche mais l'équipe en face était trop forte pour nous. Un de nos D6 fait une jolie perf contre un des D2 adverses, l'autre fait 0 en perdant une belle.

Pour ma part, je gagne 1 match mais le niveau est tjs aussi bas... je prends 0-3 sur le D4 alors qu'a l'aller je l'avait battu à la belle... De bêtes fautes, des balles faciles.. Et tjs ce foutu enervement qui me fait péter un plomb pcq je joue mal...
Je prends ensuite 1-3 sur le 1er D2 que j'avais atomisé 3-0 à l'aller... Ici il m'a dérouté et m'a mis à mal directement sur toutes les balles... Aucune solution pour moi dans un match a sens unique...
Je gagne ensuite a la belle sur le 2nd D2 qui m'a... Laissé son match si je puis dire. En effet, avec ses ennuis de santé, ce joueur ne veut pas monter de classement et m'a donc quasiment laisser jouer, se contentant de remettre la balle et de temps en temps de tenter des coups (gagnants). Bref, aucune "joie" de gagner de la sorte même si je me contente de la perf...
Enfin, je perds a la belle sur le dernier D2 qui lui n'a joué qu'au service et n'avait pas plus envie que ça... Bref, en menant 2 sets 0, j'aurais dû terminer mais, encore une x, je me laisse endormir et me fait avoir... Enfin, cela n'aurait surement rien changé à ma feuille ni à ma performance en dessous de tout encore une x...
Bref, on espère mieux au prochain match...


As-tu remis l'AP ou encore joué avec le Terminator ? Et si tu as remis l'AP, tu n'as pas ressenti d'amélioration ?
Pour le reste, dis-toi bien que l'énervement n'arrange rien, même si je sais très bien que ce n'est pas agréable de se sentir jouer mal...Mes résultats sont bien meilleurs depuis que je m'énerve moins sur moi-même (j'essaie en tout cas !)

j'ai remis l'ap joel. J'ai pe une légère amélioration mais je fais tjs de grosses erreurs et n'arrive plus a "passer outre" de tt ca... je n'arrive plus a me motiver non plus... bref je suis ds la tourmante et je ne sais pas pour qui ca doit être le plus pénible, mes equipiers, mes adversaires ou moi-mm???...
TTC Manage - H177

Mardi 13 Janvier 2015 09:49

Quand c'est pénible pour toi-même, c'est pénible pour tes équipiers. Enfin bon, y avait un autre sujet pour ça, je ne vais pas répéter.

J'admire ta résolution à rester dans l'équipe jusqu'au bout.

Mardi 13 Janvier 2015 11:25

Citation de great_ptitho :
..... Et tjs ce foutu enervement qui me fait péter un plomb pcq je joue mal...

Arrête de te mettre la pression et de t'observer en jouant! Accepte la forme affichée le jour du match. Quand un point est joué, place au suivant, et inutile de ressasser la ou les faute(s) commise(s). Sois positif et encourage-toi (par le geste ou la parole).
Joue comme si tu étais à l'entraînement, joue RELAX! Ce n'est que du ping finalement!!!!!
Depuis que j'essaye de le faire, je joue un peu mieux et surtout avec plus de plaisir!!!!!
Good luck!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 13 Janvier 2015 12:26

Citation de Xyphis :
Quand c'est pénible pour toi-même, c'est pénible pour tes équipiers. Enfin bon, y avait un autre sujet pour ça, je ne vais pas répéter.

J'admire ta résolution à rester dans l'équipe jusqu'au bout.


Oui ça doit être le cas même si ce sont plus que des équipiers je t'avoue donc ils essayent de me soutenir au maximum mais... Je sais que c'est pénible... Pleurer. (je t'avais lu sur le sujet que j'avais lancé donc je sais ce que tu en penses).

Mtn concernant ma résolution, ce sont des copains et je ne veux pas les abandonner ainsi pcq, même si je ne rapporte pas grand chose pour le moment, on s'entend super bien (surtt hors de la table pour ma part...) et ce n'est pas ds mes habitudes de laisser tomber ainsi.
TTC Manage - H177

Mardi 13 Janvier 2015 12:37

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de great_ptitho :
..... Et tjs ce foutu enervement qui me fait péter un plomb pcq je joue mal...

Arrête de te mettre la pression et de t'observer en jouant! Accepte la forme affichée le jour du match. Quand un point est joué, place au suivant, et inutile de ressasser la ou les faute(s) commise(s). Sois positif et encourage-toi (par le geste ou la parole).
Joue comme si tu étais à l'entraînement, joue RELAX! Ce n'est que du ping finalement!!!!!
Depuis que j'essaye de le faire, je joue un peu mieux et surtout avec plus de plaisir!!!!!
Good luck!


En fait, je pense que le vrai soucis vient du fait que ce que je fais a l'entrainement est très très loin de ce que je fais en compét et ça m'enerve pcq je sais que je suis capable de mieux... Mais j'y arrive pas... Pq? J'en sais fichtre rien... Pcq la pression j'ai pas la sensation de me la mettre (ou alors c'est inconsciemment...).
Mais bon tu as entièrement raison lorsque tu dis qu'au final, ce n'est que du ping. Et je sais très bien que je ne dois plus rien attendre cette saison sur un plan perso si ce n'est éviter de descendre de classement éventuellement puis me remettre en selle pour jouer enfin comme je le voudrais
TTC Manage - H177

Mardi 13 Janvier 2015 18:30

Cela confirme que le "problème" doit être psychologique.
Bon sang, tu es le même joueur à l'entraînement que lors du match: tes yeux, tes bras, tes jambes, ta raquette, la table et les règles...... sont identiques!!! Tu dois donc te persuader que ce que tu réalises à l'entraînement, tu as toutes les raisons de le reproduire en compétition!
Pense, lors de tes matchs de championnat, que les différents adversaires sont des partenaires d'entraînement et rien de plus; ou, mieux, ne pense à rien, vide-toi l'esprit et joue d'instinct, COMME A L'ENTRAINEMENT!
Tu vas voir tu y arriveras. Encore une fois, arrête de te poser trop de questions! JOUE!
Bon match samedi!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 14 Janvier 2015 11:53

Citation de LUMAYTOIS :
[...] ou, mieux, ne pense à rien, vide-toi l'esprit et joue d'instinct, COMME A L'ENTRAINEMENT!


Je profite de la parenthèse pour encore intervenir, parce qu'en fait j'ai eu ce problème très longtemps : à l'entraînement, je ne jouais JAMAIS d'instinct. Principalement des schémas de jeu préconçus. Quand je retombe dedans en match, j'étais super fort (typiquement face à des joueurs agressifs qui poussaient mal quand ils n'attaquaient pas), sinon je passais complètement à côté... Avec le temps et l'évolution de ma situation personnelle, j'ai changé d'entraîneur et de partenaires d'entraînement.

Je faisais surtout de la régularité de base (et pas trop longtemps) et sinon beaucoup plus de schémas avec une grosse part d'incertitude. L'entraîneur nous filmait chacun à notre tour et on avait une séance rapide d'analyse tactique après coup (qu'est-ce que t'aurais du faire là ? Est-ce que ça ne serait pas mieux d'essayer ça ? ET SURTOUT le retour des partenaires qui disaient, ça ça me gênait énormément, quand tu fais ça je ne sais pas quoi faire etc...). Depuis, je joue beaucoup plus d'instinct à l'entraînement et aussi en match.

Jouer d'instinct paraît évident, c'est même une phrase banale. Ben c'est pas si évident, je trouve. J'ai toujours fonctionné par la mémoire personnellement, à reproduire ce que je connaissais ou ce que j'avais appris. On apprend un ou deux trucs qui marchent, on les perfectionnent, on les applique à plus de situations tout en apprenant de nouveaux coups... Avec le recul, je dirais que je n'ai jamais joué d'instinct avant l'année passée ou celle d'avant. Un symptôme de ça, c'est que je me retrouve souvent à "mal" anticiper, parce que je suis le schéma que je connais et face à des adversaires de plus en plus forts arrive un point où ils comprennent ma façon de faire et ça devient un jeu d'enfant de prendre le contre-pied (c'est le cas de le dire) de mon schéma et là, je me sens comme paralysé... Comme si plus rien ne marchait, je me sens faible, sans solution et je ne sais même pas ce qui ne va pas. A la différence d'Anthony, j'étais sûr à 100% de mon matériel, donc je n'ai pas eu ce doute-là en plus...

Voila, si jamais vous vous reconaissez là-dedans, posez-vous la question de changer de partenaires et de schémas de jeu à l'entraînement.

Mercredi 14 Janvier 2015 13:40

Citation de great_ptitho :
12eme journée en div 4H en hainaut avec la réception de La Louvière H. Et à 3, disons tout de suite qu'il allait être difficile de pouvoir espérer quoi que ce soit... Et voici le résumé :

TTC Manage G - Ping La Louvière H : 2 - 14

Nous : 2 D4 (dont 1 WO), 2 D6

Eux : 3 D2, 1 D4

Défaite sèche mais l'équipe en face était trop forte pour nous. Un de nos D6 fait une jolie perf contre un des D2 adverses, l'autre fait 0 en perdant une belle.

Pour ma part, je gagne 1 match mais le niveau est tjs aussi bas... je prends 0-3 sur le D4 alors qu'a l'aller je l'avait battu à la belle... De bêtes fautes, des balles faciles.. Et tjs ce foutu enervement qui me fait péter un plomb pcq je joue mal...
Je prends ensuite 1-3 sur le 1er D2 que j'avais atomisé 3-0 à l'aller... Ici il m'a dérouté et m'a mis à mal directement sur toutes les balles... Aucune solution pour moi dans un match a sens unique...
Je gagne ensuite a la belle sur le 2nd D2 qui m'a... Laissé son match si je puis dire. En effet, avec ses ennuis de santé, ce joueur ne veut pas monter de classement et m'a donc quasiment laisser jouer, se contentant de remettre la balle et de temps en temps de tenter des coups (gagnants). Bref, aucune "joie" de gagner de la sorte même si je me contente de la perf...
Enfin, je perds a la belle sur le dernier D2 qui lui n'a joué qu'au service et n'avait pas plus envie que ça... Bref, en menant 2 sets 0, j'aurais dû terminer mais, encore une x, je me laisse endormir et me fait avoir... Enfin, cela n'aurait surement rien changé à ma feuille ni à ma performance en dessous de tout encore une x...
Bref, on espère mieux au prochain match...


Tout d'abord, il faut que tu reprennes du plaisir à l'entrainement, fait un peu ce que tu veux mais ECLATE TOI pour reprendre une meilleure dynamique.
Ensuite, change ta façon d'aborder tes matchs, à notre âge, on ne sera pas pro donc il faut relativiser et penser à s'amuser. Tu fais une grosse connerie? bah traite toi de crétin avec le sourire et go point suivant. Le jeu ne se met pas en place? joue quelque point simplement en t'appliquant pour remettre et re sentir la balle quitte à laisser un set... Bref enlève tes pensées parasites et reste dans le JEU

C'est le changement que j'ai apporté, et même si je dois passer pour cinglé, j'arrive à enchaîner mes matchs sans avoir de off day total pour le moment. et surtout, je m'amuse.

Mercredi 14 Janvier 2015 23:15

Pas simple tout ça, avoir confiance en son matos (c'est pas donné à tout le monde), changer d'entrainement (pas facile non plus à moins de parfois changer de club).
Il faut surtout retrouver comment tu t'amuses au ping !

Après, à toi de voir si ça convient quitte à y perdre en classement.

A+
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Janvier 2015 16:06

y a t'il championnat ce samedi (province de liège)?

Jeudi 15 Janvier 2015 20:29

Citation de Tibhar1703 :
y a t'il championnat ce samedi (province de liège)?


oui, on joue ce week end en province de liège Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2015 21:44

en fait, je suis invité à un annif dans mon ancien club de royale et ça va être assez étrange de taper la balle sur 2 tables pendant qu'il y aura championnat sur les 4 autres...

Samedi 17 Janvier 2015 15:57

toutes les équipes du club jouent en déplacement ce samedi...

je pensais tester mon set-up du profil mais bon... fallait le coller ;-) et comme il me reste au mieux 9 jours de ping avant la fin de saison...

Dimanche 18 Janvier 2015 01:17

13ème journée de championnat en division 4G en hainaut où notre équipe F recevait l'équipe de Leval D, dernière... Bref, un match qui aurait dû être tranquille mais qui, au final, a été loin de cela... Voici donc le résumé :

TTC Manage F - TTC Leval D : 5 - 11

Nous : 3 D4 (dont un WO) et E4
Eux : 2 D4, D6 et E2

Contre une équipe un peu renforcé par rapport aux dernières semaines et avec 1 joueur de moins (et un jeune qui progresse mais joue habituellement en div.5) pour nous, nous avons fait le max possible contre une équipe difficile à manier... Mes équipiers font 0 et 2 pour notre E4 (perfs à E2 et D4! Content )...

Pour ma part, même si au niveau du "fond de jeu" ce n'était pas encore fort terrible, je fais 3! Waw semaine faste!...
Dans mon 1er match, je gagne aisément contre le jeune E2 qui à morflé sur mon service rv... Pas bcp d'échanges et une victoire 3-0.

Dans mon 2ème match, contre un D6 avec 2 softs (Radical des 2 côtés) et qui reste à la table, je gagne également 3-0 mais... Plutôt dur (11-8, 11-9 et 11-9 je pense)... Vraiment un joueur contre lequel je n'avais aucune "tactique" de jeu et contre qui j'ai réussi qques bons points mais ai pu profiter surtt de ses erreurs...

Après la "pause", je joue leur 1er D4, joueur qui a un très bon rv en top et des services assez efficaces... Je perds les 2 premiers (5-11 et 4-11...) et gagne ensuite 11-8. Malheureusement, je retombe ds mes travers des 2 1ers sets et perds le 4ème 5-11... Vraiment mon pire match de la soirée...

Dans mon dernier match, je joue le 2nd D4, monsieur très grand qui remise bien en défense haute et a un top cd assez "bas"... Contre ce gars, j'ai toujours été à la belle d'ailleurs mais, cette x, ça a mieux tourné puisque je gagne le 1er set 11-6, perds le suivant 9-11 (sur un service raté à 9-10...) et gagne ensuite les 2 suivants par 11-9 et 12-10 avec qques points de chance j'avoue!... Ouf, la belle n'était pas loin encore une x !

Enfin, je dois vous avouer que j'ai suivi vos conseils et ne me suis pas pris la tête pour une x (sauf ds mon match perdu pcq la j'ai vraiment fait de grosses erreurs!) et ça a été un peu mieux... C'est pas encore le summum mais... Je vais m'en contenter... Ca pourra p-e me permettre de sauver ma saison... Enfin je l'espère... Et j'espère aussi qu'on aura une équipe complète la semaine prochaine pcq c'est pas le pied de jouer qu'à 3...
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Janvier 2015 14:09

Ah tu vois que ça revient !

Hier, on jouait contre Merbes A, quasi concurrent au maintien tout comme nous alors autant essayer de les laisser derrière.

Ils nous recevaient presque au complet cette fois avec C2, C6, D0 et D2 et nous profitions d'un joueur de la C pour aligner C4, C6, C6 et D0.
On démarre bien d'entrée en battant leur deux derniers joueurs, non sans mal quand même.
Leur C2 remporte son match mais leur C6 ne semble pas très en forme et notre D0 sort un beau match : 1-3
On continue sur notre lancée en arrivant à la pause à 2-6 (deux victoires de leur C2)
On se méfiait quand même de la reprise mais nos deux derniers joueurs ne faiblissent pas alors que leur C2 fait mouche une fois de plus.
On solde finalement la soirée sur un joli 4-12.

Je fais donc 3 comme mes équipiers mais tous mes adversaires m'ont obligé à jouer, bien décidés à me battre alors qu'ils n'ont pas forcément forcé lors des autres matchs.
Au moins, j'ai vu que j'en avais encore sous le coude même sans m'entrainer. Je perds mon dernier match après avoir une fois de plus glissé sur un appui, mon genou n'a pas apprécié. On a même rempli une déclaration d'accident au cas où il serait trop douloureux aujourd'hui. Apparemment, ça a l'air de tenir mais faudra se méfier.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions