Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Constituer un gainage rapidement - Page 4

Sondage

êtes-vous convaincu par cette méthode?

Oui - 21.7% - 5 vote(s)
Non - 52.2% - 12 vote(s)
A voir - 26.1% - 6 vote(s)

Mardi 11 Février 2014 13:10

Citation de nanard71 :
comme on dit rends service à un âne et il te chie des crottes, voilà pour les gouttes, je ne comprends pas tu encourages et ça ne plait encore pas. fin de citation

l'âne, il t'a rien demandé alors, remballe tes gaules stp....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 11 Février 2014 13:20

Citation de megatop :
Vas-y expliques moi ce que ton sujet fait dans Vidéos et photos ?

Il veut voir une vidéo de toi en gaine Émoticône

Mardi 11 Février 2014 13:25

il est agressif le Mr ??? Émoticône

Mardi 11 Février 2014 17:46

Citation de megatop :
Vas-y expliques moi ce que ton sujet fait dans Vidéos et photos ?

toi décidément, t'en tiens une plus qu'épaisse de couche! si t'es intelligent, tu verras qu'en première page il y a une vidéo qui parle du gainage et j'ai simplement demandé si les gens était convaincu par la méthode. le sujet a la base c'est la vidéo ok?? compris ce coup-ci??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 17:47 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 11 Février 2014 18:04

Le titre du post (qui veut déjà rien dire en français) n'a pas beaucoup de lien avec la vidéo.

Je doute que la méthode Freeletics utilise le régime musculaire isométrique pour arriver à ce qu'on voit. Pour faire simple, y'a pas de gainage, contrairement à ce que pourrait laisser comprendre le titre.

De plus, le développement de ton post, laisse clairement comprendre que tu cherches à améliorer ton gainage (ce qui n'a rien à voir avec ton poid). Je vois donc un gars qui n'y connait rien qui a mal choisi son exemple (la vidéo) pour demander conseil. Jamais la méthode freeletics n'a été remise au coeur du sujet.

Enfin, et vu que tu relances beaucoup sur l'alimentation, le sujet devient un peu flou... en tout cas, il est plus du tout question d'une vidéo ou de son contenu.

Voilà pourquoi les incompréhensions.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 18:12 par aikee

Mardi 11 Février 2014 18:13

titre pas français?? bon les modos si vous voyez ce sujet merci de le nettoyer des posts inutiles car là, c'est juste pas possible.....restons-en au sujet et merci aux intervenants de faire l'effort de lire le sujet avant de poster. merci Émoticône

Mardi 11 Février 2014 18:29

Constituer :Créer un tout, un ensemble, le composer en en rassemblant les divers éléments ; former.
On parle d'une masse musculaire, pas d'un assemblage de légo.

"Un gainage" : ça veut pas dire grand chose, ici on dira plutôt : "Le gainage".

Enfin, c'est quoi un gainage rapide ? Je comprends pas, c'est un gainage qui va vite ?
Tu voulais pas plutôt dire "[...] un gainage rapidement" ?

Bref, au lieu de répéter à tout le monde de lire, tu crois pas que le problème vient plutôt de ta façon d'écrire ?

ps : comment améliorer son gainage rapidement ? Et même si tu parles que de bouffe après ça, recentrons le sujet, tu as raison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 18:32 par aikee

Mardi 11 Février 2014 18:52

Le gars que tu vois sur la vidéo, il fait de la pub pour son site, donc niveau objectivité ...

En plus, avant de faire ce type de programme, faut déjà être capable de suivre un programme avec des exercices simples.

En plus c'est gratuit. Programmes pompes, abdos, tractions :

http://www.100pompes.com/

http://www.musclesabdominaux.com/

http://www.50tractions.com/
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 12 Février 2014 08:13

K LAGAN, non cas tout court, c'est toi qui est agressif alors si tu ne t'en rend pas compte....
sans

Lundi 24 Février 2014 14:11

Mr Klagane je vous demande de vous calmer immédiatement sinon je me verrai dans l'obligation de vous provoquer en duel. Votre agressivité et votre colère sont irrationnelles, le tennis de table est un sport censé rassembler les peuples, censé véhiculer la paix et l'entente entre les hommes.
Mais revenons à votre problème mon cher. Tout d'abord votre titre n'est certes grammaticalement correct. Comment se faire entendre sans les mots appropriés me direz-vous ? Alors tout d'abord vous allez corriger ce titre.
Ensuite concernant votre problème de surcharge pondérale qui je peux le comprendre est surement un désavantage sur le plan sportif mais également sur le plan relationnel. La solution est simple et limpide, il n'y a pas de secrets ! Il va falloir sérieusement réduire votre consommation de nourriture. D'après ce que vous semblez dire vous ne mangez pas beaucoup. Je reconnais là la première phase du processus... le DENI ! Vous ne vous acceptez pas mon cher klagan, vous rejetez la faute sur diverses raisons pour les moins obscures ! Ce n'est pas la bonne façon de perdre du poids mon cher ! Tout d'abord assumez vos responsabilités, quitte à faire souffrir votre égo aussi disproportionné que votre postérieur je présume !
Pour plus de conseils contactez moi.
Cordialement, Le Chien.
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Lundi 24 Février 2014 14:19

ha?? nous avons Mr le mito en personne qui vient donner des leçons.....hahaha! toi t'es un bon...

Dimanche 27 Juillet 2014 09:45

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard sur le gainage et je suis aussi intéressé par une méthode qui donne des résultats rapidement est ce que quelqu'un a déjà testé celle -ci : http://www.lacabanedubienetre.com/un-corps-svelte-en-15-minutes-par-jour.html Merci d'avance

Dimanche 27 Juillet 2014 13:17

page inaccessible
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 28 Juillet 2014 14:58

marche pas Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 28 Juillet 2014 15:20

Faut juste rajouter : après le http
De toute façon, ça n'est pas intéressant, ça ressemble plutôt à quelqu'un qui n'a que cet unique message sur le forum et qui veux faire de la pub pour son site.

Lundi 28 Juillet 2014 22:25

Citation de archeo :
Faut juste rajouter : après le http
De toute façon, ça n'est pas intéressant, ça ressemble plutôt à quelqu'un qui n'a que cet unique message sur le forum et qui veux faire de la pub pour son site.

+1, c'est de la pub...
2
2
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos