Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Constituer un gainage rapidement - Page 3

Sondage

êtes-vous convaincu par cette méthode?

Oui - 21.7% - 5 vote(s)
Non - 52.2% - 12 vote(s)
A voir - 26.1% - 6 vote(s)

Lundi 10 Février 2014 11:29

Citation de supersayan :
fin le principal axe de travail serait surtout de moins manger le soir .

Le soir après ton repas tu as rarement énormément d'activité physique et tu vas passer de nombreuses heures a dormir (ce qui va ralentir ton métabolisme) avant la digestion complete.

Du coup , peu d'énergie consommé donc si tu as un gros apport tu va vite stocker .

Au niveau du pain , favorise le pain complet qui a 2 avantages. Il est moins calorique et est plus riche en fibres. Les fibres ont plusieurs intérêt nutritionnel tels que favoriser le transit , accélérer la sensation de satiété en se gorgeant d'eau dans l'estomac agissant comme véritable coupe faim , mais en plus augmente le temps de digestion et par réaction on ressent la sensation de faim que plus tard

Émoticône

Lundi 10 Février 2014 12:13

Citation de supersayan :
fin le principal axe de travail serait surtout de moins manger le soir .

Le soir après ton repas tu as rarement énormément d'activité physique et tu vas passer de nombreuses heures a dormir (ce qui va ralentir ton métabolisme) avant la digestion complete.

Du coup , peu d'énergie consommé donc si tu as un gros apport tu va vite stocker .

Au niveau du pain , favorise le pain complet qui a 2 avantages. Il est moins calorique et est plus riche en fibres. Les fibres ont plusieurs intérêt nutritionnel tels que favoriser le transit , accélérer la sensation de satiété en se gorgeant d'eau dans l'estomac agissant comme véritable coupe faim , mais en plus augmente le temps de digestion et par réaction on ressent la sensation de faim que plus tard

ok pour le pain et tout mais non pour le repas du soir! j'vais quand même pas m'arrêter de manger non plus?! mdr

remarque, si je fais plus de petits repas, peut-être que j'aurai moins faim le soir et ducoup je pourrais plus facilement limiter. a voir

j'vais commencer la semaine prochaine. comme çà, j'aurai le temps de tout préparer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 13:58 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 10 Février 2014 14:59

K-lagan,

Mon expérience pourrait t'intéresser. Depuis le début de l'année, j'ai réduit ma prise de glucides ce qui m'a fait passer de 77 à 72 kg pour 1 m 72 (27 ans). Je n'ai pas augmenté mon volume d'entraînement (ping 2 fois/semaine), mais je mange davantage le matin et moins le soir.
Je suis positivement surpris des résultats, d'autant plus que je ne me limite pas sur les quantités et encore moins sur l'alcool... Renseigne-toi sur les régimes "low-carb" qui sans tomber dans l'excès me semblent intéressants.

Lundi 10 Février 2014 15:19

Citation de halifax :
K-lagan,

Mon expérience pourrait t'intéresser. Depuis le début de l'année, j'ai réduit ma prise de glucides ce qui m'a fait passer de 77 à 72 kg pour 1 m 72 (27 ans). Je n'ai pas augmenté mon volume d'entraînement (ping 2 fois/semaine), mais je mange davantage le matin et moins le soir.
Je suis positivement surpris des résultats, d'autant plus que je ne me limite pas sur les quantités et encore moins sur l'alcool... Renseigne-toi sur les régimes "low-carb" qui sans tomber dans l'excès me semblent intéressants.

72kg pour 1m72, voilà exactement mon objectif! si tu as un lien stp, ce serait sympa. merci
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 10 Février 2014 16:19

Je n'ai pas de lien en particulier, mais commence par là : http://en.wikipedia.org/wiki/Low-carbohydrate_diet

Je ne suis aucun régime en particulier, j'ai juste retiré de mon alimentation les pâtes, le riz, les pommes de terre et tout ce qui est à base de céréales (pain, pizza...). Le weekend je me prends une journée de fiesta où je ne me limite pas.

Lundi 10 Février 2014 16:54

Citation de halifax :
Je n'ai pas de lien en particulier, mais commence par là : http://en.wikipedia.org/wiki/Low-carbohydrate_diet

Je ne suis aucun régime en particulier, j'ai juste retiré de mon alimentation les pâtes, le riz, les pommes de terre et tout ce qui est à base de céréales (pain, pizza...). Le weekend je me prends une journée de fiesta où je ne me limite pas.

ok pas pour moi, merci quand même!

Lundi 10 Février 2014 17:35

Si tu veux perdre du poids, y'a pas de secrets faut changer ses habitudes alimentaires. Il faut intégrer un maximum d'aliments peu caloriques.

Les légumes c'est à volonté, en soupe, à la vapeur, grillés, en salade (à part pommes de terre se limité à 200 gr / repas). Ils sont riches en fibre et calent bien pour peu de calories. avec + de 20 légumes différents y'a du choix ...

Privilégier les viandes blanches et les poissons + quelques oeufs / semaines

Pour le dessert, du fromage blanc avec 1 ou 2 fruit, ça cale bien.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 10 Février 2014 18:48

Citation de kirua18 :
Si tu veux perdre du poids, y'a pas de secrets faut changer ses habitudes alimentaires. Il faut intégrer un maximum d'aliments peu caloriques.

En plus, c'est plus facile qu'on ne croit.. même pas besoin de devenir un ayatollah de la bouffe.

Citation de kirua18 :
Les légumes c'est à volonté, en soupe, à la vapeur, grillés, en salade (à part pommes de terre se limité à 200 gr / repas). Ils sont riches en fibre et calent bien pour peu de calories. avec + de 20 légumes différents y'a du choix...

Pour les fibres, penser aussi aux légumineuses (je pense aux lentilles, mais plein d'autres doivent en contenir beaucoup). Une salade de lentilles, avec un œuf poché, une petite vinaigrette... hop hop hop, c'est bon, c'est sain, et y'a plein de bonnes choses Clin d'oeil

Et puis pour rappel, quand on disait de réduire la portion du soir, c'est surtout primordial de diminuer les graisses, les sucres (et donc l'alcool !). Après 17h, il ne faudrait en consommer que le strict minimum (à moins d'entraînement en soirée, où la prise de glucides doit être intéressante voire nécessaire). C'est en plus une habitude assez facile à prendre : il n'est même pas obligatoirement question de réduire les portions, mais déjà de mieux choisir ce qu'elles contiennent Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 10 Février 2014 22:12

je bois pas d'alcool déjà donc çà, c'est bon. comme j'ai dis, je vais faire des plus petits repas mais plus espacés pour éviter cette faim le soir. si j'arrive a retrouver la faim le matin et la diminuer pour le soir, ce serait nikel!

poulet, poisson, fruits, légumes, tout çà j'ai l'intention de le faire dès la semaine prochaine. et c'est pas un soucis pour moi car c'est déjà plus ou moins mon type d'alimentation mais il faut que j'arrange çà mieux, en partant du matin.

Mardi 11 Février 2014 08:44

pourquoi attendre la semaine prochaine?
sans

Mardi 11 Février 2014 08:48

Citation de nanard71 :
pourquoi attendre la semaine prochaine?

qu'est ce que ça peut te faire??

Mardi 11 Février 2014 10:01

À mon humble avis, nanard71 s'en tape que tu restes en surpoids. Clin d'oeil

Mardi 11 Février 2014 11:21

Citation de halifax :
À mon humble avis, nanard71 s'en tape que tu restes en surpoids. Clin d'oeil

lol c'est quoi ces interventions de merde sérieux! vous avez rien d'autres a faire?! si vous vous en tapez, laissez mon sujet tranquille! c'est dingue çà! get a life!

Mardi 11 Février 2014 12:01

prendre la mouche pour rien, s'il a de bonnes résolutions pourquoi ne pas commencer de suite qui a t'il de méchant dans mes propos? je l'incite simplement à commencer de suite c'et tout, maintenant si vous ne supportez aucune remarque n'allez pas mettre des sujets sur un forum, faites la discussion avec vous même; tu peux même ne jamais commencer c'était simplement un encouragement, pourquoi remettre à demain......
sans

Mardi 11 Février 2014 12:03

viens prendre tes gouttes bernard
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 11 Février 2014 12:09

comme on dit rends service à un âne et il te chie des crottes, voilà pour les gouttes, je ne comprends pas tu encourages et ça ne plait encore pas. fin de citation
sans

Mardi 11 Février 2014 12:31

Rien à voir avec les derniers posts plein de bonne humeur mais...
tu veux pas changer ton titre ? parce que ça veut strictement rien dire !

Mardi 11 Février 2014 13:01

Déjà c'est pas la bonne rubrique K-lagan !

Mardi 11 Février 2014 13:04

Citation de megatop :
Déjà c'est pas la bonne rubrique K-lagan !

biensur que si que c'est la bonne rubrique!!! si t'avais fait l'effort de lire le sujet....c'est facile de la ramener quand on lit rien...

Mardi 11 Février 2014 13:06

Vas-y expliques moi ce que ton sujet fait dans Vidéos et photos ?
2
2
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos