Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chien

Messages de Chien

Dimanche 16 Mars 2014 21:45

Sûrement le bois flotté ! hihihi
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Samedi 15 Mars 2014 17:43

Citation de poky :
Bizarre , mon chien est heureux lorsqu' il se réveille tôt matin . Et moi aussi d'ailleurs ... Émoticône





Humm... Votre humour plus que douteux me laisse perplexe...
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Samedi 15 Mars 2014 17:40

Les tricheurs doivent être purifiés... par la mort !
Et les arbitres doivent être les archanges, répandant leur sentence selon leur bon vouloir.
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Mardi 25 Février 2014 23:51

Quelle joie ! Des amateurs de Pelote Basque, étant donné la faible notoriété de ce sport il ne me serait jamais venu à l'idée qu'un "topic" dédié a ce noble art puisse exister ici.
Messieurs Dieu et PeaceMaker quelles disciplines de la pelote basque pratiquez-vous ? Paleta gomme ? Cuir ? Main nue ?
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Mardi 25 Février 2014 17:06

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de kfping :
Citation de Tom le Gouillas :
Cher Chien,
Je ne sais que penser car si tu prêtes à rire, tu donnes aussi à pleurer.

Cherches-tu simplement à fixer les regards
Dans des discours pompeux faussement altruistes ?
Tu peux bien agiter tes pâles étendards
Mais ne t’avise point de railler les pongistes !


J'adore ! Mets un Copyright ! Émoticône

Hihi ! Merci Kfping !
Je voulais juste montrer à Chien qu'il appartient à tout le monde d'être grandiloquent, pompeux, aux limites du ridicule...
A propos, Chien... Chien... C'est un prénom asiatique ou un canidé ?! Émoticône





Je n'ai jamais affirmé le contraire, notre façon de s'exprimer n'appartient qu'a nous même et résulte uniquement de notre volonté ! J'apprécie d'ailleurs fortement ton style mon cher gouillas !
Chien n'est fort heureusement pas mon prénom mais plutôt un vulgaire sobriquet que l'on m'a affublé durant mon enfance, que ce soit par ma famille ou bien par mes "amis"
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Lundi 24 Février 2014 21:07

Je suis tout à fait d'accord, rien au monde ne me fait plus souffrir que le réveil ! Quelle cruauté que d'être arraché au merveilleux monde des limbes pour arriver dans la triste et morne réalité qu'est la vie avec les ennuis qu'elle comporte (Travail, ennui, travail, ennui...)
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Lundi 24 Février 2014 14:15

Veuillez excuser mon excès de colère. Je me suis laissé emporter par la rage qui sommeillait au plus profond de mes entrailles et je n'aurais pas du. La colère ne conduit qu'a la désolation et la mort...
Mais vous l'aurez compris messieurs, les erreurs des journalistes sportifs et photographes en plein match m'exaspèrent !
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Lundi 24 Février 2014 14:11

Mr Klagane je vous demande de vous calmer immédiatement sinon je me verrai dans l'obligation de vous provoquer en duel. Votre agressivité et votre colère sont irrationnelles, le tennis de table est un sport censé rassembler les peuples, censé véhiculer la paix et l'entente entre les hommes.
Mais revenons à votre problème mon cher. Tout d'abord votre titre n'est certes grammaticalement correct. Comment se faire entendre sans les mots appropriés me direz-vous ? Alors tout d'abord vous allez corriger ce titre.
Ensuite concernant votre problème de surcharge pondérale qui je peux le comprendre est surement un désavantage sur le plan sportif mais également sur le plan relationnel. La solution est simple et limpide, il n'y a pas de secrets ! Il va falloir sérieusement réduire votre consommation de nourriture. D'après ce que vous semblez dire vous ne mangez pas beaucoup. Je reconnais là la première phase du processus... le DENI ! Vous ne vous acceptez pas mon cher klagan, vous rejetez la faute sur diverses raisons pour les moins obscures ! Ce n'est pas la bonne façon de perdre du poids mon cher ! Tout d'abord assumez vos responsabilités, quitte à faire souffrir votre égo aussi disproportionné que votre postérieur je présume !
Pour plus de conseils contactez moi.
Cordialement, Le Chien.
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Samedi 22 Février 2014 23:28

Bien le bonjour amis pongistes.
Je me présente, je m'appelle Peter et je pratique ce noble art qu'est le tennis de table depuis mes plus tendres années, d'ailleurs autant dire que je suis assez doué et que j'ai des prédispositions pour jouer/performer/exceller dans ce sport.
Mais voilà, étant issu d'une famille défavorisée, pour ne pas dire prolétaire, j'ai grandi dans un milieu et une atmosphère pour le moins "abrutissante". Père est sans activité professionnelle et mère est cantinière dans un collège.
Autant dire que le ping pong n'était pas ce qui semblait être ma destinée. En effet père me battait avec une casserole tefal pendant que mère sombrait dans l'alcool et se noyait dans le bourbon. Père voulait que je fasse du football mais aucun autre sport car ils jugaient tous les autres sports comme "homosexuels" (pédé comme il avait l'habitude de le dire), mère était d'accord avec lui (A vrai dire, elle le soutenait de peur d'etre battue comme moi).
Suite à de nombreux conflits pénaux, je vis aujourd'hui seul et je peux pratiquer le tennis de table à ma guise, cependant je subis toujours divers quolibets et galéjades de la part de mon entourage quant à la pratique de mon sport.

Si je me confie à vous ce soir, si je vous délivre une part de mon histoire et donc de mon intimité c'est dans le but de savoir si vous aussi avez déjà été confrontés à de telles discriminations.
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Samedi 22 Février 2014 23:15

La musique est un art. Le Tennis de table en est un autre et la fusion des deux donne lieu à une explosion de sensations que j'assimilerais à un "orgasme", le contact entre deux corps bien distincts, l'apothéose de l'osmose déshumanisée.
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Samedi 22 Février 2014 23:09

Veuillez excuser ma boutade quelque peu osée mais : Avec le Genius c'est génial !
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Samedi 22 Février 2014 23:04

Tss... Quel amateurisme ! Ce jeune homme mériterait d'être pendu à une montgolfière par les parties génitales ! Son incompétence a fait perdre un point précieux a ce pauvre bougre au crane quelque peu dégarni...
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chien

Résolu