Mercredi 22 Janvier 2014 17:08
Perso, je ne suis pas contre les nouvelles balles, à condition que ça ne change pas fondamentalement les propriétés de la balle (rebond, vitesse, effet), que les prix ne change pas ou très peu. Niveau solidité, j'espère qu'elle seront plus solides, enfin j'espère trop à mon avis.Mercredi 22 Janvier 2014 18:38
Mercredi 22 Janvier 2014 18:46
Pour le service ca depend le niveau, a partir d'un certains y a plus de soucis et si y en a, ca le dit très vite
)
Mercredi 22 Janvier 2014 19:28
Mercredi 22 Janvier 2014 19:31
)Mercredi 22 Janvier 2014 19:41
En première phase on a eu le cas d'un joueur servant plus que limite (non lever de la balle, en tout cas au niveau R3 pas normal), un de mes coéquipiers qui joué contre lui, lui a dit plusieurs fois, ca a commencé un peu a s'échauffer... le JA est pas intervenu une seule foisJeudi 23 Janvier 2014 09:07
Jeudi 23 Janvier 2014 11:24
Pour en revenir au sujet "de base", je ne ferai qu'une remarque : la plupart des forumeurs de ce site ADORE changer de plaque sans arrêt, pour des tests ou pour le plaisir, ce qui implique de s'adapter à chaque fois à un nouveau style de jeu, de vitesse, ... (plus ou moins selon les caractéristiques des plaques). Pour moi changer la matière de la balle reviendra à peu près au même! Le seul hic : on ne pourra pas revenir en arrière
.
Jeudi 23 Janvier 2014 11:27
Pour revenir au sujet de la nouvelle balle, je viens de recevoir une pub de WACK SPORT avec des promotions sur les balles (jusqu'à -40%), je me demandais si c'était en liaison et si les revendeurs commençaient déjà à liquider leur stock...Jeudi 23 Janvier 2014 11:30
.Jeudi 23 Janvier 2014 11:42
Jeudi 23 Janvier 2014 11:55
.Jeudi 23 Janvier 2014 12:00
Jeudi 23 Janvier 2014 12:21
vivement le changement de balle,j'ai jamais réussi a m'adapter a la balle de 40 mm.Jeudi 23 Janvier 2014 14:25
Rêve pas, le rebond de la nouvelle balle ne sera pas identique à celui de la balle de 38. Ce sera plutôt une avancée de plus vers un rebond plus haut, plus "sautant" et plus lent, d'après ce que j'ai pu lire/voir/entendre de cette balle PVC. On va droit vers Roland-Garros, quoi...
Vendredi 24 Janvier 2014 10:45
Mardi 28 Janvier 2014 11:48
Balle Palio 3* PVC recu ce jour


Mardi 28 Janvier 2014 12:13
il y a rien d'officiel pour le moment, de cette balle en PVC pour 2014 ?Mardi 28 Janvier 2014 13:17
La nouvelle balle PVC sera obligatoire pour les compétitions internationales à partir de début juillet 2014.Mardi 28 Janvier 2014 14:27
Test de cette balle ce soir pour moi aussi, comme prévu elle est un peu plus grosse (probablement 40,2mm) mais contrairement à ce que j'ai pu lire elle ne semble pas plus lisse que les balles actuelles. En jonglant elle sonne plus grave... la suite plus tard ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général