Jeudi 22 Janvier 2015 21:26
Jeudi 22 Janvier 2015 21:28
Peu importe mais pas les deux en même temps. Pitié !
Jeudi 22 Janvier 2015 21:51
Je me vois mal imposer une p-ball a des adversaires qui jouent avec une c-ball et qui détestent la p-ball comme certains ici.... J'imagine même pas l'ambiance.Jeudi 22 Janvier 2015 21:57
Voilà !
Jeudi 22 Janvier 2015 22:15
Raison de plus dans ce cas de rester à la C ball!
Jeudi 22 Janvier 2015 23:17
Ben oui , pourquoi pas ?... mais alors obligatoire uniquement en C balles ! Mais on se dirige pas vers cette option, c'est le moins qu'on puisse dire.Vendredi 23 Janvier 2015 08:40

Vendredi 23 Janvier 2015 08:42
Effectivement on pourrait rester à la c-ball, mais la je n'y crois pas du tout
.
.
Vendredi 23 Janvier 2015 08:47
Vendredi 23 Janvier 2015 09:20
Vendredi 23 Janvier 2015 10:21
Surtout en Belgique, mais en France il doit pas y avoir grand monde.Vendredi 23 Janvier 2015 12:28
.
.Vendredi 23 Janvier 2015 13:20
Aucune P balle dans ma ligue non plus.Vendredi 23 Janvier 2015 13:40
Vendredi 23 Janvier 2015 14:43
Sauf que dans ton exemple, on te donne la possibilité de refuser ou non. Dans le cas de la balle, on ne te propose rien, si ce n'est de ne pas reprendre de licence si ça ne te convient pas...Vendredi 23 Janvier 2015 15:19
Vendredi 23 Janvier 2015 15:20
Avec la Xushaofa, baisse des licences en France mais explosion en Belgique !
Vendredi 23 Janvier 2015 16:14
Je me demande si il y avait autant de pleure ou polémique au passage de balle 38 au 40mm... ?Vendredi 23 Janvier 2015 16:24
Déjà, c'était à une date butoir (1er Janvier en France ^^), on n'avait pas le choix et peut d'entrainement/test avant... La baisse de rotations étant quasi la seule différence visible (la vitesse, très peu)Vendredi 23 Janvier 2015 16:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général