Lundi 03 Mars 2014 14:00

Lundi 03 Mars 2014 17:02
mais à la relecture j'ai un doute, je suppose que c'est de l'Aurus Sound et non pas du LKT Rapid.Lundi 03 Mars 2014 18:47
mais à la relecture j'ai un doute, je suppose que c'est de l'Aurus Sound et non pas du LKT Rapid.Lundi 03 Mars 2014 22:46
Je t'ai rétorqué que JE ne pouvais rien faire avec cette plaque pourrie. Après tu admettras qu'une plaque à combien, 35° ? C'est pas courant à ce niveau. Quant à moi ça fait 3 ans que je joue avec le H3 qui est une brique à côté du target sound... Avant j'ai joué deux ans avec calibra sound et j'adorais. Je crois que je n'ai juste plus l'habitude de jouer aussi tendre en coup droit, voilà tout.Lundi 03 Mars 2014 23:12
Le champion de FRANCE 2014 joue en RASANT POWERSPONGE, j'ai l'impression que les plaques tendres reviennent un peu sur le devant de la scène et je crois que cela va encore continuer avec le changement de balleLundi 03 Mars 2014 23:29
Mardi 04 Mars 2014 08:08
treiber z en effetJeudi 06 Mars 2014 09:37
Vendredi 07 Mars 2014 15:43
Les Xushaofa sont bien meilleurs que les Palio en tout cas. Mais très peu d'effet. J'ai l'impression que tu peux faire un flip frappé même sur un service court très coupé...Vendredi 07 Mars 2014 16:14
Vendredi 07 Mars 2014 17:49
Vendredi 07 Mars 2014 19:27
C'était pas le cas avec les palio, ce serait étonnant quand même...Vendredi 07 Mars 2014 20:11
pareil pour Palio pour moi. Seule différence c'est que les Palio étaient pas rondes, trop légères, flottaient dans tous les sens et faisaient un bruit de balle cassé.Vendredi 07 Mars 2014 20:37
Vendredi 07 Mars 2014 21:37
Vendredi 07 Mars 2014 21:49
Adieu "Tennis de Table".... à bas le nouveau "Tennis sur table"Vendredi 07 Mars 2014 22:13
Blague à part, c'est vraiment pas encourageant ton retour Lolo...
Samedi 08 Mars 2014 08:11
Nos ressentis sont similaire Lolo, et ça confirme nos craintes ...Samedi 08 Mars 2014 09:28
Samedi 08 Mars 2014 09:31
moi qui cherchait à passer sur du matos plus lent et plus contrôlable c'est finalement pas une super idée avec les nouvelles balles...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général