Mercredi 26 Février 2014 11:40
Mercredi 26 Février 2014 11:48
Quand on vous disait que les picots vont souffrir, les longs en tout cas. Les courts devraient en profiter par contre.Mercredi 26 Février 2014 12:12
d'où la sortie du h8 et du nouveau h3 qui vont pouvoir mettre plus de rotationMercredi 26 Février 2014 12:17
Mercredi 26 Février 2014 12:36
adieu les défenseurs ? ils sont vraiments créatifs en haut, essayer de supprimer tout l'intérêt du ping, ce qui fait la différence par ex. avec le tennis, la variété dans les styles entre l'attaque et la défense, près de la table ou plus loin. Il y avait cela dans le tennis il y a 20 ans, et maintenant tous les joueurs jouent pareil. On se dirige vers la même chose au ping ? Si c'est le cas, les instances dirigeantes auront bien marqué leur empreinte mais sera-ce en bien ... ?Mercredi 26 Février 2014 12:54
Il se passe la même chose au tennis, au revoir les attaquants, vive les matches de 5h en revers sur revers...Mercredi 26 Février 2014 13:46
Il n'y a pas que gagner dans le sport, s'amuser, c'est bien aussi...Mercredi 26 Février 2014 14:14
Mercredi 26 Février 2014 15:53
Jeudi 27 Février 2014 16:55
Mais tu pourras toujours t'amuser à défendre rien ne t'en empêche.Dimanche 02 Mars 2014 00:45
Si j'ai bien compris, avec la nouvelle balle le jeu va aller vers plus de rotation ?Dimanche 02 Mars 2014 10:08
Dimanche 02 Mars 2014 20:53
j'ai l'impression que l'on voit réapparaitre des joueurs qui jouent avec des revêtements plus tendres depuis peu...pensez vous que ce nouveau changement de balle va orienter les joueurs vers un matériel plus soft mais très dynamique?Dimanche 02 Mars 2014 21:09
Lundi 03 Mars 2014 09:32
J'ai jouer avec le palio CJ 8000 avec la nouvelle mousse pour les balle 40+ elle est donné à 36/38° sur la pochette et c'est bien le ressenti que j'ai eu. La mousse est tendre mais elle réagit bien qu'a partir ou on rentre un peu dedans. Avec la nouvelle balle, qui n'a pas tout à fait la même consistance, ce petit désagrément est peut être effacé. En tout cas le point fort de cette plaque c'est le kick qu'elle donne au rebond, en fonction du geste ça saute ou ça plonge ... c'est difficile de bien centrer la balle et du coup les fautes adverses arrivent plus facilement.Lundi 03 Mars 2014 11:16
si la balle est plus grosse elle ira moins vite, et surtout on aura moins de sensations au moment de l'impact, un passage à des mousses plus tendres pourraient peut être solutionner ce problème???Lundi 03 Mars 2014 11:32
Lundi 03 Mars 2014 11:49
Lundi 03 Mars 2014 12:14
Lundi 03 Mars 2014 12:48
les pros qui jouent avec du tenergy 05 le boostent il est donc plus tendre et rapide que les revêtements avec lesquels nous jouons (tenergy 05 classique). Ces derniers font 43/44 degrés non boostés et par conséquent les leurs doivent faire à peine 42 en sensations...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général