Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Messages de mpengyou5

Jeudi 11 Juin 2015 15:15

des frais de douane pour akrasia ?

Mardi 26 Mai 2015 23:34

Émoticône

peu import je suis nul dans les 2 domaines mais voulais juste rendre service au travail de préférence mais je pense que son patron serait pas d'accord; je ne possede pas ce qu'il faut quoique avec les effets spéciaux actuels... Émoticône

désolé du HS jack69
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2015 23:40 par mpengyou5

Mardi 26 Mai 2015 19:50

dommage que j'habite un peu loin sinon j'aurais pu te remplacer le samedi si ça peut dépanner.

Émoticône

Émoticône

Vendredi 22 Mai 2015 01:54

Kasumi special vendu

Mercredi 20 Mai 2015 20:07

Citation de Janvio :

Quoi qu'il en soit, si c'est ton ventre qui l'a mis dans ce état là tu dois pas beaucoup te faire emmerder Émoticône

oui des abdos en béton armé
désolé du HS
Émoticône

sinon pour la palette je poncerai légèrement et ajouterai quelques pointe de colle epoxy (superglue) de si delà pour celler certaines fibres

Dimanche 17 Mai 2015 22:07

Citation de violoniste18 :
Citation de mpengyou5 :
... ça fait un peu brouillon et bon marché voir négligé ... sinon bon livre tout de même

??? plus contradictoire c'est difficile !

Pour moi, ce livre comble un grand vide car auparavant il n'y avait RIEN dans ce domaine de la tactique et stratégie au ping !

contradictoire je ne pense pas ; un peu mal exprimé peut être;
pour la mise en page : "ça fait un peu brouillon et bon marché voir négligé"
pour le contenu (ce qui est le plus important) : "bon livre tout de même"

Émoticône

Dimanche 17 Mai 2015 11:17

Citation de beuargh :
Je n'ai lu que la version en anglais. Livre intéressant qui, à mon avis, atteint son but premier faire réfléchir le lecteur sur son jeu. Par contre, la mise en page est très négligée. Dans mon boulot, des rapports présentés comme ça ne passerait pas, et je parle même pas de publications à usage externe.

mise en page identique dans la version française dommage ça fait un peu brouillon et bon marché voir négligé.
voir page 97 par exemple photo collé sur une partie de l'intitulé sinon bon livre tout de même

Samedi 16 Mai 2015 19:39

Citation de finopat :
avec autant de bons commentaires je l'ai acheté, en espérant qu'il soit adapté à mon faible niveau.

Émoticône

j'ai acheté dans les 2 versions (anglais+français).
pas encore tout lu mais adapté aussi au faible niveau ; haut niveau je ne sais pas parce que je n'en suis pas et ne serai probablement jamais (age, temps pour entrainement...).
le livre met au jour beaucoups de bon sens et cela pour l'instant rempli son rôle premier; faire réfléchir le joueur.

à part ce qui est dit pour les erreures j'ai juste une suggestion pour la mis en page ; décaler de 5mm au moins la marge côté tranche pour un meilleur confort de lecture et pour faire mieux fini par contre coté dos la marge est pour moi parfait (non anormal).

.

Mardi 12 Mai 2015 11:52

ça était rapide.
tu as payé 17 € ?Rire

Samedi 18 Avril 2015 20:51

Citation de Lolo4217 :
Dandoy 74.95€ et vu qu'à partir de 70€, port gratuit... ^^

Citation de mpengyou5 :
il me semble que chez misterping il est à 99€

Faut bien que je trouve toujours les meilleurs prix pour faire de même avec toi ensuite Émoticône

Émoticône
j'achete les yeux fermés avec toi

Samedi 18 Avril 2015 20:22

avec ces cartes en plus ça va vraiement faire bobo ...
quoique certain beneficie déjà du gold Émoticône

Samedi 18 Avril 2015 19:35

bonjour
il faut passer par David ou amazone pour commander le livre ?
merci

Samedi 18 Avril 2015 17:47

il me semble que chez misterping il est à 99€

Jeudi 16 Avril 2015 19:24

Émoticône
et moi qui voulais ralentir ma collection Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 19:24 par mpengyou5

Mardi 07 Avril 2015 18:27

Citation de popette58 :
ça y ressemble. C'est marrant mais les plis intermédiaires ne sont pas de la même couleur que le pli superficiel, que ce soit pour l'ébène ou le koto.

C'est quoi "jointless" ?

jointless=sans joint
c'est à dire le pli exterieur (ou chaque pli) est taillée à partir d'une planche
pas comme les bois stiga meme relativement cher (rosewood ebenhoz...) on peut voir (en observant bien les veines) que le plaquage exterieur est assemblé pour ne pas gaspiller du bois.
donc theoriquement les bois "jointless" sont plus linéaires car le pli est taillé entierement dans la même planche alors que les autres... comme stiga rosewood souvent on voit que le pli extérieur est fait à partir d'un assembage de 2 voire plus de morceaux
je parle de stiga par experiences parce sur plus d'une dixaine de bois que j'ai eu de la serie rosewood, rosewood xo, maplewood ou ebenhoz.... je n'ai pas trouvé un seul bois avec pli externe jointless (surement réservé au pro ou chanceux ou les 2Rire)

Lundi 06 Avril 2015 00:10

Content jusque pour continuer dans le hors sujet : Mattenet sort souvent de super contre tops en revers

Samedi 04 Avril 2015 12:42

sinon pour des personnes pour qui le poids total importe pas trop (dans la limite du raisonnable) : incruster des plombs de peche dans la manche niveau badge pour equilibrer la raquette
Émoticône

Jeudi 02 Avril 2015 19:49

pas encore tenté pour l'instant
Émoticône
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Résolu