Samedi 08 Mars 2014 10:08
Je pense comme keyne29 que les plaques vont aller vers plus adhérent et plus tendre, en tout cas c'est axactement le ressenti du H8 par rapport au H3 chez DHS.
Samedi 08 Mars 2014 11:19
Samedi 08 Mars 2014 11:20
Samedi 08 Mars 2014 11:21
Samedi 08 Mars 2014 11:23
Au revoir tennis de tableSamedi 08 Mars 2014 12:21
Les gens auraient sans doute dit la meme chose sur ce forum lors du passage a 40mmSamedi 08 Mars 2014 12:48
2 ans c'est long, et je pense qu'à court terme, cette nouvelle balle va nous faire perdre de très nombreux pratiquants : qu'est ce que le ping sans rotation ???Samedi 08 Mars 2014 14:07
Ce qui est fou, c'est que personne est vraiment au courant de quand sera rendu obligatoire cette nouvelle balle.Samedi 08 Mars 2014 14:14
Non y aura rien dans 6 moisSamedi 08 Mars 2014 14:14
doublonSamedi 08 Mars 2014 14:19
Avec les palio je n'ai vraiment pas eu l'impression de mettre beaucoup moins d'effet, vous me faites peur... !Samedi 08 Mars 2014 14:21
Samedi 08 Mars 2014 15:25
Samedi 08 Mars 2014 15:32
Samedi 08 Mars 2014 15:33
Non aucune chance, vu que l'ITTF devrait (on sait jamais avec eux) commencer a faire des tests au niveau international en juillet.Samedi 08 Mars 2014 15:52
Hum je suis pas sûr que la fftt pose une date limite comme pour le passage des 38 à 40mm. La production des 40 célluloid est arrétée donc elles vont disparaitre d'elles même.Samedi 08 Mars 2014 16:09
Ce qui va se passer, c'est que les balles en PVC seront obligatoires en pro A et pro B, et que pour les autres divisions auront le choix entre la balle en celluloïd et pvc.Samedi 08 Mars 2014 16:43
Ouais... Kheops, si la balle en pvc annule vraiment 80% de l'effet comme je l'ai lu dans certains CR, ça va vraiment révolutionner le sport, davantage que le passage de 38 à 40. Honnêtement le passage à 40 m'avait déjà fait chier et si la nouvelle balle change complètement le jeu on peut pas juste dire "y'aura qu'à attendre un peu et on en parlera plus". D'autant que franchement, ça ne changera rien à la présence médiatique de notre sport qui est et restera confidentiel au niveau international, quoi qu'on fasse.Samedi 08 Mars 2014 16:57
Non mais 80% c'est démesuré, à mon avis beaucoup sont déçu et exagèrent, je me répète mais avec les palio j'avais aucun problème pour accrocher la balle, peut-être qu'avec un peu d'adaptation la perte de rotation sera minime... j'espère...Samedi 08 Mars 2014 18:23
Ben ce qui est inquiétant c'est quand même l'interview de sharara qui dit bien que la perte de rotation est un objectif selon lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général