Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SONDAGE ! PICOT LONG,BOIS, BACKSIDE ! - Page 2

Sondage

VOTRE BOIS DE COMPETITION ?

OFF + - 8.0% - 6 vote(s)
OFF- - 22.7% - 17 vote(s)
ALL + - 16.0% - 12 vote(s)
ALL- - 2.7% - 2 vote(s)
COMBI - 8.0% - 6 vote(s)
DEF - 42.7% - 32 vote(s)

Mercredi 15 Janvier 2014 13:48

Beaucoup de bois OFF je trouve , vous avez pas une perte de controle de la balle en revers picot ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 15 Janvier 2014 13:59

Je suis comme toi, je trouve ça étonnant...
Autrement, je sais pas si tu as vu, je t'ai mis la compo du Stratus plus haut...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Janvier 2014 14:34

Citation de Gilles71 :
Je suis comme toi, je trouve ça étonnant...
Autrement, je sais pas si tu as vu, je t'ai mis la compo du Stratus plus haut...

Oui , merci , d'ailleurs je viens de trouver le petit site qui a été crée pour voir la composition des bois ! Dommage que l'on trouve pas tout les bois ... j'aimerai bien savoir de quoi est fait le two speed carbon pour essayer de m'en rapprocher le plus ! je pense qui doit avoir un peu de Ayous, hinoki ... un peu comme le 729 H.S
Je crois que les bois dures sont vraiment ideal pour les picots long !!
En attendant, le picot DG alaire d'avoir du succès ! Je l'ai pas encore essayé ..
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 15 Janvier 2014 16:09

Bois : Clipper CR WRB
CD : Andro hexer 1.9
RV : Ventus spin Max

Voila ma raquette de competition Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 15 Janvier 2014 17:00

Citation de jack69 :
Beaucoup de bois OFF je trouve , vous avez pas une perte de controle de la balle en revers picot ?

Eh bien justement non.
Je jouais avant avec bois DEF, puis je suis passé au ALL, ALL+ pour terminer au OFF. Cela s'est fait progressivement et en étant chaque fois étonné que cela reste suffisamment contrôlable.
Ensuite, pour un jeu avec picot agressif de contre, rien de tel, l'adversaire n'a que peu de temps pour se replacer et les frappes avec le picot ne reviennent qu'une fois sur dix.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 15 Janvier 2014 17:02

cos 3 nouvelle version...bien lent avec beaucoup de contrôle ( j'ai par exemple essayé un chen wei xing hier mais j'ai trouvé ca trop rapide et manque de contrôle)

grass d tecs ox bloque à table et chop à mi distance

mark V 2.0

Mercredi 15 Janvier 2014 21:55

Citation de antiploc :
Citation de jack69 :

Eh bien justement non.
Je jouais avant avec bois DEF, puis je suis passé au ALL, ALL+ pour terminer au OFF. Cela s'est fait progressivement et en étant chaque fois étonné que cela reste suffisamment contrôlable.
Ensuite, pour un jeu avec picot agressif de contre, rien de tel, l'adversaire n'a que peu de temps pour se replacer et les frappes avec le picot ne reviennent qu'une fois sur dix.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 15 Janvier 2014 22:07

Après avoir joué longtemps avec le Joo +octopus ou P1R en 1.1 + Véga Pro, je viens de mettre la composition suivante car je ne m'entraîne plus assez, manque de temps, motivation et championnat entre parenthèse sur cette phase :

-Defence III : plus contrôlable que le Joo, plus tendre
-P1R en 0.5 sur le revers
-LKT Rapid Speed en 2.00
je voulais avoir une sensation plus tendre tout en ayant pas d'effet trampoline, c'est que ce me permet l'association du bois et du BS
Moi qui aimait la sensation du 1.1 avec le picot, je me suis bien fait à la sensation du 0.5 sur le Defence III. Ca confirme qu'il (me) faut moins de mousse avec un bois tendre et plus de mousse avec bois sec et dur
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 16 Janvier 2014 12:25

Citation de vince diesel :
Citation de antiploc :
Citation de jack69 :

Eh bien justement non.

Émoticône

Et moi je suis entrain de faire l'inverseRire ! et d'ailleurs un match je joue avec mon stratus DEF et un match avec mon two speed carbone OFF , et je trouve bien le OFF quand je veux etre un peu plus actif et je fais pas de faute loin de la table , mais je suis bien en DEF quand je suis pret de la table et que je veux tenir la balle pour faire craquer mon adversaire ... Apres au niveau ou je joue N3, je tombe souvent sur des joueurs avec de gros gros démarrage en rotation et en vitesse ... Donc les prendre de vitesse oui ... mais il faut encore arriver a garder le controle de leurs attaques ... Bref on vera ca samedi ...

Jeudi 16 Janvier 2014 12:57

Je n'ai pas encore répondu car ma compo n'est pas encore figée mais dès que je serais un peu plus formel, je posterais ici.

Citation de Moicoucou :
Bois : Clipper CR WRB
CD : Andro hexer 1.9
RV : Ventus spin Max

Voila ma raquette de competition Émoticône

Hum hum.... il est ou le picot long dans ta compo, Moicoucou ? Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 16 Janvier 2014 13:04

Thibar IV L
CD NIMBUS NOIR 2.0
RV POGO 0X ROUGE

Le Nimbus pour son rejet trsè bas
Le POGO pour son contrôle et sa polyvalence.

Jeu crabe pas assez actif avec le picot

Vendredi 17 Janvier 2014 14:49

BOIS = YIN HE T9
CD = KTL BLACK POWER 1.8 mm
RV = HAIFU Octopus 0x / 61 Second Artist 0x

HAIFU = Si en jambe pour jeu block/attaque

Vendredi 17 Janvier 2014 18:13

actuellement l aero off+soft carbone que je ne te presente pas Émoticône
en cd :moon pro en max que je trouve tres securisant en bloc ou meme demarrage ainsi qu en frappe
et en revers actuellemet le lsd0x(avant j utilisais le cf3 mais sur bois off,le lsd etant plus lent j ai touve un compromis interressant control-vitesse)
autrement,je jouais avec le grubba carbone qui me satisfaisait pleinement hormis des petits pb de tendinites qui me l on fait abandonner
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 17 Janvier 2014 19:08

CBC3
CD : DESTO F3 MAX
RV : Dornenglaz OX

2ème DHS D01 DEF
CD Hurricane Neo max
RV GDT ox

3ème Toccata Def
MOON PRO 2.0mm
612 TURBO 1.5mm

Vendredi 17 Janvier 2014 21:49

Actuellement
Bois DHS magician M02
CD DHS H3 neo 2.15
RV Giant dragon talon special 0x

prochainement en test :
Bois DHS Hurricane Hao
CD DHS H3 national orange ou H3 neo
RV DHS cloud and fog 3 0x

Samedi 18 Janvier 2014 19:34

OK!! et ben voila , je perd un 800 3a 1 et un 20 3a0 !! C'est bien un bois de defense mais contre des joueurs qui posent les balles sur les tables avec du touché ca sert a rien !!Ca leur laisse le temps de faire ce qu'ils ont envie ... Bref retour a mon raquette de premiere phase... le TWO SPEED carbone off+ !!!!!!!!!!!

Samedi 18 Janvier 2014 19:40

- bois : Defensive Wood NCT - Stiga : très bon contrôle, envoie du lourd quand il le faut, amortit très bien quand il le faut, excellent.
- PL : Piranja FD TEC - Donic : probablement le plus polyvalent et le meilleur ratio contrôle/gêne du marché
- Backside : Vega Europe - Xiom : Très adhérent, très bon contrôle, vitesse largement suffisante pour mon jeu, très bon partout.

PS : étonnant qu'il n'y ai pas plus de bois combi !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 18 Janvier 2014 19:42

Citation de adrien08000 :
- bois : Defensive Wood NCT - Stiga : très bon contrôle, envoie du lourd quand il le faut, amortit très bien quand il le faut, excellent.
- PL : Piranja FD TEC - Donic : probablement le plus polyvalent et le meilleur ratio contrôle/gêne du marché
- Backside : Vega Europe - Xiom : Très adhérent, très bon contrôle, vitesse largement suffisante pour mon jeu, très bon partout.

PS : étonnant qu'il n'y ai pas plus de bois combi !

Oui, sachant que combi veut pas dire forcement défense ... Mon two speed est un combi OFF+ par exemple

Samedi 18 Janvier 2014 19:45

Tu ne joue pas avec un Stratus Power Defense ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 18 Janvier 2014 19:56

Si , depuis 3 semaines et aujourdui je me suis fais défoncer avec ce bois un peu lent ...
2
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements