Lundi 06 Janvier 2014 22:03
Lundi 06 Janvier 2014 22:12
Mardi 07 Janvier 2014 08:04
salut pierread et content que tu sois satisfait du vega europeMardi 07 Janvier 2014 09:45
J'avoue que non, mais ce sont 2 bois sur lesquels je n'ai habituellement pas de franche différence de dureté ressentie (il y a d'autres différences de sensations bien marquées). Peut-être que c'est la raison de notre divergence... ou peut-être que finalement, même en ayant toujours joué avec du 32-35° en CD, je ne suis pas si sensible que ça à la dureté de la plaque ?Mardi 07 Janvier 2014 09:54
Petit retour sur un ressenti très différent concernant le VE.Mercredi 08 Janvier 2014 10:45
Après mes premiers sentiments, disons mitigés, sur l'Adidas R6, je dois dire que l'association avec l'Allround Classic WRB lui convient très bien! Avec un peu plus de poids sur l'avant, la plaque est vraiment beaucoup plus agréable à utiliser. J'avais fait part de ma difficulté à mettre beaucoup d'effets au service et bien maintenant c'est rentré dans l'ordre! De même la vitesse de la balle est "revenue" (on est quand même loin du dynamisme d'un T05FX), avec de bonnes possibilités de blocs et de frappes. L'adhérence est excellente ce qui entraîne des balles bien lourdes, pas toujours simple à bloquer.
Mercredi 08 Janvier 2014 15:29
Mercredi 08 Janvier 2014 18:51
Mercredi 08 Janvier 2014 21:34
Bon premier test hier du vega europe en 2 mm .
Mercredi 08 Janvier 2014 21:49

)
Bon je vais approfondir le test mais c'est surprenant pour une première prise en main.
Mercredi 08 Janvier 2014 22:29
Je pense que l'angle de rejet je vais le gérer, je voulais plus dynamique et le moins que je puisse dire c'est que ça l'est.Jeudi 09 Janvier 2014 13:49

Jeudi 09 Janvier 2014 15:14
merci, j'avais raison de douter, les choses sont rarement aussi simples qu'elles en ont l'air!Jeudi 09 Janvier 2014 15:18
Je penses oui, après ce n'est que mon ressenti.
Vendredi 10 Janvier 2014 13:14
Donc voilà j'ai rejoué hier avec le Vega europe.
Au point que j'ai fait des bêtes fautes sur des démarrages facile.Dimanche 12 Janvier 2014 17:33
Vince, oui, l'adhérence est différente du Rapid Sound, mais je trouve que ça se vaut (au moins). Ton Vega Europe a déjà beaucoup servi dans sa 1ère vie ? Et qu'a donné ta compétition hier ?
Dimanche 12 Janvier 2014 21:37
@ Pierread : je ne sais pas exactement le nombre d'heure de jeu il a déjà mais de toute façon j'ai pu me rendre compte hier que son adhérence était bonne vu l'effet que j'ai réussi a imprimer avec hier.
gagnant 4 match sur 4 sur des classement équivalent au mien.Mercredi 15 Janvier 2014 01:30
Bon, après l'entraînement de ce soir, cela confirme mes impressions... Je n'aurais pas cru... j'ai d'ailleurs mis du temps à m'en rendre compte ; mais quelque chose n'allait pas. Le Shark II est beaucoup trop rapide pour moi ! J'ai pourtant joué plusieurs phases avec, j'aimais bien ; mais là, je n'y arrive plus... comme j'ai grossi, je suis moins mobile aussi, ça doit influer.
! Respect. 

Mercredi 15 Janvier 2014 09:25
Moi aussi je n'ai pas réussi à jouer comme je voulais hier soir avec le Vega Pro lors de notre entrainement dirigé.Mercredi 15 Janvier 2014 10:22
Mince, je pensais que tu allais rester avec ton Shark Biiig. Bon, j'espère que cette fois-ci sera la bonne et que tu trouveras ton bonheur avec le R4.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements