Vendredi 03 Janvier 2014 18:26
, rien à voir avec un T05, T25, T64 ou T80. Le Vega Pro c'est quand même rapide hein.Vendredi 03 Janvier 2014 20:25
j'ai joué avec un T64 fx 1.7mm et un vega europe 1.8mm et 2.00mm ... bah le T64fx est quand meme bien au dessus en terme de vitesse, c'est pas une fusée en 1.7mm mais c'est plus rapide que le vega europe.Vendredi 03 Janvier 2014 23:30
, rien à voir avec un T05, T25, T64 ou T80. Le Vega Pro c'est quand même rapide hein.Samedi 04 Janvier 2014 15:11
Samedi 04 Janvier 2014 15:16
Merci pour cet avis très intéressant Baptiste.Samedi 04 Janvier 2014 19:06
Le R4 est vraiment une bonne plaque et résistante, un peu rapide pour moi malheureusement, ou il faut que je change de bois !!? Il n'en n'est pas question.Samedi 04 Janvier 2014 21:48
Samedi 04 Janvier 2014 21:55
Ceci dit, c'est la seule plaque que j'ai gardée de tous mes essais avec le Shark II. Je l'ai sur mon 2ème bois, j'alterne ... j'aime bien. C'est une plaque agréable.Samedi 04 Janvier 2014 23:25
Nouveau test du R4 jeudi (entrainement) et aujourd'hui (compétition amicale à mon club). Je l'ai monté sur un bois identique à mon combi de base (Waldner Senso Ultra Carbon à 82 gr). En revers, Samba noir 2 mm sur les 2 combi. Sur le combi de base, Mark V HPS Soft en CD. Sur le 2ième combi, R4 en CD. Les 2 combi font 160 gr, Nickel ! Ok, on peut comparer ...Lundi 06 Janvier 2014 16:25
Désolé les amis, j'ai procédé à un changement de fournisseur d'accès et n'avais donc plus de connexion pendant ces derniers jours. Ce qui m'a donné du temps pour tester ce Vega Europe, comme prévu. J'ai préparé un compte-rendu, je vous copie-colle ça après ce message.Lundi 06 Janvier 2014 16:48
Lundi 06 Janvier 2014 19:56
@PierreadLundi 06 Janvier 2014 20:48
Alors, je suis pas spécialiste de l'angle de rejet, je joue depuis 10-12 ans avec au choix F3, F3 Big Slam (voire Vario Big Slam pendant 1 saison en RV), et je n'ai jamais senti de différences flagrantes dans leur angle de rejet. En parcourant le net, j'ai souvent trouvé un angle de rejet qualifié de "medium" pour les plaques en question.Lundi 06 Janvier 2014 21:02
Bon et bien test demain du vega europe noir en 2.00 mm en parallèle avec mon Rapid sound noir 2.00 mm sur le même bois le donic dotec perssonn Off-
Lundi 06 Janvier 2014 21:09
C'est pour remplacer ton Rapid Sound du coup ?Lundi 06 Janvier 2014 21:44
oui je cherche quelque chose d'un peu plus dynamique et avec un rejet un poil plus haut style médium haut quoi :/Lundi 06 Janvier 2014 21:51
Vu ce que tu dis, ça devrait te correspondre. Plus dynamique et rejet plus haut, en tout cas, ça me semble coller
Lundi 06 Janvier 2014 21:54
déjà que je boostais le rapid sound je vais essayer le vega "nature" et je verrai si je dois lui faire la même cureLundi 06 Janvier 2014 21:57
Ah ben par contre, il ne faut pas t'attendre à du OFF+ avec le Vega Europe, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il est mis dans cette catégorie. Il n'a rien de Off+ pour moi. Je le verrai OFF-, ou OFF à la très grande limite, mais certainement pas OFF+. Bref, tu verras par toi-même
Lundi 06 Janvier 2014 22:00
J'ai pas vraiment besoin d'un off+ mais surtout de plus de dynamisme.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements