Mercredi 15 Janvier 2014 10:44
(R4, Impuls Speed ou ... Vega Europe ?)
Mercredi 15 Janvier 2014 10:47
(R4, Impuls Speed ou ... Vega Europe ?)
Mercredi 15 Janvier 2014 11:52
Bah... en fait, au bout d'un bon entraînement, les sensations revenaient. Puis je suis content, je commence à perdre du poids (-6 kgs en 11 jours), je me sens mieux, j'ai bon moral, du positif ... ça joue aussi.
Mercredi 15 Janvier 2014 11:54
Ah, plein de bonnes nouvelles alors !
Mercredi 15 Janvier 2014 13:05
Mercredi 15 Janvier 2014 22:28
Mercredi 15 Janvier 2014 22:31
A ce rythme, tu vas bientôt avoir autant de raquettes que moi !Mercredi 15 Janvier 2014 23:09
Pkoi ? T'en as combien ?
Mercredi 15 Janvier 2014 23:10
Hé ben c'est du léger tout ça !Mercredi 15 Janvier 2014 23:15
Il est pas mal ce R4, je commence à m'y faire. Les qualités du F3 Big Slam sans ses défauts (du mieux dans le jeu court et une adhérence un peu meilleure ; et pour la longévité... wait and see...)Mercredi 15 Janvier 2014 23:20
Mercredi 15 Janvier 2014 23:22
Mercredi 15 Janvier 2014 23:22
Ouep, on verra.... En même temps, par rapport au F3BS et autres Impuls Speed, c'est pas difficile de faire mieux...
Mercredi 15 Janvier 2014 23:29
Une saison entière ? J'achèèète ! ! !
Jeudi 16 Janvier 2014 00:02
Jeudi 16 Janvier 2014 06:26
Jeudi 16 Janvier 2014 07:02
histoire de rajouter un candidat à votre liste, si vous aimez les plaques tendres n'ayant pas un effet tensor trop prononcé, vous pouvez testez le TSP ventus qui en plus d'être une bonne plaque n'est pas très cher.Jeudi 16 Janvier 2014 13:28

Jeudi 16 Janvier 2014 13:36
Merci. La route est encore longue.Jeudi 16 Janvier 2014 17:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements