Mardi 31 Décembre 2013 19:03
), variations "rotations-non rotations", tops et blocs placés (placés parce que contrôlés), frappes occasionnelles = un peu de tout quoi. Jeudi 02 Janvier 2014 10:46
Booon, Vega Europe reçu(s) ce matin même, je suis en train de coller pour un essai grandeur nature cet après-midi, petite rencontre amicale entre joueurs de mon club. Ce sera donc sur mon Waldner Senso, avec un Rapid Sound 2.0 en RV.
Jeudi 02 Janvier 2014 11:46
j'ai retesté hier le vega europe sur mon hinotec
Jeudi 02 Janvier 2014 11:51
Pas tout compris ... C'est quoi ta plaque idéale ? Un R6 en plus adhérent ?Jeudi 02 Janvier 2014 11:56
Jeudi 02 Janvier 2014 12:06
Ah ok.Jeudi 02 Janvier 2014 12:08
Hey... Bonne Année au fait les testeurs !
Jeudi 02 Janvier 2014 13:22
bonne année aussi a tous les testeurs
Jeudi 02 Janvier 2014 14:16
Oué joué tout-à-fait Rémi, nô souci !
Jeudi 02 Janvier 2014 14:21
J'aurais pensé que le Vega Europe était plus tendre que le Vega Pro, et moins rapide aussi... donc en fait j'ai tout faux.Jeudi 02 Janvier 2014 14:30
Jeudi 02 Janvier 2014 14:48
Jeudi 02 Janvier 2014 15:01
Le Europe est bien plus tendre que le pro, et de ce fait la balle "gicle" un peu plus de la raquette. Par contre quand on rentre fort dans la balle, sur une frappe par exemple, elle va plus vite avec le Pro.
Jeudi 02 Janvier 2014 17:56
Jeudi 02 Janvier 2014 18:27
j'ai envoyé un mp pour un aurus sound noir en 1,9mm sur matostt (y'a plus qu'à attendre)Jeudi 02 Janvier 2014 18:30
Donc, on les classe comment ? du plus rapide au moins rapide ? Comme ça ?Jeudi 02 Janvier 2014 19:11
sur ces 12 plaques, j'en ai joué 10 (toutes sauf le aurus sound et le R4) et je suis ok avec toi sauf peut être (pas sûr du tout) le T05FX le plus rapide peut être pour moiJeudi 02 Janvier 2014 21:15
Le vega pro est plus rapide que le T05FX ?!
Vendredi 03 Janvier 2014 02:39
Je sais pas... Tu as essayé les deux ?Vendredi 03 Janvier 2014 13:39
Non aucun, d’après ce que j'ai lu sur ces deux plaques j'aurais pensé que le tenergy serait plus rapide que le vega pro qui n'est pas réputé pour être un monstre de vitesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements