Jeudi 19 Décembre 2013 09:15
Jeudi 19 Décembre 2013 09:24
Surtout qu'elle est également équipé d'un Turbo !!!Jeudi 19 Décembre 2013 09:34
Hi hi ! ...
Je me suis fait de belles frayeurs sur les autoroutes allemandes quand je doublais les camions et que des fusées arrivaient à plus de 200 derrière moi.
Jeudi 19 Décembre 2013 11:37
. Mais bon, ça n'a pas l'air de freiner ta progression ; donc ... pourquoi pas. Vendredi 20 Décembre 2013 16:39
Bon, j'ai reçu mes nouveaux jouets : un R6 rouge en 2.0mm et un Andro CS V OFF–. J'en ai donc profité pour changer mes plaques, voici les 2 raquettes que je me suis faite pour tester demain matin :
Vendredi 20 Décembre 2013 16:56
Première info, je ne sais pas si ç'a été cité : mon R6 non découpé fait à peu près le poids du F3 classique (53g pour le R6 2.0mm, 51g pour le F3), pour quasi la même dimension (j'avais mesuré mon R6 à 171mm de côté, 170mm pour le F3). Le rapport (masse volumique ?) doit donc être très proche.Vendredi 20 Décembre 2013 17:19
le R6 est en effet assez léger
Vendredi 20 Décembre 2013 17:23
Oui oui c'est bien comme ca que je le vois. Par contre je sais pas encore si je ferai ma seconde phase avec mon Chila ou avec ce nouveau bois Andro
Samedi 21 Décembre 2013 14:00
Here I am !
Samedi 21 Décembre 2013 14:39
Et du coup tu vas encore faire patienter Biiig jusqu'à l'année prochaine ???
Samedi 21 Décembre 2013 14:43
Samedi 21 Décembre 2013 14:47
Et c'est cool que tu nous le dises.Samedi 21 Décembre 2013 14:50
1er test du R6 en 2mm sur mon Allround Classic hier soir.Samedi 21 Décembre 2013 14:50
Le Véga a l'air plus fait pour toper, comme les tenergy non ?Samedi 21 Décembre 2013 15:01
Samedi 21 Décembre 2013 15:05
intéressant ton CR pierread sur le R6Samedi 21 Décembre 2013 15:10
Arrête de lui mettre la pression !
Samedi 21 Décembre 2013 15:19
pas de pression du tout Biiig, c'est juste pour essayer de me donner une idée de ce vega europeSamedi 21 Décembre 2013 15:57
Samedi 21 Décembre 2013 18:08
. Pour ton test du Vega Europe... si tu te sens si bien avec ce Shark II, pourquoi changer tout de suite ? Tu pourras toujours te prévoir ce test pour l'été prochain, si le Shark commence à fatiguer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements