Samedi 21 Décembre 2013 18:10
Concernant le R6, j'ai eu globalement les mêmes impressions que Pierread. Pas beaucoup de sensations, un comportement un peu imprévisible, étonnamment peu d'effets sur les services, blocs difficiles ... Je l'ai essayé en compétition (noir 2 mm en CD), j'ai du changer après deux matches catastrophiques pour reprendre mon HPS soft. La différence en contrôle et linéarité était flagrante. J'ai d'ailleurs gagné les deux derniers matches. Chez Adidas, je trouve le R4 bien plus prévisible et sain. J'envisage d'ailleurs de l'adopter pour la deuxième partie de la saison.Samedi 21 Décembre 2013 18:21
Hé ben dis donc, finalement, pas beaucoup de retours positifs sur ce R6, j'ai l'impression qu'on a tous les mêmes sensations. Je vais quand même tester ce R6 sur les 2 prochains entraînements et voir ce que ça donne. La plaque est de bonne qualité, pas désagréable à utiliser... je lui donne encore sa chance
Samedi 21 Décembre 2013 18:25
Samedi 21 Décembre 2013 19:16
Si quelqu'un est intéressé par un Vega europe 2 mm noir, j'en ai un à vendre pour 7€ qui a peu joué (une vingtaine d'heures) encore très adhérent mais auquel il manque un bout sur un bord, d'ou le prix (je me suis pris un coin de table).Samedi 21 Décembre 2013 21:11
Samedi 21 Décembre 2013 22:35
Dimanche 22 Décembre 2013 00:09
merci pierread et autres pour le comparo vega europe / R6Jeudi 26 Décembre 2013 13:56
Finalement, 2ème test dès ce soir (je ne pouvais pas vous faire attendre si longtemps !), avec le R6 monté sur un Andro CS V OFF–, plus franc et plus "dur" que le Chila. CR ce soir ou demain matin
Jeudi 26 Décembre 2013 21:35
Bon, second essai du R6 ce soir, sur un bois un peu plus sec. C'est mieux, mais je suis toujours pas emballé. Un peu déçu par ce R6 qui a de vraies qualités... mais malheureusement, ce ne sont pas celles que je recherche
Jeudi 26 Décembre 2013 22:12
Alors alors alors, me revoilà pour un second CR sur le R6, sur un bois plus franc et plus sec cette fois-ci.
,
Vendredi 27 Décembre 2013 01:49
Ok. Vu ce que tu dis... pour l'instant, je vais rester sur le Shark II sur ma raquette principale, et sur le R4 sur la seconde.
)
Vendredi 27 Décembre 2013 09:29
juste pour info, j'ai pris le vega europe de cipcaVendredi 27 Décembre 2013 09:51
)Vendredi 27 Décembre 2013 10:18
Cela m'intéresserait beaucoup, effectivement, de connaître ton avis sur le Vega Europe.Vendredi 27 Décembre 2013 10:33
Vendredi 27 Décembre 2013 12:03
Merci, oui ça m'intéresse. Je te parle du Shark II parce que ça pourrait peut-être plus te plaire que tu ne le crois... C' est un bonheur cette plaque.Vendredi 27 Décembre 2013 12:07
Oui, j'avoue que depuis le temps que je te lis, je commence à le penser. Je vais faire un tour de temps en temps sur le sujet du Shark 2, mais je n'ai pas encore eu le courage d'en lire plus que ça. Mais il faudra peut-être que je pense à le tester aussi
Vendredi 27 Décembre 2013 12:42
Certains lui reprochaient un manque d'adhérence. Franchement, je ne trouve pas. J'ai essayé ou ré-essayé plein d'autres trucs depuis (Vega Pro, Jupiter, Moon Pro, Samba, R4, F3 Big Slam...), et je ne mettais pas plus d'effets qu'avec le Shark II (allez, à l'exception du Vega Pro peut-être)Vendredi 27 Décembre 2013 13:12
Et en terme de vitesse, dynamisme ? Faut-il envoyer comme un malade pour faire avancer la balle ?Vendredi 27 Décembre 2013 13:16
Suffisant pour moi en tout cas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements