Jeudi 05 Décembre 2013 22:48
Bon j'ai testé le Xiom Vega Europe, en gros c'est un rookie Dtecs à la sauce Ternergy.Jeudi 05 Décembre 2013 23:33
C'est à dire? Parceque c'est le grand écart rookie/Tenergy!Vendredi 06 Décembre 2013 00:12
Texture et caoutchouc comme un rookie, mais dynamisme et adhérence version TenergyVendredi 06 Décembre 2013 19:38
Bon ben moi je sais plus là... Que faire ? Quoi prendre pour mon coup droit ?
Sais plus...
Vendredi 06 Décembre 2013 20:44
Je test bientôt le vego europe sur mon bois flytec, je t'en dirai plus sous peu
Vendredi 06 Décembre 2013 20:51
Petit jeu... et de temps en temps hop... une balle qui s'envole ... mais beaucoup de qualités quand même.Vendredi 06 Décembre 2013 20:55
je suis pas surpris ça me faisait pareil sur un F3 normal...Vendredi 06 Décembre 2013 20:59
Oui j'ai joué avec aussi.Samedi 07 Décembre 2013 07:12
Mmmmh... j'hésite...Samedi 07 Décembre 2013 07:28
Je l'utilise en 2.0mm ou en max suivant mon envie, et logiquement le max envoi un peu plus mais ce n'est pas transcendant non plus. Enfin c'est p-e juste assez pour ce que tu veux en faireSamedi 07 Décembre 2013 07:40
Mon bois est peut-être plus lent que le tien ?Samedi 07 Décembre 2013 07:43
Ma 2ème question concerne le Adidas R6 : apporte-t'il réellement un plus par rapport au F3 Big Slam ? Car ce dernier garde beaucoup d'adeptes (53 ici), alors qu'il y a peu d'utilisateurs du R6 (6 seulement...)Samedi 07 Décembre 2013 07:58
Samedi 07 Décembre 2013 08:00
T'en dis quoi toi Pierread ? Je sais que tu hésites aussi...
Samedi 07 Décembre 2013 08:07
Samedi 07 Décembre 2013 08:17
C'est une bonne plaque hein. Mais, pour moi, pour mon jeu, y'a quelque chose qui me dérange dans le R4 ... j'arrive pas vraiment à savoir quoi ; mais c'est pas encore ça qu'il me faut.Samedi 07 Décembre 2013 09:03
Samedi 07 Décembre 2013 09:39


Samedi 07 Décembre 2013 10:04
moi qui était fan du bigslam et mousse tendre, je suis tombé amoureux de tenzone sf.Samedi 07 Décembre 2013 10:05
Ce qui m'interpelle, c'est tt_45 qui avait le R6 et qui est revenu au F3 Big Slam en max...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements