Par contre je ne vois rien de mentionner sur la FFTT quant au passage de la mise à jour de smartping en même temps que l'accès libre. Comment en êtes vous sûrs?
Pourriez-vous m'indiquer l'évolution et le classement mensuel pour le licencié suivant svp :
N°676692
Je viens de remarquer que l'application SmartPing ne fonctionnait plus ? Ou du moins, plus aussi tôt que d'habitude. Est ce un souhait de la FFTT pour que les pongistes payent le service "Numérique" (qui semble prendre le relais de l'ancien service "Premium" si j'ai bien lu) ?
Par contre je ne vois rien de mentionner sur la FFTT quant au passage de la mise à jour de smartping en même temps que l'accès libre. Comment en êtes vous sûrs?
C'est ça qui me surprend également, qu'il n'y ait pas eu un minimum de communication sur le sujet si tant est que ça soit effectivement une nouvelle position de la FFTT (et non un problème technique qui aurait décalé la mise à jour).
Je viens d'envoyer un mail à la FFTT pour avoir une réponse "officielle", je vous tiendrai informés
Pourriez-vous m'indiquer l'évolution et le classement mensuel pour le licencié suivant svp :
N°676692
Je viens de remarquer que l'application SmartPing ne fonctionnait plus ? Ou du moins, plus aussi tôt que d'habitude. Est ce un souhait de la FFTT pour que les pongistes payent le service "Numérique" (qui semble prendre le relais de l'ancien service "Premium" si j'ai bien lu) ?
Je viens en effet de recevoir une réponse à mon mail de ce matin :
Bonjour,
Il n’y a pas de changement pour le moment, juste une mise à jour à faire pour la publication.
Les classements sont maintenant disponibles.
Salutations sportives.
Sauf que j'ai l'impression que ma journée du 29 mars n'a pas été prise en compte. Probablement trop tard dans le mois pour que ça soit pris en compte.
Et puis j'ai une petite inquiétude sur les termes "pour le moment". Faut-il craindre que l'accès soit effectivement modifié (plus tardif ou payant) à l'avenir ? Je vais les questionner là aussi.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 07 Avril 2014 11:57 par
archeo
Et puis j'ai une petite inquiétude sur les termes "pour le moment". Faut-il craindre que l'accès soit effectivement modifié (plus tardif ou payant) à l'avenir ? Je vais les questionner là aussi.
Réponse rapide : Il n’y a pas de modification prévue pour le moment mais rien ne garantit que ça va durer (ni inversement)
Oui en effet mais malheureusement pour beaucoup de joueurs j'ai noté que la nouvelle situation mensuelle est fausse car il leur manque leurs resultats du match de championnat du sam 29/03 , ceux-ci ayant probablement été saisis averc retard apres le 1er avril. Dommage que leur programme de calcul des points mensuels n'attende pas que les resultats de la derniere journée du mois soient defininitivement rentrés !