Mercredi 07 Mai 2014 15:24
:Samedi 05 Avril 2014 08:30
Samedi 04 Janvier 2014 19:23
Samedi 04 Janvier 2014 17:13
Samedi 04 Janvier 2014 16:42
Samedi 04 Janvier 2014 15:23
Mardi 03 Décembre 2013 22:47
Oué j'ai 17 ans mais je suis pas un vieux con. Biensur je dois m'en prendre à moi même de ne pas finir mon match en match en 3 sets. Pour dire des conneries pareil c'était pas la peine de créer un compte.Mardi 03 Décembre 2013 18:52
Je suis arrivée à l'heure au club, il se trouve que mon capitaine n'avait pas prévenu l'équipe de venir particulièrement tôt et tout le monde n'est pas arrivé tôt, .
Samedi 30 Novembre 2013 17:34
En effet Cunor mais pour que je puisse gagner le match encore faut il qu'il y est match et c'est clairement la résponsabilité du club adverse de finir ls matchs. Je suis d'accord que si le match avait continué je n'aurais pas forcément gagné le match mais ils ont empêché qu'il y est match alors je considère que la victoire me revient, ne pas l'admettre c'est un manque de fairplay évident et de mauvaise foie également.Samedi 30 Novembre 2013 12:57
D'acc je vais faire ça merci. Y a un point précis du réglement concernant ça ?Samedi 30 Novembre 2013 12:47
Oui ca me semble évident mais j'ai bien insisté et ils m'ont dit qu'il y aurait pas de résultat bien que je me sois plein. Sur la feuille de match au lieu d'il y avoir marqué sur le résultat 2 pour mon club et 1 pour le club adverse, les cases ont juste pas étaient remplies
Samedi 30 Novembre 2013 12:12
Hier je jouais en D1 adulte à Paris. Je jouais à l'extérieur et le club nous avait prévenu que on devait rentre la salle a 23H au plus tard en commencant à 20H15.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Maze-