Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Maze-

Messages de -Maze-

Mercredi 07 Mai 2014 16:02

Merci beaucoup Content

Mercredi 07 Mai 2014 15:24

J'aimerais beaucoup connaître mon classement de mai et celui d'un ami svp Émoticône :
_ 7518654
_ 7518754

Samedi 05 Avril 2014 10:09

Merci beaucoup !

Samedi 05 Avril 2014 08:30

J'aimerais beaucoup connaître mon classement d'avril svp et celui d'un ami Émoticône

7518654 et
7518754

Samedi 04 Janvier 2014 19:23

Non désolé tout est normale c'est moi... En faisant 5/5 aux indivs j'ai pris que 17 points et j'ai perdu un point à un par équipe donc +16 et je passe à +8 avec une dérive de 8 points.

Samedi 04 Janvier 2014 17:13

Ah c'est impossible une dériv de 22? Parceque je suis sur de faire mini +30, j'ai fais que 2 compétitions, j'ai tout gagnés aux indivs et j'ai fais 0 en par équipe mais contre 11 12 12 en étant 7...

Samedi 04 Janvier 2014 16:42

Merci beaucoup ! D'après le calculateur j'étais à +30 au moins et là je fais que +8 donc dérive d'au moins 22 points c'est énorme Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 15:27

J'ai pas de smartphone :/

Samedi 04 Janvier 2014 15:23

Ca me ferait vraiment plaisir de connaître mon nouveau classement, mon numéro de licence est : 7518654, si quelqu'un peut m'aider MDR

Mardi 03 Décembre 2013 22:47

Oué j'ai 17 ans mais je suis pas un vieux con. Biensur je dois m'en prendre à moi même de ne pas finir mon match en match en 3 sets. Pour dire des conneries pareil c'était pas la peine de créer un compte.

Mardi 03 Décembre 2013 18:52

Je suis arrivée à l'heure au club, il se trouve que mon capitaine n'avait pas prévenu l'équipe de venir particulièrement tôt et tout le monde n'est pas arrivé tôt, .

En effet je me suis énervé avant et après mon dernier match. La vérité c'est que après mon premier match, j'ai bien cru que j'allais rentrer chez moi, je me sentais extrèmement mal. En effet, j'ai fais une chute de tension (j'ai périodiquement des problèmes de tensions mais c'était la première fois en compét). Je m'en suis trouvé extrèmement frustré c'est pourquoi je n'ai pas accouru pour arbitrer un match. J'ai quand même eu beaucoup de temps pour souffler et je me suis présenté à mes rencontres lorsqu'il était temps. Et cela explique pourquoi j'ai fais un double désastreux.

A aucun moment ma tension ne s'est améliorée. Si j'ai gagné mon 2è match bien que je sois a 10% c'est parceque mon adversaire a eu d'énormes difficultées sur mon service rentrant (si tous les échanges n'étaient pas courts, le servie limitait énormément), comme lors de tous mes matchs de la soirée. J'ai énormément pris sur moi pour tenir jusqu'à mon dernier match mais je l'ai fait.

Le capitaine de mon équipe est capitaine pour la 1ère année, si il avait su qu'il y avait de la place pour signaler une plainte il l'aurait fait. On en a beaucoup parlé et il me soutien d'ailleurs lui aussi n'a pas pu finir son match.

Je ne sais pas l'heure qu'il était quand j'ai commencé mon dernier match. Mais commme je l'ai répété si il y a eu match c'est parcequ'on l'a commencé. A quoi ca rime de lancer un match aussi tard ? On en était qu'au 3ème set. Si on lance un match il faut etre sur de pouvoir jouer 5 sets, c'est du bon sens. Vous m'auriez dit, car c'est vous qui lancez les match, on risque de ne pas le finir, j'aurais refusé de le commencer. Il y a match ou pas, il n'y a pas d'entre deux. Je comprend pas qu'on puisse interrompre un match au 3ème set sous pretexte qu'il y a pas le temps. Vous n'auriez jamais fu le lancer, c'est drôle pour quelqu'un qui dit avoir l'expérience de ce genre de situation de ne pas l'avoir vu venir. Ca aurait été tellement plus simple si j'avais perdu 3 0 en 10 min Émoticône

Il y a injustice.

Samedi 30 Novembre 2013 17:34

En effet Cunor mais pour que je puisse gagner le match encore faut il qu'il y est match et c'est clairement la résponsabilité du club adverse de finir ls matchs. Je suis d'accord que si le match avait continué je n'aurais pas forcément gagné le match mais ils ont empêché qu'il y est match alors je considère que la victoire me revient, ne pas l'admettre c'est un manque de fairplay évident et de mauvaise foie également.

Samedi 30 Novembre 2013 12:57

D'acc je vais faire ça merci. Y a un point précis du réglement concernant ça ?

Samedi 30 Novembre 2013 12:47

Oui ca me semble évident mais j'ai bien insisté et ils m'ont dit qu'il y aurait pas de résultat bien que je me sois plein. Sur la feuille de match au lieu d'il y avoir marqué sur le résultat 2 pour mon club et 1 pour le club adverse, les cases ont juste pas étaient remplies Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 12:12

Hier je jouais en D1 adulte à Paris. Je jouais à l'extérieur et le club nous avait prévenu que on devait rentre la salle a 23H au plus tard en commencant à 20H15.
Lors de mon 3ème et dernier match je menais 2 sets à 0 (11 - 6 ; 11 - 9) et 3 - 2 dans le début du 3ème set. C'est là que des responsables du club viennent voir mon match pour nous dire de l'arrêter parceque on doit rendre la salle tout de suite. J'ai demandé comment ca allait se passer pour le résultat de ce match et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de résultat, comme si on ne s'était pas affronté. Je suis très choqué parceque ce n'est pas comme si le match était très long, ce n'étais pas très sérré et c'était pas des échanges long... Si il n'y avait pas le temps de finir il ne fallait pas commencer le match au pire. Sur la feuille de match il est écrit le résulats des 2 premiers sets mais pas de vainqueur.

Le pire c'est que d'après moi, c'est la résponsabilité du club qui recoit que les matchs sois terminés à l'heure. En effet je connais un club si il n'a pas fini les match à temps s'engage à les compter gagnés pour l'équipe adverse. Le problème c'est même pas que je menais 2 - 0, c'est que ca n'a pas de sens d'interrompre un match, fallit pas le commencer... Pareil pour un de mes coéquipiers qui menait 2 - 1 et le match n'a pas eu de résultat.

Si ils ont fait quelquechose d'aussi bète je pense que c'est parcequ'il pensait que mon adversaire gagnerait 3 - 0 en vitesse (il avait gagné ses 2 premiers matchs et était 800 moi 622). Cette situation est inadmissible pour moi, c'est moi qui est sensé avoir gagné le match, c'est du bon sens. En plus ce match me permettait de passer 700... Je peux pas laisser passer ça.

Ma question c'est à qui je dois me pleindre pour récupérer mes points et la victoire ?

Merci
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Maze-

Résolu