Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 20

Lundi 07 Avril 2014 13:59

Du coup, dans un cas comme ça, comment va t'on comptabiliser nos points d'avril ? Il me manque 49.5 pts donc ça va faire une différence sensible.
Si j'ai bien compris les explications sur le site de la Fédé, il faut malgré tout que je prenne en compte ces points qui seront intégrés retrospectivement ?

Lundi 07 Avril 2014 14:03

Citation de archeo :
Du coup, dans un cas comme ça, comment va t'on comptabiliser nos points d'avril ? Il me manque 49.5 pts donc ça va faire une différence sensible.
Si j'ai bien compris les explications sur le site de la Fédé, il faut malgré tout que je prenne en compte ces points qui seront intégrés retrospectivement ?

oui c'est ça

Lundi 07 Avril 2014 16:16

Oui ils referont un calcul retrospectif au mois de mai .. mais du coup on ne comprend pas bien pourquoi ils ne le font pas tout de suite en mettant à jour la situation mensuelle de ce mois-ci maintenant qu'ils ont tous les resultats de la journée du 29/03 !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 16:17 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Lundi 07 Avril 2014 16:26

Pourtant,mes matchs du 30/03 ont été pris en compte.Y'a rien à comprendre !!!

Lundi 07 Avril 2014 16:31

Ca doit dépendre de la rapidité à laquelle les résultats sont saisis par les personnes en charge de le faire.

Mardi 08 Avril 2014 14:21

Citation de archeo :
Ca doit dépendre de la rapidité à laquelle les résultats sont saisis par les personnes en charge de le faire.

C'est exactement ça mais comme c'est régularisé ensuite sur la bonne période, aucun problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 14:21 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Avril 2014 18:24

les classements sont sur l'appli depuis ce matin au moins.

Mardi 08 Avril 2014 18:45

Citation de leevf :
les classements sont sur l'appli depuis ce matin au moins.
Etrange je n'ai rien sur ma tablette :/ Dernier matches comptabilisés au 22/02/2014
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 18:45 par crab38

Mardi 08 Avril 2014 20:38

Citation de archeo :
Je viens en effet de recevoir une réponse à mon mail de ce matin :

Bonjour,
Il n’y a pas de changement pour le moment, juste une mise à jour à faire pour la publication.
Les classements sont maintenant disponibles.
Salutations sportives.

Sauf que j'ai l'impression que ma journée du 29 mars n'a pas été prise en compte. Probablement trop tard dans le mois pour que ça soit pris en compte.

Et puis j'ai une petite inquiétude sur les termes "pour le moment". Faut-il craindre que l'accès soit effectivement modifié (plus tardif ou payant) à l'avenir ? Je vais les questionner là aussi.

Citation de archeo :
Citation de archeo :
Et puis j'ai une petite inquiétude sur les termes "pour le moment". Faut-il craindre que l'accès soit effectivement modifié (plus tardif ou payant) à l'avenir ? Je vais les questionner là aussi.

Réponse rapide :
Il n’y a pas de modification prévue pour le moment mais rien ne garantit que ça va durer (ni inversement)

Sans relancer la FFTT, j'ai reçu ce message de leur responsable informatique :

Bonjour,

Devant le développement d’outils de récupération massive des données du classement, Smartping s’aligne sur le calendrier de parution gratuite.
Les utilisateurs de Smartping n’auront plus accès aux informations « premium ».

Salutations,

Eric Caugant
Responsable Informatique

Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 19:48

Donc l'application sert plus a rien ... bravo encore pour ce choix de la fédération toujours aussi stupide Émoticône

Remarque d'un autre côté vu comment l'application a été codé (nombreux redémarrage sous Android et sous iOS obliger de mettre un espace ou un caractère en plus a la recherche d'un nom) autant ne plus s'en servir et aller directement sur le site avec nos smartphones

Vendredi 11 Avril 2014 12:18

D'un autre coté, que ce soit sur Smartping avant le web en gratuit c'était de toute facon pas logique...

Moi je pense que quand l'app a été mise en marche ils ont juste pas pensé pour que ce soit pas en ligne de suiteRire

On retour a une certaine logique, payant pour avoir avant et attendre quelques jours pour le gratuit.

Par contre je vois pas pourquoi l'application ne sert plus a rien? Tu consultes pas les résultats? les feuilles de match, les classements (a partir du 10 maintenant), vérifier une licence, trouver une licence

Samedi 12 Avril 2014 17:29

Les résultats des compétition sont en même temps sur le site mais sans les bugs donc je préfère sur le site Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 14:04

Les feuilles de match, à moins d'avoir spid, sans l'appli tu les as nul part gratuitement. Je trouve que tu craches un peu dans la soupe, quand on sait comment c'était avant et qu'on voit toutes les informations que l'on peut obtenir sur cette application mtn qu'elle existe, c'est bizarre de dire qu'elle est inutile...

Lundi 14 Avril 2014 14:58

Perso je m'en sers surtout (a 95%) pour consulter les résultats et voir les feuilles de matchs

Que j'ai le classement le 5 ou le 10 du mois... ca va pas changer grand chose

Lundi 14 Avril 2014 18:15

Bon c'est pénible car le classement actuel en points mensuels ne tient pas compte encore, pour la plupart des joueurs, des resultats de la Journée du sam 29 mars (ou 30 mars). Alors le suivi personnel des perfs/contres durant ce mois-ci est entâché d'incertitude.
En cause :
1- le logiciel responsable de la fftt qui a figé le calcul des points mensuels le 01.mm alors que tous les resultats n'étaient pas encore saisis. ...
2- les personnes en club responsables de la saisie de ces resultats qui ont trainé pour le faire.

En prévision de la derniere journee de championnat qui aura lieu le sam 26 avr , et où l'on risque de voir les mêmes causes produire les mêmes effets, ca serait bien de penser à pousser un peu au cul dans nos clubs les personnes en charge de la prochaine saisie détaillée dans SPID, en tout cas si possible avant le 30 avril hein ! ... vous ne croyez quand meme pas que c'est la fédé qui va améliorer ses procédures de maj pour nous sortir le 10 du mois une situation correcte non ? Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 19:46

Quelqu'un pour me donner mon classement national régional et départemental please? Merci 3330232

Vendredi 18 Avril 2014 19:52

Citation de nick-nack :
Quelqu'un pour me donner mon classement national régional et départemental please? Merci 3330232

1873 points
Rang National : 2029
Rang régional : 84
Rang départemental : 44

Vendredi 18 Avril 2014 20:49

Merci! Raaaa pas encore en dessous des 2000 français^^

Samedi 19 Avril 2014 21:18

Allez coco, encore un petit effort !!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 21:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 27 Avril 2014 16:43

Citation de topjr1 :
Bon c'est pénible car le classement actuel en points mensuels ne tient pas compte encore, pour la plupart des joueurs, des resultats de la Journée du sam 29 mars (ou 30 mars). Alors le suivi personnel des perfs/contres durant ce mois-ci est entâché d'incertitude.
En cause :
1- le logiciel responsable de la fftt qui a figé le calcul des points mensuels le 01.mm alors que tous les resultats n'étaient pas encore saisis. ...
2- les personnes en club responsables de la saisie de ces resultats qui ont trainé pour le faire.

En prévision de la derniere journee de championnat qui aura lieu le sam 26 avr , et où l'on risque de voir les mêmes causes produire les mêmes effets, ca serait bien de penser à pousser un peu au cul dans nos clubs les personnes en charge de la prochaine saisie détaillée dans SPID, en tout cas si possible avant le 30 avril hein ! ... vous ne croyez quand meme pas que c'est la fédé qui va améliorer ses procédures de maj pour nous sortir le 10 du mois une situation correcte non ? Émoticône

Up
Donc c'est le moment les gars, avant le 30/04 svp, de rentrer vos résultats détaillés dans Spid, sans attendre que les ligues le fassent pour vous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 16:44 par topjr1
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général