Vendredi 04 Octobre 2013 11:04
Vendredi 04 Octobre 2013 11:34

Vendredi 04 Octobre 2013 11:47
Non il parle de toi le saligaud!Vendredi 04 Octobre 2013 12:00
Vendredi 04 Octobre 2013 12:41
Pour Smartping, c'est souvent plus un problème de connexion que de téléphone.Vendredi 04 Octobre 2013 13:19
Je viens de mettre smartping, c'est assez sympa
Vendredi 04 Octobre 2013 14:14
Vendredi 04 Octobre 2013 14:19
Vendredi 04 Octobre 2013 15:44
Smarting fonctionne plutot bien, parfois ça plante mais il suffit de revenir en arriere et relancer la recherche, et hop magie c'est bon ^^
Vendredi 04 Octobre 2013 18:20
Samedi 05 Octobre 2013 02:08
Dimanche 06 Octobre 2013 21:01

Lundi 07 Octobre 2013 15:46
Ca marche mieux sur iphone.Mardi 08 Octobre 2013 15:25
qui a des problèmes avec la zone premium ? je n'arrive plus a me réabonner sur clic and buy...le lien de paiement n'est plus actif (avec IE ou Firefox)??!!Vendredi 25 Octobre 2013 18:04
Vu sur FFTT.com : "Le service SMS 61064 cessera de fonctionnerMardi 05 Novembre 2013 01:33
Si vous avez jeté un oeil sur Smartping comme moi et que vous avez fait des tournois nationaux, apprêtez-vous à de sacrés surprises...Mardi 05 Novembre 2013 01:40
Je suis enfin numéroté, ne touchez à rien j'ai chopé 1340 points ce mois-ci
Mardi 05 Novembre 2013 05:44
Mardi 05 Novembre 2013 06:05
Machiavélique si c'est pour justifier la suppression du service SMS 61064 ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général