Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40

Lundi 18 Mai 2015 22:24

Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment d accord avec vous
Quand un match se termine a 9 a la belle c est qu aucun des joueurs n a vraiment pris le dessus
Il faut aussi reconnaître aussi la victoire du gars d en face et je ne vois pas ce qui peut laisser dire que pierrad était bien meilleur que lui
Pour ma part j ai assisté a un bon match de ping deux gars au niveau similaire il fallait juste un gagnant c a a tourné pour l adversaire
Après des fautes dans le placement dans la gestuelle etc on en fait et fera toujours
La seule chose qui m a paru un peu étrange c est votre attitude en général durant ce match, je pense que ca a plus desservi pierrad que son adversaire qui savait d avantage se remobiliser je pense
Voilà c était un match sympa à voir et pour ma part la est bien l essentiel

Mardi 30 Septembre 2014 13:33

Salut a tous
EnCore une défaite sur une très belle et vraiment sympathique équipe de merignac
On tentera maintenant la meilleure deuxième place si ça suffit
Encore merci de ne pas nous avoir envoyé notre Baup national, quel plaisir de jouer des gars comme vous
Bonne chance pour la suite

Samedi 20 Septembre 2014 19:51

Victoire de bougue 14/00
A+

Vendredi 19 Septembre 2014 21:41

Houla vous nous mettez vainqueur mais gujan peut vraiment sortir une belle équipe
Merci merignac archi favori de la poule je ne connais pas les autres compos donc je m abstiens sur cette 1ère journée
Bons matchs a tous

Jeudi 07 Août 2014 16:40

avec plaisir et de toute facon on souhaite que vous ayez une equipe compétitive comme toujours

Jeudi 07 Août 2014 12:18

surtout si tu joues nounours Émoticône

Mardi 08 Juillet 2014 11:18

on m a transmis celle ci
R1 poule A
gujan 2
peujard 1
talence 4
merignac 3
hasparren
begle 4
carbone blanc 1
bougue 1

Lundi 23 Juin 2014 17:36

bon on tentera de viser la deuxieme place
trop fort si agen est au complet

Mardi 03 Juin 2014 17:09

merci tepe sympa

Mardi 03 Juin 2014 11:01

qqun pourrait me donner ceux ci svp
954272
401831
7830312
merci d'avance

Mardi 03 Juin 2014 10:04

et ancien numéro
très bon joueur et sympa d ailleurs

Lundi 19 Mai 2014 14:51

c est quand meme un des seuls sports ou tu peux garder ton niveau, voir progresser tardivement
la seule chose qui devient difficile c est l enchainement des matchs notamment aux indiv ou finales departementales.
la barre des 40 est je pense un cap assez compliqué a passer, comme dans la vie d ailleurs, mais tu n entres pas pour autant dans un phase de regression, si tu t entretien un minimum bien sur

Lundi 12 Mai 2014 17:59

moi je pense que dans le cas présenté le point est terminé, validé par l'arbitre pas de réaction de l' adversaire sur une possible gène le match est plié on se serre la main et terminé.
après que ces potes disent ce qu ils veulent c'est quoi ce bordel.
et pire que ton adversaire accepte de remettre le point alors qu'il n'est nullement géné le vrai "enfoiré" c'est lui
il considère qu'il n'est pas géné il a pas à se laisser influencer par ses partenaires.
vraiment y a pas de quoi etre fier de réagir de la sorte.
après on parle de fair play ils peuvent faire les coqs certains

Mercredi 07 Mai 2014 12:35

Effectivement Alex c est moi qui avait été effaré par la violence dans les propos de certains de ton club
Depuis je pense que les deux partis ont compris que ce n était qu'un gros dérapage et que tous ont voulu repartir sur des bases saines et c est tant mieux ça rend effectivement les rencontres et les échanges d après matchs sympas
Et c est chouette de ta part de tenir des propos ainsi sur notre club de bougue
Après ce que dit boubou ne concerne que boubou

Lundi 05 Mai 2014 12:20

Merci Laurent
Les 12 points ne devraient pas tarder entre les finales individuelles et la dernière journée de samedi
Biz a toi et au club de saint gratien

Lundi 05 Mai 2014 11:57

et monRireo c est jc
si a l occasion tu pourrais me dire ou qqun d autre
954272
merci
tu restes une de mes idoles

Dimanche 04 Mai 2014 23:39

Remonter ca c'est moins sur attendons déjà de voir les serpents que tu vas préparer je pense assez rapidement
Félicitation pour votre maintien

Dimanche 04 Mai 2014 23:13

Boubou 7 eme avec 11points comme libourne en poule A qui se maintient 6eme
C est pas très gentil de sous estime de la sorte t'es anciens coéquipiers

Samedi 05 Avril 2014 14:27

Bonjour 954272 SVP
Merci bcp

Samedi 05 Avril 2014 11:22

T es vraiment drôle goldfish
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu