Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der Materialspezialist Undertaker et LSD - Page 5

Mardi 10 Décembre 2013 13:12

Citation de rubber :
Bien sûr, pour avoir également joué avec le Pogo, sans hésitation essaye le LSD :
Meilleur en contrôle, meilleur en inversion, meilleur en gêne, vitesse très légèrement plus lente pour le LSD.
Le gros point fort du LSD (pour mon jeu en défense mid) est que quelque soit la balle adverse, il n'y a pas besoin de modifié l'angle de la raquette pour les retours. Que se soit sur tops adverses ou sur coupes adverses, j'effectue le même geste et la balle revient sur la table, et ça pour moi c'est des plus appréciable, car en général avec les picots actuels, il faut modifier son angle de raquette pour renvoyer la balle en chope selon l'effet adverse, pas le LSD. Il faut rentrer assez fort dans le picot du fait de sa lenteur, mais moi ça me va bien, histoire de sensation. Ainsi je peux me concentrer sur la direction de la balle. Pour l'instant je l'ai testé jusqu'à 16, et j'ai vraiment fait ch... mes adversaires. Déjà aucune faute de retour sur les services (même moins qu'avec le DG), et une balles dur à retoper, je trouve qu'il ressemble au DG en terme de toucher mais un chouille meilleur en régul, en contrôle, en gêne. Je me suis même surpris à faire du piston et du bloc (en début d'échange) et je pense que les joueurs collés à la table l'apprécierons également.

...en plus je précise, même si je teste sens cesse des bois DEF et essaye de trouver le meilleur compromis bois/revêtement, qu'en compèt je joue avec le bois de mon profil (ALL+) qui est plus rapide qu'un DEF, et pourtant je n'ai aucun pb dans le jeu avec le LSD compte tenu de ses qualités de contrôle et gêne. J'ai l'occasion mercredi de tester le LSD sur un barricade du DOC, je donnerai mon avis à ce sujet.

Ca sent bon la commande pour moi, ça !!! Émoticône

Je suis déjà assez à l'aise avec le Pogo car il m'a rapporté une énorme sécurité dans mon jeu... et ce, avec seulement un entrainement de 3h et direct aux indivs dimanche, alors que je viens d'un jeu à 2 backsides (je termine 2 sur 6 en poule de D2...les adversaires hallucinaient déjà... Émoticône ).

J'ose même pas imaginer avec le LSD.... Émoticône

Pour ceux qui seraient intéressés, il serait peut-être valable de tenter une commande groupée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 13:14 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 10 Décembre 2013 13:41

Je suis surpris que tout le monde se dirige vers le LSD, l’underground ME semble plus intéressant pourtant...

Mardi 10 Décembre 2013 14:14

Tu veux dire l'Undertaker plutot non?

Mardi 10 Décembre 2013 14:41

Oui pardon... Je pensais à l'undertaker bien sur!

Mardi 10 Décembre 2013 15:16

Tu l'avais pourtant déjà enterré... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Décembre 2013 18:41

le mec qui vend ces picots m'a dit que undertaker était plus lent que le xiying 979.

Mardi 10 Décembre 2013 20:53

Citation de Fluffy :
Je suis surpris que tout le monde se dirige vers le LSD, l’underground ME semble plus intéressant pourtant...

A un moment donné il faut faire un choix....
Le LSD est relativement lent, j'imagine l'Undertaker il doit être hyper lent...
Attention tout de même : le LSD n'est pas le picot miracle, Son gros avantage c'est qu'il pardonne quelques erreurs (la balle revient comme par miracle sur la table adverse, encore aux indiv dimanche en bloc reflexe). Loin de la table, il est assez linéaire, là ou je suis le plus à l'aise je chope je chope je chope je suis reglé ça me convient, la balle est gênante mais c'est pas le GDtecs ancien non plus, mais mieux que mon DG, Helfire, Blitschlag. A la table je sert avec la balle fuse limite coupée, les adeptes du Pogo et du DG devraient le trouver intéressant car il est aisé de faire un geste à la ta la table en avançant ainsi que des frappes. Son contrôle est énorme. Mais encore une fois, il est pour moi le meilleur PL actuel pour mon jeu. Après, peut-être certains seront déçus.....Les gouts et les couleurs.....

Mardi 10 Décembre 2013 21:55

Ecoute on verra bien rubber, de toute façon le picot parfait n'existe pas.
A un moment il faut faire un choix, je jouais avec un new GDT et j'ai changé pour un xiying 979. Certes les balles sont moins pourries, mais vu que j'ai un meilleur controle au final je fais moins de fautes. Je compte beaucoup sur le L.S.D, sinon j'ai un piranja en route aussi.

Mardi 10 Décembre 2013 22:22

Je l'essaye demain en 1.0mm sur un barricade def, je suis impatient....

Mardi 10 Décembre 2013 22:38

Citation de rubber :
Citation de Fluffy :

A un moment donné il faut faire un choix....
Le LSD est relativement lent, j'imagine l'Undertaker il doit être hyper lent...
Attention tout de même : le LSD n'est pas le picot miracle, Son gros avantage c'est qu'il pardonne quelques erreurs (la balle revient comme par miracle sur la table adverse, encore aux indiv dimanche en bloc reflexe). Loin de la table, il est assez linéaire, là ou je suis le plus à l'aise je chope je chope je chope je suis reglé ça me convient, la balle est gênante mais c'est pas le GDtecs ancien non plus, mais mieux que mon DG, Helfire, Blitschlag. A la table je sert avec la balle fuse limite coupée, les adeptes du Pogo et du DG devraient le trouver intéressant car il est aisé de faire un geste à la ta la table en avançant ainsi que des frappes. Son contrôle est énorme. Mais encore une fois, il est pour moi le meilleur PL actuel pour mon jeu. Après, peut-être certains seront déçus.....Les gouts et les couleurs.....

J'en pense vraiment la même chose ! Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 23:10

Citation de Fluffy :

Après tout dépend des critères qui guident le choix de chacun. En ce qui me concerne, je cherche un "Pogo amélioré" et il semblerait que le LSD rentre dans cette description.

Quels sont tes critères qui guident ton choix Fluffy, s'il te plait ?

Sinon, je ne pense pas que le LSD soit un "picot miracle" et de toute façon, ce n'est pas ce que j'attends de mon PL.

Mardi 10 Décembre 2013 23:18

Citation de Baptiste35 :
Quels sont tes critères qui guident ton choix Fluffy, s'il te plait?
Pouvoir remettre les top spin (ou top frappé) de bons joueurs (au dessus de 2000pts) et pouvoir faire des blocs coupés avec une inversion suffisante pour obliger l'adversaire à pousser. Je recherche donc un picot très lent et contrôlable plutôt qu'un PL qui va catapulter et faire flotter la balle.

Mardi 10 Décembre 2013 23:59

Citation de Fluffy :
Citation de Baptiste35 :
Quels sont tes critères qui guident ton choix Fluffy, s'il te plait?
Pouvoir remettre les top spin (ou top frappé) de bons joueurs (au dessus de 2000pts) et pouvoir faire des blocs coupés avec une inversion suffisante pour obliger l'adversaire à pousser. Je recherche donc un picot très lent et contrôlable plutôt qu'un PL qui va catapulter et faire flotter la balle.

Eh bien justement, j'ai l'impression que le LSD est capable de remplir ces fonctions; je préfère également éviter un "effet de catapultage" et de "balles qui flottent" qui sont pour moi synonymes d'une "perte de contrôle", dans un sens.

C'est pour cette raison qu'après avoir essayé le GDT et le Piranja, je suis revenu sur des PL plus classiques, car les PL tensor m'apparaissaient trop aléatoires et pas assez réguliers; pas d'option possible sur le plan offensif non plus, dans mon cas, lorsque l'adversaire "bidouille" et qu'il faille relancer la jeu.

Le Pogo m'a comblé en quelques heures de jeu; je lui demanderais juste d'inverser un peu plus la rotation et un poil plus de contrôle sur les tops frappés.

Pour le reste, c'est à moi de "bosser".

Mercredi 11 Décembre 2013 00:45

Citation de Baptiste35 :
Eh bien justement, j'ai l'impression que le LSD est capable de remplir ces fonctions [...]
Le Pogo m'a comblé en quelques heures de jeu; je lui demanderais juste d'inverser un peu plus la rotation et un poil plus de contrôle sur les tops frappés.
Je ne dis pas le contraire mais l'undertaker étant plus lent, il devrait être encore meilleur dans les aspects que je cite... enfin, c'est mon raisonnement.
Pour le pogo, c'est sans doute un des pires picots qu'il m'ait été donné de tester... le picot qui n'est bon dans aucun domaine de mon jeu.

Mercredi 11 Décembre 2013 01:41

idem je voulais tester le lsd mais si c'est un "pogo amélioré" ca ne me dit plus rien,le pogo je l'ai trouvé super fade,je n'arrivais pas à etre régulier avec... Émoticône
TT sin le noble

Mercredi 11 Décembre 2013 09:36

Citation de dudulemuse :
idem je voulais tester le lsd mais si c'est un "pogo amélioré" ca ne me dit plus rien,le pogo je l'ai trouvé super fade,je n'arrivais pas à etre régulier avec... Émoticône

Je devrais en recevoir un bientôt, tu viendras l'essayer Clin d'oeil

Mercredi 11 Décembre 2013 11:06

Le xiying 979, tu trouves qu'il inverse Fluffy?
Parce que moi depuis que je joue avec, mes balles sont très peu coupées, je mets 90% de balles molles avec.

Mercredi 11 Décembre 2013 12:15

Citation de _seb_ :
Le xiying 979, tu trouves qu'il inverse Fluffy?
Parce que moi depuis que je joue avec, mes balles sont très peu coupées, je mets 90% de balles molles avec.
Oui, il a une très bonne inversion, il faut par contre faire un bloc coupé en prenant la balle assez tôt.

Mercredi 11 Décembre 2013 23:45

LSD 1.0mm très contrôlable mais n'apporte rien de plus que le 0x pour mon jeu, c'est juste un plus rapide. histoire de sensation, le 0x me convient mieux.

Jeudi 12 Décembre 2013 06:46

Citation de rubber :
LSD 1.0mm très contrôlable mais n'apporte rien de plus que le 0x pour mon jeu, c'est juste un plus rapide. histoire de sensation, le 0x me convient mieux.

Intéressant quand même. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 06:47 par Baptiste35
3
4
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements