Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der Materialspezialist Undertaker et LSD - Page 2

Mardi 05 Novembre 2013 14:36

Citation de Nounours60 :
Est ce qu'il s'agit d'un PL tensor style GDT..?

Probablement pas, autrement ce serait spécifié et il ne serait pas lent.

Cet LSD me semble réellement intéressant, mais le prix est dissuasif pour un essai.
Une fois de plus, je trouve que les fabricants allemands (mise à part Spinlord) abusent sur le prix de vente de leurs nouveautés dans le domaine des PL, pourtant sous-traitées en Chine, donc à prix probablement dérisoire, même en incluant les frais de mise au point (Spinlord y arrive bien...).
Pas sûr au final qu'ils soient gagnants, car ils limitent ainsi le nombre des testeurs, donc les retombées sur les forums qui pourraient les conduire au succès commercial.
Du coup, je comprends tout à fait la position de Capo qui précisait sur un post récent qu'il n'essayait que les nouveautés à prix "décent" -même si au final je suis moins raisonnable que lui...-
Le LSD au prix de l'Artist ou même du DG: j'essayais. A ce prix...non!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 15:37 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Novembre 2013 15:26

Je vais voir si je peux organiser un test :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Novembre 2013 15:36

Citation de Diabolosyl :

Excellent ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Novembre 2013 16:16

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :

Excellent ! Émoticône

Ben non ca va encore nous faire un PL à tester Pleurer
j'ai déjà à tester l'Artist et le Hellfire

Mardi 05 Novembre 2013 21:04

Citation de Diabolosyl :

j'avais tenté à l'époque du premier anti et il voulait bien si j'achetais la plaque au prix normal...

Mardi 05 Novembre 2013 22:01

Citation de Tibhar1703 :
Citation de Diabolosyl :

j'avais tenté à l'époque du premier anti et il voulait bien si j'achetais la plaque au prix normal...

Alors, ça ne s'appelle plus une organisation de test, mais un client qui prête sa propre plaque... Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 22:08

On verra, si je dois l'acheter, il peut déjà commencer à courir, parce que demain je crois qu'il n'est pas encore arrivéRire

Mardi 05 Novembre 2013 22:43

Citation de Gilles71 :
Citation de Nounours60 :
Est ce qu'il s'agit d'un PL tensor style GDT..?

Probablement pas, autrement ce serait spécifié et il ne serait pas lent.

Cet LSD me semble réellement intéressant, mais le prix est dissuasif pour un essai.
Une fois de plus, je trouve que les fabricants allemands (mise à part Spinlord) abusent sur le prix de vente de leurs nouveautés dans le domaine des PL, pourtant sous-traitées en Chine, donc à prix probablement dérisoire, même en incluant les frais de mise au point (Spinlord y arrive bien...).
Pas sûr au final qu'ils soient gagnants, car ils limitent ainsi le nombre des testeurs, donc les retombées sur les forums qui pourraient les conduire au succès commercial.
Du coup, je comprends tout à fait la position de Capo qui précisait sur un post récent qu'il n'essayait que les nouveautés à prix "décent" -même si au final je suis moins raisonnable que lui...-
Le LSD au prix de l'Artist ou même du DG: j'essayais. A ce prix...non!

Remarque valable également pour les antis ! J'ai un très mauvais souvenir du Nightmare de ce meme fournisseur : anti cher, dur à controler et pas genant! J'avais été bien content à l'epoque de pouvoir le revendre 15 jours après mon achat. Alors, je me méfie de ce picot meme si les vidéos sont alléchantes...

Mardi 05 Novembre 2013 23:10

Va pas être content le gars à qui t'as revendu ton Nightmare... Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 00:05

C'était il y a 2 ans, y'a prescription...(et ce n'est pas moi le fabricant!)

Mercredi 06 Novembre 2013 00:10

Citation de Tibhar1703 :
j'ai l'impression que le lsd a l'air plus efficace que l'undertaker...

Pas certain...il a l'air de rejeter + haut et surtout d'être plus dur a contrôler. Le gars fait un peu + de fautes avec je trouve.

Mercredi 06 Novembre 2013 12:36

Je pense que l'efficacité de chacun doit dépendre des phases de jeu et du goût de chacun: le LSD est plutôt rigide, l'UT plutôt souple, et ils sont lents tous les deux à ce que j'ai compris.

Mercredi 06 Novembre 2013 13:34

Bon, c'est négatif pour un essai, ils ne veulent rien envoyer, voilà donc déjà 2 pl que je vire de ma liste.

Mercredi 06 Novembre 2013 13:39

Citation de Gilles71 :
Je pense que l'efficacité de chacun doit dépendre des phases de jeu et du goût de chacun: le LSD est plutôt rigide, l'UT plutôt souple, et ils sont lents tous les deux à ce que j'ai compris.

C'est l'inverse il me semble.

Perso j'ai du mal à me faire une idée sur la valeur de ces picots sur ce type de videos de "promo".
Je préfère les vidéos de DrVariatio en match réel avec son HellFire Clin d'oeil

Mercredi 06 Novembre 2013 13:49

Les vidéos promo, c'est bien à regarder, mais nous n'arrivons pas à reproduire.
A voir les vidéos de japonais notamment avec le dernier pl du Doc, leur toucher de balle est autre que le notre.

Mercredi 06 Novembre 2013 14:13

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :

C'est l'inverse il me semble.

Perso j'ai du mal à me faire une idée sur la valeur de ces picots sur ce type de videos de "promo".
Je préfère les vidéos de DrVariatio en match réel avec son HellFire Clin d'oeil

C'est ce que je crois avoir lu sur un commentaire de forumeur allemand. Mais la flemme de rechercher...
Pour en avoir le coeur net, j'ai quand même recherché la physionomie des deux, et ça semble te donner raison: le LSD est long (1,7env.), alors que l'UT est plus court (1,5) et doté de surcrois d'un anneau de renfort à la base, donc de toute évidence plus rigide.
Concernant les vidéos de Variatio, j'ai peut-être pas eu de chance, mais je ne l'ai jamais vu faire autre chose que des blocs coupées avec son picot... Émoticône

Jeudi 14 Novembre 2013 20:15

Et bien voici, une semaine que le LSD est sur ma raquette et vraiment que du bon !
Le picot est relativement souple (moins qu'un talon !) , il a un énorme contrôle , on peut presque "poser" la balle où l'on désire ...
-En attaque , c'est le top , frappes sèches et faux top sont facilement réalisable !
- En défense , bonne coupe et inversion d'effets assez bon mais moins que les classiques de défense ( P1 et octopus )
- à la table , je pense que c'est le meilleur depuis le SBIF et insider ! bon en bidouille et des balles bien chiantes aux dire de mes relanceurs ( de 9 à 16 ).
Beaucoup de fautes sur les démarrages ... !
Peut être l'euphorie du début , mais ça faisait un moment que je ne m'était pas autant amusé avec un long !
A noter que le Lsd est assez lent au niveau d'un pogo voir xi ying .
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Novembre 2013 20:43 par didier38

Jeudi 14 Novembre 2013 21:59

Et avec quel bois as-tu joué, Didier 38 ?

Jeudi 14 Novembre 2013 22:26

Raquette :

Bois acoustic , Cd limber et Lsd ox ! Émoticône

Vendredi 15 Novembre 2013 12:08

J'ai testé le Undertaker, c'est un PL ou l'on remet tout sur la table.
Attaque : faux top et frappe c'est le plus facile des PLs que j'ai testé jusqu'à maintenant.
La gêne est présente et il ne prend pas trop les effets.
Le bloc coupé l'inversion est correct mais je n'avais pas de gros toppeur en face.
On peut varier la rotation sans que l’adversaire puisse voir et faire attention a l'angle d'ouverture de la raquette.
Mais le point fort c'est la posibilité d'attaque et de placer la balle derriere le filet puis baladé l'adversaire de droite à gauche.
3
4
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements