Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der Materialspezialist Undertaker et LSD - Page 4

Samedi 07 Décembre 2013 17:30

et niveau inversion et gene?
poc,poc:picot de m....!

Samedi 07 Décembre 2013 18:21

déjà dit ;-)
Citation de rubber :
Les picots du BS sont nettement plus souples que ceux du LSD.
Pour moi, en terme de sensation le LSD est plus proche du DG.
Sinon je suis d'accord avec ce que décrit picolon13 à savoir PL très contrôlable avec 1 peu plus de gêne que le BS ou le DG. Chop/bloc/piston/frappe assez aisé, picot à tout faire Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 19:27

oui mais je n ai pas teste le dg qui a priori serait moins genant que le cf3
donc,le lsd serait a mi chemin entre le cf3 et le dg?
ou,la etait ma question,il serait eventuellement aussi genant...
etant passe a un bois off+,je cherche un pl eventuellement plus lent que le cf3 mais aussi genant si possible afin de garder un bon control sur mon revers.
je pense que le lsd pourrait etre le candidat idoine pour ce role(jeu a base de poussettes agressives pour prendre le pivot cd assez rapidement ainsi que defense occasionnelle)mais,vu le tarif,je pose peut etre trop de questions pour ne pas me planter.
si tu as teste le cf3,peut etre pourrais tu me faire un petit comparatif?
avec tous mes remerciments et desolez du derangement Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 20:31

Le LSD n'est pas à mi-chemin entre le CF3 et du DG (j'ai joué avec le CF3 et le DG). Il est plus lent et bien plus contrôlable que le CF3 à mon sens. Il est proche du DG en terme de sensation, avec un toucher un peu dur, plus dur qu'avec le BS par exemple. En terme de vitesse je dirai entre le DG et le XY. Il est très polyvalent, rattrape certaines erreurs (type bloc de la dernière chance sur top adverse. Dans le petit jeu c'est très peu de faute, retour de service très très facile. Je joue surtout mi-distance mis à part les 2 ou 3 premiers échanges et là tu renvoies les tops je le trouve très simple à utiliser. La gêne est proche du DG avec un petit plus pour le LSD mais c'est très relatif. Je n'ai pas encore assez de recul je l'utilise depuis peu mais il est très facile à prendre en main, ce qui est une priorité pour moi, vu qu'il ne faut pas compter sur une gêne avérée depuis l'interdiction des lisses. J'en ai commandé un second d'ailleurs.

Samedi 07 Décembre 2013 20:32

Citation de rubber :
Le LSD n'est pas à mi-chemin entre le CF3 et du DG (j'ai joué avec le CF3 et le DG). Il est plus lent et bien plus contrôlable que le CF3 à mon sens. Il est proche du DG en terme de sensation, avec un toucher un peu dur, plus dur qu'avec le BS par exemple. En terme de vitesse je dirai entre le DG et le XY. Il est très polyvalent, rattrape certaines erreurs (type bloc de la dernière chance sur top adverse. Dans le petit jeu c'est très peu de faute, retour de service très très facile. Je joue surtout mi-distance mis à part les 2 ou 3 premiers échanges et là tu renvoies les tops je le trouve très simple à utiliser. La gêne est proche du DG avec un petit plus pour le LSD mais c'est très relatif. Je n'ai pas encore assez de recul je l'utilise depuis peu mais il est très facile à prendre en main, ce qui est une priorité pour moi, vu qu'il ne faut pas compter sur une gêne avérée depuis l'interdiction des lisses. J'en ai commandé un second d'ailleurs.

...tout ceci en 0x

Samedi 07 Décembre 2013 20:53

ok,merci de m avoir eclaire sur ce sujet.je me laisserais bien tenter si j ai trop de problemes de controle avec le cf3 sur bois rapide. j en saurais plus demain apres le tour d indiv .bon week end a toi Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 19:21

ou peut on se le procurer?(il n est pas dispo de suite en 0x chez misterping)

Dimanche 08 Décembre 2013 19:32

Sur leur site !
http://www.der-materialspezialist.com/

Dimanche 08 Décembre 2013 23:02

Ici aussi : http://www.ttbs.fr/54-picots Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 13:10

Citation de rubber :

Te serait-il possible de nous faire une ch'tite comparaison face au National Pogo, s'il te plait ?

J'ai ai visionné la vidéo du LSD et il semble produire des trajectoires assez intéressantes par rapport à la stratégie de jeu que je suis en train de mettre en place. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 09 Décembre 2013 21:22

Bien sûr, pour avoir également joué avec le Pogo, sans hésitation essaye le LSD :
Meilleur en contrôle, meilleur en inversion, meilleur en gêne, vitesse très légèrement plus lente pour le LSD.
Le gros point fort du LSD (pour mon jeu en défense mid) est que quelque soit la balle adverse, il n'y a pas besoin de modifié l'angle de la raquette pour les retours. Que se soit sur tops adverses ou sur coupes adverses, j'effectue le même geste et la balle revient sur la table, et ça pour moi c'est des plus appréciable, car en général avec les picots actuels, il faut modifier son angle de raquette pour renvoyer la balle en chope selon l'effet adverse, pas le LSD. Il faut rentrer assez fort dans le picot du fait de sa lenteur, mais moi ça me va bien, histoire de sensation. Ainsi je peux me concentrer sur la direction de la balle. Pour l'instant je l'ai testé jusqu'à 16, et j'ai vraiment fait ch... mes adversaires. Déjà aucune faute de retour sur les services (même moins qu'avec le DG), et une balles dur à retoper, je trouve qu'il ressemble au DG en terme de toucher mais un chouille meilleur en régul, en contrôle, en gêne. Je me suis même surpris à faire du piston et du bloc (en début d'échange) et je pense que les joueurs collés à la table l'apprécierons également.

Lundi 09 Décembre 2013 21:28

...en plus je précise, même si je teste sens cesse des bois DEF et essaye de trouver le meilleur compromis bois/revêtement, qu'en compèt je joue avec le bois de mon profil (ALL+) qui est plus rapide qu'un DEF, et pourtant je n'ai aucun pb dans le jeu avec le LSD compte tenu de ses qualités de contrôle et gêne. J'ai l'occasion mercredi de tester le LSD sur un barricade du DOC, je donnerai mon avis à ce sujet.

Lundi 09 Décembre 2013 21:54

Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé un L.S.D au père noël Clin d'oeil
45 balles avec les frais de port, ça fait mal aux fesses Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 22:07

Citation de _seb_ :

Et bien , la drogue va faire encore faire des ravages ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 22:07 par megatop

Lundi 09 Décembre 2013 23:45

Citation de _seb_ :
45 balles avec les frais de port, ça fait mal aux fesses Émoticône

Si c'est solide, ça peut encore aller, mais d'après "Martin" de Noppen-Test qui a effectué des mesures, les picots du LSD sont très longs (1,75) et la base très mince (0,2). De plus, il n'y a pas de renfort à la base des picots...
Si on ajoute une rigidité apparente des dits picots, donc une élasticité relative de l'ensemble, personnellement je suis assez inquiet sur sa longévité potentielle.

Mais, bon, pas de procès d'intention...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Décembre 2013 08:39

On verra bien, je vais le coller sur une feuille autocollante, ça le rigidifira déja un peu en cas de décollage.

Mardi 10 Décembre 2013 10:05

...pas dispo dans la rubrique "matériel" malgré plusieurs demandes......

Mardi 10 Décembre 2013 10:49

Alors là on aura tout vu le LSD débarque dans le tennis de table, selon l'article L3421-1 du code de la santé publique on risque 3780 euros et de la prison.........
Avis aux testeurs ????
Au fait quand on joue avec on voit la vie en rose.........
option

Mardi 10 Décembre 2013 11:12

Citation de rubber :
...pas dispo dans la rubrique "matériel" malgré plusieurs demandes......
Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 12:39

Oui Option, et d'ailleurs depuis que je l'ai, comme il n'est pas connu, je le présente je dis qu'il s'appelle LSD et j'ai des blagues pourries du style "tes balles doivent flotter".......mdr
3
4
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements