Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der Materialspezialist Undertaker et LSD - Page 10

Mercredi 26 Mars 2014 23:10

ok merci pour tout Content

Jeudi 27 Mars 2014 18:20

Signus pourquoi n'essaye tu pas la Piranja en 0X ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 28 Septembre 2014 15:28

Je remonte le sujet, après des tests à n'en plus finir de différents picots, j'ai arrêté mon choix sur le L.S.D.
Ce picot est vraiment excellent je trouve, de tous ceux que j'ai testé c'est celui qui prend le moins les effets.
Il est cher mais il vaut le coup (ou le coût) :P.
Pour info j'ai testé: xiying 979, new grass dtecs, 61 second artist, dr neubauer inferno classic, donic piranja fd tec, dawei 388 D-1, spinlord zeitgeist, dr neubauer desperado, milkyway neptune, et j'en oublie sûrement Content.
Pour moi le pire est le zeitgeist, on mange les effets de façon impressionnante avec ce picot. Tous ces picots ont été testés en 0x.
Voila voila j'ai fini ma pub pour le L.S.D Content. Je joue principalement à la table et j'aime bien attaquer avec le picot.

Mardi 30 Septembre 2014 19:38

Petit retour sur mes premieres impressions sur ce fameux LSD , pour me presenter je suis un joueur dont le coup fort est le block pret de la table (ex classe 15 qui viens de reprendre la compet apres 2 saisons d'inactivite) apres avour decortique en long en large et en travers les avis des differents picots j'ai opte pour le lsd, avis mitige pour moi, en ox et sur un bois tibhar super defense, on en plein la tronche en restant a la table, le block est tres complique en choppe et le retour est peu dangereux, bonne surprise en defense quand on prends un peu de recul, la le revetement devient tres agreable et assez simple de remettre les tops et les frappes, j'ai egalement essaye sur une courte periode le hellfire qui m'a semble plus efficace en blocks, mais la je ne m'avance pas trop, pas assez joue avec, en plus il etait monte sur un bois off.

Mercredi 01 Octobre 2014 14:15

Il est vrai que les blocs sont un peu delicats avec le LSD, le xiying 979 est bien meilleur pour cela. En plus vu le prix tu pourrais peut être essayer, par contre je trouve que l'on renvoie des balles moins difficiles avec le 979 qu'avec le LSD.
Le bois a une très grande importance aussi, je joue avec un andro parade def et vraiment c'est un regal tellement on a de controle. Et il faut aussi bien s'habituer au picot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 14:15 par _seb_

Mercredi 01 Octobre 2014 15:14

J'ai un peu l'avis inverse, pour moi le LSD prend nettement moins les effets que le Xiying et à ce titre je le trouve nettement plus facile en bloc.
Je ne trouve pas le Xiying très performant à la table, mis à part pour sa lenteur. Par contre, il est très bon en chop.
De toute façon avec les picots rugueux actuels, mis à part les tensor GDT et Piranja, tu ne trouveras pas une gêne naturelle suffisante à la table. Même en Ox.
Il faut jouer impérativement agressif et placé si tu ne veux pas te faire allumer facilement.
Mais la perte de contrôle est significative avec les picots tensor. Un choix à faire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 02 Octobre 2014 16:20

Je suis d'accord avec toi pour la prise d'effet Gilles, le 979 prend plus l'effet que le LSD mais par contre je trouve qu'en bloc le 979 est plus facile. Pourquoi je ne sais pas l'expliquer, peut être parce que j'ai l'impression que les picots sont plus durs sur le 979, et ils sont aussi plus gros.

Jeudi 16 Octobre 2014 12:53

essai du LSD 0x hier soir , je trouve que ce pl est moins genant que le AP du Doc. Par contre plus de facilité en frappe loin de la table.
Je l ai essayé avec un magic light et peut etre qu en passant sur un black light ce serra different.
Par contre j aimerai bien essayer un Hellfire , alors si vous voulez vous debarrasser....

Jeudi 16 Octobre 2014 13:28

Je connais pas le LSD mais par contre le xiying que je connais depuis 3 saisons est très performant aussi bien en chop que en bloc mais cela dépend du bois utilisé (pour en avoir essayé quelques uns)

- en chop : le 980 ou autre bois de ce genre et la chop est très dure à remonter pour mon adversaire (j'ai rarement un deuxième top qui passe)
- en bloc : il est très efficace avec un bois carbon, plus le bois est rapide plus la balle vacille bizarrement en retour chez l'adversaire

Jeudi 16 Octobre 2014 13:55

c est vrai que j ai pour habitude de jouer jouer avec un bois off depuis que je picote.
j ai deja essayé un combi avec coté def mais ca n a pas ete concluant.
Par contre , avoir un Blacklight me demange beaucoup pour essayer le LSD ou mon AP.
Ca me fait penser que mon armoire ressemble de plus en plus a une succursale de WackSport ( ma femme commence a rouspeter d une facon alarmante!) , je crois que que vais vendre deux ou trois trucs.

Jeudi 16 Octobre 2014 18:56

Je ne joue pas en chop moi, je joue à la table.
L'énorme différence entre le 979 et le LSD c'est la prise d'effet, la LSD ne prend pas l'effet alors que le xiying le prend bien plus.
J'ai du mal sur certains services bien coupés avec le 979, alors qu'avec le LSD aucun service ne me dérange.
De plus je trouve que la gêne intrinsèque du LSD est supérieure à celle du 979, peut être qu'en chop effectivement le 979 est supérieur mais ce n'est pas mon jeu.
La ou le 979 est très bon je trouve c'est en bloc sur top.
Après je joue avec un bois parade def de andro, et le bois a une énorme influence sur le picot.

Jeudi 11 Décembre 2014 11:18

Bonjour,ayant essayé cette demi saison un backside sur mon cd(j ai joué 10 ans avec picot long,neaubaueur et autres),je vais définitivement y revenir la prochaine demi saison,je joue surtout à la table ,et remise service ,bloc et frappe,j ai un bois darker 90 qui me permet avec mon revers de faire des coups terminaux,j hesite entre un lsd,dragon talon special.......avez vous un conseil à me donner sur ces picots ou tout autre,merci a vous...
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 11 Décembre 2014 11:54

Citation de LOLO3939 :
Bonjour,ayant essayé cette demi saison un backside sur mon cd(j ai joué 10 ans avec picot long,neaubaueur et autres),je vais définitivement y revenir la prochaine demi saison,je joue surtout à la table ,et remise service ,bloc et frappe,j ai un bois darker 90 qui me permet avec mon revers de faire des coups terminaux,j hesite entre un lsd,dragon talon special.......avez vous un conseil à me donner sur ces picots ou tout autre,merci a vous...

Le Talon est à mon avis trop rapide pour le Speed90
Le LSD je l'ai trouvé trop souple.

Perso je préfère un Spinlord Dornenglanz ou Blitzschlag sur le Speed90.

Jeudi 11 Décembre 2014 12:52

meme en ox tu croix que ce sera trop rapide?
entre spinlord et blitz lequel permet un jeu a la table en bloc et attaque?comme j ai jamais joué avec ces picots .......pourtant j en ai essayé un paquet
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 12 Décembre 2014 03:09

Le Blitz est aussi un Spinlord...
Les deux peuvent convenir, le Dornenglanz plus rigide est probablement plus efficace mais d'un contrôle peut-être un poil plus difficile, quoique très facile dans l'absolu; son principal défaut étant sa fragilité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2014 03:12 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Décembre 2014 09:18

Citation de LOLO3939 :
meme en ox tu croix que ce sera trop rapide?
entre spinlord et blitz lequel permet un jeu a la table en bloc et attaque?comme j ai jamais joué avec ces picots .......pourtant j en ai essayé un paquet

Le DG est plus sec que le BS, l'impact est donc plus franc et je trouve qu'on sent/dirige mieux la balle en phase active. Maintenant sur phase passive il faut être bien relaché pour absorber une partie de l'impact sinon la balle sort.
Le BS est plus souple plus absorbant, l'avantage en passif c'est qu'on gère plus facilement la balle mais en actif de temps en temps je lui trouve, à cause de cette souplesse, un coté plus "aléatoire" que le DG.

A choisir pour commencer sur le Speed 90, peut être qu'il faut mieux choisir le BS.

Vendredi 12 Décembre 2014 10:08

merci pour ses précieux renseignements,je vais essayer de les trouver les deux en rouge ox,si qq1 a çà en stock je suis acheteur.......avant d en acheter un neuf
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
3
4
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements