Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der Materialspezialist Undertaker et LSD - Page 9

Samedi 18 Janvier 2014 22:17

J'ai re-testé l'undertaker sans mousse. Pareil que mes premières impressions. Picot inutile. Pas de gêne, picots très secs très rigide, je préfère largement les picot tendres comme les grass d-tecs, feilt long, curl p1r ...

Le bloc est aléatoire, pas gênant, les 10/11 de mon club topaient très facilement dessus et même ils frappaient facilement dessus tellement que ça ne gêne pas. En defense à mi-distance, les balles montaient souvent. IL y a que en frappe que ce picot est bon dû à la rigidité des picots. La poussette agressive était pas mauvaise non plus.

Le gars sur la vidéo sait bien s'en servir et à une très bonne technique du bloc coupé.

Lundi 27 Janvier 2014 19:06

et bien,pour ma part,je trouve le lsd trop peu genant.L inversion sur le premier chop est trop light a mon gout et permet facilement un redemarrage derriere.
Par contre,son controle est quand meme enorme et permet de placer la balle ou l on veut,ce qui en fait un bon picot pour les amateurs de rallyes.
mon jeu etant plus base sur l aggression et la vitesse a la table pour obtenir rapidement une balle attaquable,je penses tenter autre chose.
poc,poc:picot de m....!

Lundi 27 Janvier 2014 20:36

Citation de rageice :
et bien,pour ma part,je trouve le lsd trop peu genant.L inversion sur le premier chop est trop light a mon gout et permet facilement un redemarrage derriere.
Par contre,son controle est quand meme enorme et permet de placer la balle ou l on veut,ce qui en fait un bon picot pour les amateurs de rallyes.
mon jeu etant plus base sur l aggression et la vitesse a la table pour obtenir rapidement une balle attaquable,je penses tenter autre chose.


Tu peux essayer le piranja FD TEC dans ce cas, il serait pas mal pour le jeu que tu développe.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 27 Janvier 2014 20:50

Citation de rageice :
et bien,pour ma part,je trouve le lsd trop peu genant.L inversion sur le premier chop est trop light a mon gout et permet facilement un redemarrage derriere.
Par contre,son controle est quand meme enorme et permet de placer la balle ou l on veut,ce qui en fait un bon picot pour les amateurs de rallyes.
mon jeu etant plus base sur l aggression et la vitesse a la table pour obtenir rapidement une balle attaquable,je penses tenter autre chose.


J'ai le même avis que toi rageice, c'est pourquoi je suis passé au piranja fd tec, et la que du bonheur.

Lundi 27 Janvier 2014 23:20

Citation de rageice :
et bien,pour ma part,je trouve le lsd trop peu genant.L inversion sur le premier chop est trop light a mon gout et permet facilement un redemarrage derriere.
Par contre,son controle est quand meme enorme et permet de placer la balle ou l on veut,ce qui en fait un bon picot pour les amateurs de rallyes.
mon jeu etant plus base sur l aggression et la vitesse a la table pour obtenir rapidement une balle attaquable,je penses tenter autre chose.


Avais-tu testé le Feuerstich, je ne me souviens plus ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Janvier 2014 18:42

non je n avais pas teste le feuerstich mais ce soir,je teste un talon special en 0.5 que j ai demousse(je le trouvais trop rapide ).on verra ce que ça donne!
poc,poc:picot de m....!

Mardi 28 Janvier 2014 18:54

Le Talon, même plus rigide en version Special, reste trop souple et catapultant pour être fiable en mode "attaque". Donc pour moi, loin des meilleurs pour ce style de jeu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Janvier 2014 19:02

sinon,je retournerais vers mon cher cf3 Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 30 Janvier 2014 20:43

Je viens de tester le LSD au robot en attendant de pouvoir rejouer "pour de vrai".

Ses caractéristiques marquantes m'ont paru être sa grande facilité due à une absence de prise d'effet et à sa lenteur. Par contre, quand est-il de sa gêne et de sa capacité à "faire le jeu"?

Pour ceux qui ont testé les deux, je serais friand d'un petit comparo avec le Hellfire. Merci. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 31 Janvier 2014 18:47

pour faire le jeu,si tu es dominant en jouant a la table,tu peut placer la balle ou tu veut.pour ce qui est de sa gene intrinseque,je dirais,c est mon avis de petit joueur, qu il faut tirer parti de sa lenteur en reculant de la table pour pouvoir saquer la balle tres fort pour obtenir une inversion correcte.
en gros,c est pas un picot de faineant et les jours sans...aie aie aie.
avec lui c est tout l un ou tout l autre!(pres de la table ou loin)mais pas fait pour un jeu allround
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 18:49 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 31 Janvier 2014 23:05

Citation de rageice :
pour faire le jeu,si tu es dominant en jouant a la table,tu peut placer la balle ou tu veut.pour ce qui est de sa gene intrinseque,je dirais,c est mon avis de petit joueur, qu il faut tirer parti de sa lenteur en reculant de la table pour pouvoir saquer la balle tres fort pour obtenir une inversion correcte.
en gros,c est pas un picot de faineant et les jours sans...aie aie aie.
avec lui c est tout l un ou tout l autre!(pres de la table ou loin)mais pas fait pour un jeu allround

Euh on n'a pas du essayer le même LSDRire je ne sais pas comment tu fais pour que ce soit tout ou rien avec ce picot ! Au contraire, je le trouve très sécurisant, ce "le" picot à tout faire par excellence, et il le fait bien en plus. Il n'est pas plus lent que le Hellfire ou le DG, il est similaire. Question gêne, il n'a rien à envier aux 2 autres, que ce soit en bloc ou en chope mi-distance. Son gros point fort, c'est qu'il est très rassurant, de ce fait si l'adversaire joue mou, on peut prendre le jeu à son compte, et si l'adversaire joue fort, on peut défendre de manière régulière. Après, tout est relatif, et les avantages qu'il procure pour moi sont peut être des inconvénients pour un autre...

Samedi 01 Février 2014 19:21

ce que je voulais dire,c est que pour un jeu passif ,je le trouves inutile voire sans interet car tres peu de gene si tu ne t engages pas a fond...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 19:22 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Mardi 25 Mars 2014 20:41

Je relance le sujet Content
Ya t'il eu d'autres test ? Quelqu'un pourrait il le ccomparer à un octopus ou à un piranja ? Merci Content

Mardi 25 Mars 2014 22:48

Rien à voir avec un Piranja, légèrement plus proche de l'Octopus, mais pas grand chose à voir quand même...

Celui qu'il m'a le plus rappelé est le Pogo, si ça peut te donner une idée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Mars 2014 13:52

Non jamais joué avec un pogo. Quel différence entre un piranja et le lsd ? Content

Mercredi 26 Mars 2014 15:39

Pogo nettement plus lent, plus facile et moins gênant que le Piranja. Tout comme le LSD.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Mars 2014 15:48

Ok merci Content

Mercredi 26 Mars 2014 18:48

Juste une dernière question gilles 71 :
Je joue avec mon piranja loin de la table en défense chopé mais je le trouve trop rapide. J'hésite entre le lsd et l'octopus lequel me conseille-tu et en quel épaisseur ? Quels sont les points forts et faibles de chacun ?
Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2014 21:09 par Signus

Mercredi 26 Mars 2014 22:10

La grosse différence entre les deux est l'adhérence.
L'Octopus est beaucoup plus adhérent que le LSD, ce qui en théorie lui donne l'avantage en défense chopée.
Pour moi, le LSD est plus un picot de bloc, plus adapté à un jeu à la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Mars 2014 22:15

J'oubliais de te répondre sur l'épaisseur: là ça dépend des goûts de chacun, particulièrement pour un jeu de défense.
L'Ox et le 0,6 seront plus adaptés à la table, certains défenseurs aiment jouer avec beaucoup de mousse qui peut accentuer le chop, d'autres préfèrent néanmoins le Ox, même si c'est plus rare, à cause de la précision supérieure.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
3
4
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements