Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der Materialspezialist Undertaker et LSD - Page 3

Vendredi 15 Novembre 2013 14:01

La video de l'undertaker m'a impressionné. Mais pourquoi Chris 02 , continues-tu à préférer le Phantom 0012 ?

Vendredi 15 Novembre 2013 14:58

Citation de poky :
La video de l'undertaker m'a impressionné. Mais pourquoi Chris 02 , continues-tu à préférer le Phantom 0012 ?


Je suppose qu'il est moins gênant...
Quant à la vidéo, l'utilisateur est quand même top, même s'il ne parait pas affûté physiquement, ou du moins sa silhouette...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 15 Novembre 2013 14:58

je n'ai pas changé pour l'instant je teste après je fais le point.
Pour l'instant ma préférence undertaker, 0012 et artist
J'attend le LSD pour la semaine prochaine.

Vendredi 15 Novembre 2013 15:09

Thks .

Eh oui on devrait choisir des utilisateurs beaucoup moins top ....'' votre serviteur '' par exemple

Lundi 18 Novembre 2013 23:24

J'ai reçu le LSD 1.0, pas encore testé mais attention à ceux qui ont des grandes palettes: la plaque fait 160 mm de haut.

Mardi 19 Novembre 2013 00:01

Voila le Undertaker est a vendre contact mp.
Pas fait pour mon jeu .
Petit teste rapide du LSD avec Bambou fut une révélation même pour son jeu, il m'a confirmé gros contrôle métrise facile puis grosse inversion.
Je vais faire un petit cr demain soir après l entrainement.

Mardi 19 Novembre 2013 13:40

je comprend pas tu disais qu'il étais génial et maintenant tu le vend....

Mardi 19 Novembre 2013 14:16

Il est génial pour une personne qui avance tout le temps excel faux top et frappe.
Ressemble fort au Spinlord FS mais en picots horizontaux.
Bloc coupé a moins d'inversion que le LSD. Puis le LSD permet de jouer tranquille ou de prendre l’initiative.
Voila pourquoi.
Undertaker est plus destiné à des personnes qui avance fort dans le picot.
LSD est plus complet dans le jeu aussi bien court que actif à la table.
Attention il faut coller avec la feuille.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 14:23 par chris02

Mercredi 20 Novembre 2013 15:30

tu pourrais nous faire une petite vidéo stp

Jeudi 21 Novembre 2013 09:46

oui pas de souci.

Mardi 26 Novembre 2013 08:44

Bonjour à tous ,
Un petit CR sur le PL, essayé en OX sur bois Giant Kriss 2 (côté DEF).
PL avec beaucoup de contrôle, la possibilité de pouvoir régler la longueur de balle avec assurance et efficacité. Les picots flexibles permettent d'attaquer et contre-attaquer comme avec un backside mais il ne faudra pas s'enflammer car l'adversaire sera peut-être surpris une ou deux fois, mais il s'adaptera vite. Bonne inversion de coupe en chop à mi-distance et en bloc à la table. J'ai été rarement pris de court que ce soit en bloc passif ou actif..Ils sont très faciles à réaliser et sont très efficaces.
Les frappes, du fait de la flexibilité des picots, sont aisées et on met la balle où l'on veut.
Les services avec c'est un régal...On sert mou,lifté ou coupé...C'est assez gênant pour l'adversaire qui ne sait pas quel effet est généré...Et j'avoue que moi aussi parfois je suis surpris.
J'ai été agréablement sur pris par les possibilités de ce PL....Complètement différent du Blitzchlag ou du Spinbreaker. Une gestuelle proche du soft avec la gêne du PL...
Je l'ai essayé en revers, et je vais le retester sur un bois lent, et avec le même revêtement en coup droit (anti Nightmare)...
A bientôt donc...

Mardi 26 Novembre 2013 11:47

tu parle de quelle picot long la?

Mardi 26 Novembre 2013 11:54

Citation de picolon13 :
Bonjour à tous ,
Un petit CR sur le PL, essayé en OX sur bois Giant Kriss 2 (côté DEF).
PL avec beaucoup de contrôle, la possibilité de pouvoir régler la longueur de balle avec assurance et efficacité. Les picots flexibles permettent d'attaquer et contre-attaquer comme avec un backside mais il ne faudra pas s'enflammer car l'adversaire sera peut-être surpris une ou deux fois, mais il s'adaptera vite. Bonne inversion de coupe en chop à mi-distance et en bloc à la table. J'ai été rarement pris de court que ce soit en bloc passif ou actif..Ils sont très faciles à réaliser et sont très efficaces.
Les frappes, du fait de la flexibilité des picots, sont aisées et on met la balle où l'on veut.
Les services avec c'est un régal...On sert mou,lifté ou coupé...C'est assez gênant pour l'adversaire qui ne sait pas quel effet est généré...Et j'avoue que moi aussi parfois je suis surpris.
J'ai été agréablement sur pris par les possibilités de ce PL....Complètement différent du Blitzchlag ou du Spinbreaker. Une gestuelle proche du soft avec la gêne du PL...
Je l'ai essayé en revers, et je vais le retester sur un bois lent, et avec le même revêtement en coup droit (anti Nightmare)...
A bientôt donc...

Sur la première phrase on pourrait penser au LSD mais la seconde je pencherais pour l'undertaker MDR

Mardi 26 Novembre 2013 14:00

Salut ,
Je parle du LSD....Je ne connais pas le Undertaker....

Vendredi 29 Novembre 2013 08:38

Re-salut à tous,
Hier soir nouvel essai du LSD OX sur bois Barricade Def....Essai très concluant !
Bois plus lent et léger que le Kriss 2 et sensations au RDV...
Je confirme qu'il a un comportement à la fois de PL (inversion en chop très efficace, bloc actif et passif facile et bcp de contrôle), et à la fois de soft (attaques et contre-attaques à la table aisées avec balle qui s'écrase, frappes séches )...
Les poussettes partent très tendues et coupées et surtout on peut facilement se régler en longueur....On peut aussi très facilement varier les services , du service lifté latéral au coupé mou, ils sont très trompeurs et peuvent ramener qq points....
Ce soir, nouvel essai sur un gros 14 qui frappe des 2 côtés....Avant décision entre le LSD et le Blitzschlag pour le match de dimanche....Le Blitz m'amène moins de facilité en attaque (Je joue les 2 en revers) et en frappe que le LSD...Mais le Blitz a un peu plus d'inversion car les picots sont plus rigides...Par contre, le LSD a une énorme facilité avec les flips car picots souples , ce qui est très efficace en double....
Décision ce soir.

Vendredi 29 Novembre 2013 09:44

le blitz les picots sont quand même assez souples.

Vendredi 29 Novembre 2013 17:35

Les picots du BS sont nettement plus souples que ceux du LSD.
Pour moi, en terme de sensation le LSD est plus proche du DG.
Sinon je suis d'accord avec ce que décrit picolon13 à savoir PL très contrôlable avec 1 peu plus de gêne que le BS ou le DG. Chop/bloc/piston/frappe assez aisé, picot à tout faire Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 18:52

Des news concernant des éventuels retours de tests de ces revêtements, SVP ?
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Samedi 07 Décembre 2013 13:58

niveau rapidite,que donnent ils en vitesse pap au cf3 svp?(je parle en 0x)
poc,poc:picot de m....!

Samedi 07 Décembre 2013 16:43

LSD moins rapide que le CF3.
3
4
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements