Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014 - Page 5

Samedi 12 Octobre 2013 22:32

Match légèrement avancé de notre côté, on a joué à 13h alors qu'habituellement on joue à 20h. Ca ne change pas grand chose me direz vous et pourtant si.

On recevait La Louvière E qui alignait C4, C6, C6 et D0 et chez nous C2, C4, D0 et D0. Un match donc déjà pas évident sur papier.
On arrive à la pause à l'égalité parfaite 4-4 alors qu'on perd deux belles tout juste, déjà un peu râlant.
On arrive même à décoller en montant à 7-5 mais pas de chance, ça tourne mal et on revient à égalité.
Notre C2 gagne non sans mal contre la C4 et de mon côté je perds contre le C6 qui fait 4 aujourd'hui.

On signe un 8-8 qui n'était pas gagné d'avance.

De mon côté, je suis mitigé. Je gagne les 3 premiers matchs, le tout premier contre le D0 avec un anti, pas simple à jouer tellement il amortissait bien et qu'il avait un service assez ennuyant. Ensuite le premier C6, ça a été sans trop problème. Plus compliqué ensuite face à la C4, gauchère, très régulière mais je me suis appliqué et j'ai serré le jeu, avec de la réussite mais aussi de l'audace et de l'initiative.
Le dernier par contre, entre l'arrivée des équipes jouant à 16h30 et une méchante baisse de glycémie juste avant le match, je n'étais déjà pas à mon avantage. Ca n'aurait sans doute rien changé sans tout ça, mon adversaire a juste très bien joué, offensif des deux côtés, peu de fautes et pas mal de réussite. Je n'ai rien pu faire, le dextro avant le match n'a pas fait assez d'effet et pas assez rapidement.... dommage, on avait la victoire à notre portée.
Rien à faire, il va falloir réfléchir à autre chose comme raquette si je veux passer le cap.

Donc, C2 : 3, moi 3 et nos D0 chacun 1.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Octobre 2013 11:03

Chez nous, notre équipe en P3 tourne bien ... surtout depuis que je suis parti.
3 matchs de manqués suite à mon déplacement en Côte d'Ivoire pour le boulot, et 3 victoires alignées. J'avais hâte de retrouver mes équipiers, mais finalement, je ferais peut-être mieux de les laisser continuer sans moi.
C'est quand même cool de pouvoir suivre les résultats sur le net.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 13 Octobre 2013 13:47

5eme journée de championnat en div 4I en hainaut avec un déplacement au TTC Leval C... Match à enjeu entre 2 équipes de bas de tableau (nous 9ème avec 1 pt d'avance sur eux 11ème..). Bref, à ne surtt pas perdre!... Et il faut avouer que cela n'allait pas être du gâteau car :

TTC Leval C - TTC Manage G : 8 - 8
eux : 2 D0, 1 D4 et 1 D6
nous : 3 D4 et 1 D6

Au vue de la compo adverse, nous étions très loin d'imaginer pouvoir les accrocher!.. Mais l'esprit d'équipe a été de mise et chacun a rempli son boulot avec dans l'ordre mes équipiers faisant 3 (avec une belle perf contre un des D0 adverse, blessé certes, mais jouant fort bien qd même), 1 et 2.

Pour ma part, soirée plutôt difficile malgré mes 2 victoires... Malade depuis 3 jours, pas en forme et surtt, aucune sensation de jeu tant j'avais froid dans la salle... Bref, je perds sans appel le 1er D0 (habituellement joueur en div3), gros attaquant en cd, par 3-0 avec un 3ème set perdu 15-13 en ayant plusieurs balles de set pourtant (les 2 premiers, j'ai été inexistant.. 11-2 et 11-5).. Bref, je pense que j'aurais pu faire un peu plus illusion si les sensations avaient été un peu meilleures... Mais sans plus je dirais...
Contre le 2eme D0, je pense vraiment avoir raté le coche car il était vraiment prenable... Mais les sensations n'y étant pas, je perds finalement 3-1... J'y ai cru pourtant.. Vraiment dommage Émoticône .

Par la suite, a 5-3 pour eux a la mi-temps, je joue le D4, joueur plutôt remiseur et attaquant en tops "courts" en cd... Qui me mène 2 sets à 0... Trop d'erreurs en simple remise de service de ma part et un niveau de jeu proche du néant... Moment ou je me décide à jouer un peu mon "va-tout" qui finalement m'aura bien servi puisque je gagne les 2 suivants par 12-10 et 11-6... Et alors que je suis mené 5-1 à la belle, je remonte le score tranquillement, en faisant moins d'erreurs, pour finalement m'imposer aux forceps 12-10... OUFFF!!!

Pour terminer, je bats aisément le D6 par 3-0.. Joueur plutôt défenseur, il a fait bcp d'erreurs directes sur mon service et était embêté par ma remise picot dans le jeu qui me permettait un démarrage facile derrière en cd...

Enfin cela nous permet de garder notre petit (mais précieux) point d'avance sur eux et de rester juste dvt les équipes descendantes du moment. Et pour ma part, cela me fait une nouvelle petite perf ds la besace qui fait bien plaisir!
TTC Manage - H177

Dimanche 13 Octobre 2013 21:06

pour ma part je joue cette année avec une équipe de vétéran (moi aussi j'en suis unRire) , nous avons joué contre pironchamps A (dans la même division que great_plitho), qui est en bas de classement avec ttc manage et leval c,
Nous jouions avec 3d0 et un d6 (notre d2 était indisponible cette semaine), eux avaient comme classement d2,d4, d6, le résultat reflète la philosophie de la rencontre qui veut dire que nous étions au dessus malgré des conditions de jeu difficile dans cette vieille salle qui est froide, ne prends aucuns effets et ne possédant aucun recul. Nous gagnions 2-14, pour les stats le premier d0 fait 3, l'autre d0 et moi même (d0), faisons 4, le d6 fait 3.
Nous consolidons notre première place à égalité avec palette buffalo farcienne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 21:08 par armando21

Dimanche 13 Octobre 2013 21:26

Citation de armando21 :
pour ma part je joue cette année avec une équipe de vétéran (moi aussi j'en suis unRire) , nous avons joué contre pironchamps A (dans la même division que great_plitho), qui est en bas de classement avec ttc manage et leval c,
Nous jouions avec 3d0 et un d6 (notre d2 était indisponible cette semaine), eux avaient comme classement d2,d4, d6, le résultat reflète la philosophie de la rencontre qui veut dire que nous étions au dessus malgré des conditions de jeu difficile dans cette vieille salle qui est froide, ne prends aucuns effets et ne possédant aucun recul. Nous gagnions 2-14, pour les stats le premier d0 fait 3, l'autre d0 et moi même (d0), faisons 4, le d6 fait 3.
Nous consolidons notre première place à égalité avec palette buffalo farcienne.

hey armando, ça me fait penser tiens que notre équipe H se déplace justement le w-e prochain à Châtelet pour jouer contre la L (la tienne si je ne m'abuse justement)... P-e nous y rencontrerons-nous pour le remake du 1er tour des championnats du Hainaut de la saison passée? (en espérant une meilleure issue pour moi alors! Clin d'oeil )
Pour ma part verdict mardi (ou jeudi) selon les présences et/ou absences au club Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Dimanche 13 Octobre 2013 21:37

oui, c'est bien l'équipe l, ça serait avec plaisir que je jouerais le remake des championnats du hainaut avec le même résultat (lol, je rigole), nous jouons le titre donc seul l'équipe compte, donc si tu participes samedi au match contre nous, je jouerais à fond pour gagner car nous avons un objectif.
Mine de rien, la division est moins facile que cela peut paraitre, il faut jouer tout les matchs.

Dimanche 13 Octobre 2013 21:51

Citation de armando21 :
oui, c'est bien l'équipe l, ça serait avec plaisir que je jouerais le remake des championnats du hainaut avec le même résultat (lol, je rigole), nous jouons le titre donc seul l'équipe compte, donc si tu participes samedi au match contre nous, je jouerais à fond pour gagner car nous avons un objectif.
Mine de rien, la division est moins facile que cela peut paraitre, il faut jouer tout les matchs.

oui nous aussi essayons de jouer tous nos matchs à fond, un peu comme ce w-e! Notre objectif est, bien entendu, le maintien.. Qui ne sera pas aisé tant beaucoup d'équipes se valent assez bien et tant les points sont à aller chercher partt ou l'on pourra le faire...

Après, bien entendu, il faut rester réaliste et parfois, c'est bien trop dur par rapport à ce qu'il se trouve en face mais... Tant que l'adversaire n'a pas 11 pts et surtt 3 sets gagnés, rien n'est fait!...

Sinon ben, je saurai quoi mardi ou jeudi max normalement... Chez vous les classements sont +/- connus (vous avez la chance que l'équipe ne varie pas trop... Chez nous, c'est une autre histoire on dira Clin d'oeil ). Par contre, il est clair que si je dois te jouer, je ne me laisserai surement pas faire et je ferai tt pour avoir mon 1er D0 cette saison! Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 13 Octobre 2013 21:56

mdr, je te le souhaite, nous jouons toutes les semaines avec la même équipe sauf empêchement de dernière minute, 3d0 et un d2 qui joue c6 en ce moment

Vendredi 18 Octobre 2013 13:08

Don Bosco D recevait il y a 2 semaines Thuin B qui alligné 3C0 et 1 C2 et nous 2B6 1C0 et 1C2. Match a notre porté normalement.

A la mi-temps nous perdions 2/6 avec a la clé 3 belles perdu a 2/3 points d'ecart.
Puis nous revoilà a 6/6 pour finir a perdre 6/10.

Notre B6 n'étais pas la car problème de famille (accident) fait 1
Le C0 a moyennement joué a du mal a garder le rythme fait 2
Le C2 a du mal a retrouver son niveau par a port a l'année passé fait 1
Moi Me suis énervé a cause des gens qui gueule de la buvette d en haut pour encouragé, qu ils descande c'est ................ fait 2.

Défaite logique vue l'ensemble du match mais on aurai pu prétende au nul voir a la victoire si notre B6 aurai pas eu ce problème.

Vendredi 18 Octobre 2013 13:45

Samedi je jouais pour la première fois en W-B après l'avoir quitté il y a quelques année car je voulais plus me déplacé si loin et je voulais faire la guindaille et être avec mes amis fin bref.

Deplacement a 20h pffff a Mt St guibert A. Compo 2B4 1B6 1C0. leurs meilleurs B4 absent.
Nous Don Bosco C. Compo 4B6.

Alors a la mi temps on perdait déjà 2/6 comme la semaine passé on fait 6 belles et on en gagne que 1. tous les matchs ce jouais avec peu d’écart dans les sets.

Après un bon coca et un chips de notre équipeRire on s'y remets pour revenir a 7/5 avec 2 belles disputé et une de gagné. retour a 7/7 pour finir a 8/8. Match qui c'est finis a +- 1h15 ce qui fait +- 5h de match avec 10 belles disputé

Premier point pris pour DB C inespéré. Score logique.

Une équipe très sympa hors de la table mais a la table un qui n'arrête pas de râlé des que tu faisais un point de chance et un autre s'y croyais trop des tchos,gueulé, et jouait a l influence, on aurai dit qu'on était au championnat du monde ou qu il joué sa vie.

1er B6: fait 2/4 avec 3 belles joué et gagné que 1. Depuis début de saison il a déjà casi joué 10 Belles.

2eme B6: fait 0/4 a du mal avec les rebonds aligné pas 3 top d affilé et les blocs il arrivait pas. quand même joué 2 belles.

3 éme B6: fait 2/4 en premier match a la belle il a voulais forcé au lieu de remettre la balle et attendre la bonne et en gagne une.Fin il est encore jeune et manque d’expérience

Moi 4éme B6 : fait 4/4 très content je m'en sors bien avec 3 belles disputés.

Prochaine match pour moi en P1 contre St Ghislain et DB C match important pour rester au contact pour le maintien au Bosquet.

Samedi 19 Octobre 2013 10:17

6ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Rixensart A
Match au sommet de la poule entre deux équipes invaincues, attendu avec impatience par Xyphis Clin d'oeil

les compos : 3C4 1C6 pour nous et 1C0 1C2 2C4 pour Rixensart

De match, il y en a pas vraiment eu : on a été rapidement mené 6-0. On est néanmoins remonté à 7-5 pour finalement perdre logiquement 10-6. Résultat pas inattendu entre une équipe jouant un maintien confortable et une équipe jouant plus ou moins la montée.

Côté performance individuelle, je perds mon premier match contre un des C4 12-10 au 5ème set après avoir eu quelques balles de match au 4ème et 5ème sets. Rien à dire, il a pris (et prend toujours habituellement) beaucoup de risques et s'est plutôt rentré dans l'ensemble. Derrière, je me suis auto-vengé en battant le C0 défenseur 13-11 au 5ème set après avoir été mené 10-5 MDR. J'ai gagné les deux autres matchs plus facilement. Mes coéquipiers font tous 1 en battant l'un ou l'autre C4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 10:42 par beuargh

Samedi 19 Octobre 2013 19:24

6ème journée en Div 4G en hainaut ou mon équipe G 8ème accueillait l'équipe du RCTT Anderlues G (la lettre G était donc LA lettre du soir Content ) 7ème avec 1 pt de plus que nous... Bref un match important pour le maintien!... Et il faut avouer que ce ne fut pas de tout repos :

TTC Manage G - RCTT Anderlues G : 9 - 7

Nous : 3 D4 et 1 D6
Eux : 1 D2, 1 D4, 1 D6 et 1 E0

Victoire sur le fil mais match super disputé avec énormément de sets en 2 pts et 6 belles jouées (si je ne m'abuse)... Mais 3 pts très important pour le maintien! Mes équipier faisant respectivement 3, 3 et 2 avec une perf pour chacun.

Pour ma part, très mauvaise soirée ou rien n'a tourné pour moi avec 1 seule petite victoire sur le D2 (mais qui ne s'entraine plus depuis 3 ans et a été opéré d'un oeil avec lequel il ne voit quasi plus... Bref pas de quoi pavaner...) et mes 3 autres matchs perdus a la belle... Émoticône Émoticône .

Sur le D4, joueur offensif-polyvalent, dans mon 1er match, je suis mené aisément 2 sets à rien sans aucunes sensations de jeu et une douleur a l'épaule + coude qui a refait son apparition... Je m'accroche qd même et remonte à 2 sets partt... Pour finalement perdre la belle 10 - 12... Ca commencait mal...

Dans mon second match, je gagne le D2, joueur avec anti en revers, sans gloire...

Mon 3ème match, contre le D6, joueur avec une grosse coupe de balle en Rv et top frappé assez court en Cd... Je suis mené 2 sets à 1 mais revient à égalité pour finalement m'écrouler à la belle que je perds 11 - 6...

Pour terminer, je joue le jeune E0 en pleine progression, joueur attaquant du Cd (qui par ailleurs gagne ses 4 matchs!) et polyvalent en Rv.. Je mène 2 sets à 1 contre lui l'ennuyant assez bien avec mon pl... Mais... Après avoir été coaché par ses équipiers, il n'a plus rien raté (je perds le 4ème set de justesse pourtant) et à la belle je me retrouve rapidement mené 5 - 1, 9 - 3 et finit par m'écrouler 11 - 4...

Bref, vraiment une soirée "trou" pour moi à oublier au plus vite! Ma feuille en prend un coup, fais chier... Émoticône. J'espère vraiment que ca ira mieux le w-e prochain!
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Octobre 2013 13:50

Je reprends un peu le fil du post avec les aventures de la Retinne F !

Match important, car on se déplaçait chez les 5e de la série, qui comptaient 1 point de moins que nous, 4e, avant le départ de la rencontre.

Nous alignons notre composition qui va devenir classique normalement : 1 D2 (moi), 2 D4 et 1 E4 (mon plus jeune frère, ayant arrêté pendant 6 ans, je dirais au niveau d'un bon D6)

En face, l'équipe D de Prayon qui aligne 3 D2 - 1 D4. Donc encore une fois, sur papier c'est légèrement inégal.

Résultat : Prayon D - Retinne F : 6 - 10 ( 2 - 6 à la mi-temps )

Pour nous : Moi 4 - Mon frère D4 3 - L'autre D4 3 - et mon autre frère 0, mais passé pas loin du coche, il lui manque encore de l'entrainement surtout dans ses déplacements.

Premier match contre le D2 (3e joueur) : je retrouve une vieille connaissance contre qui j'ai régulièrement joué il y a plusieurs années, très sympathique joueur ! Il a un jeu très atypique, contrôle et placement de balle et se mettant toujours en position très "relache" comme s'il balançait le match, alors que c'est juste son style Content . Je gagne facilement 0-3, il n'y a pas eu vraiment de match, mes tops CD sont tous passés et étaient très bien placés, très content de moi !

Second match contre le D4, très bon top CD constaté lors de la période d'adaptation, mais rien n'est passé lors de la rencontre, dans la même continuité, je gagne 0-3 et jouant de manière très sûre et commettant peu de fautes.

Troisième match, je retrouve encore une connaissance qui possède un pivot et un top CD simplement impressionnant et imblocable à mon niveau, s'il attaque, je ne peux qu'attendre l'erreur, car même étant un joueur de contre, ça va trop vite pour moi. Je gagne très difficilement 2-3, à la belle, j'ai dû le contenir en poussettes coupées puis molles pour le pousser à la faute, car il ratait très peu et attaquait très souvent avant moi. Je l'ai gêné avec quelques services très coupés.

Dernier match, contre le dernier D2, joueur attaquant CD reculant à 2m de la table mais en mode initiative quand même. Des tops plutôt lents, mais très réguliers et quand même saucés d'effet. Je gagne 1-3 un peu honteusement en finissant 2 sets ( à deux points d'écarts ) par un filet juste déposé de son côté. Sans ces brins de chance, je ne finissais peut-être pas avec 100% vendredi.

Bilan personnel : 79% de victoires en P4 et une fiche C6 bien faite pour l'instant, je suis content, les entrainements payent Content

L'équipe quant à elle reste dans le haut du classement, malgré nos compos faibles sur papier, mais très motivées en matchs Content

Lundi 21 Octobre 2013 10:55

Don Bosco D on ce déplacé a Caj Mir St Ghislain C avant dernier au classement. Ils alignaient 4C0 dont 1 blessé a la cheville. Nous 2B6, 1C0,1C2

Match qui fut vite finis a 21h45 le match était plié 3/13. J'aurai cru un score moins sévère car a l'échauffement avec mon partenaire on aligné pas 5 balles sur la table. Les balles plongés direct dans le filet en contre attaque, en top sa m'était aucun effets+ un peu d humidité.

Notre C2 fait 2 une salle pour elle car picot et jeux de contre attaque
Notre C0 fait 4 en grande forme,par contre lui aimé la salle
Notre B6 fait 3 Malgré qu il n'aimé pas la salle c'est bien débrouillé perd son match en gagnant 9/3 a la belle.
Moi je fais 4. je n'ai pas spécialement bien joué,je bloquais en levant la balle pour pas qu elle descende,je plaçais la balle. Sur ma soirée j'ai a peine fait 10 attaquesRire.

Mardi 22 Octobre 2013 09:49

Citation de beuargh :
attendu avec impatience par Xyphis

Exact, et j'ai été très surpris du résultat. Evidemment il a fallu que ça se joue la seule semaine où je jouais le samedi, c'est donc à regret que j'aie du être absent.

Je m'attendais à des matchs plus serrés malgré tout... score assez curieux pour celui qui n'a pas assisté au match.

Mardi 22 Octobre 2013 11:36

Match plus serré, je ne suis pas sûr. Je loupe le coche sur mon premier match mais pour le reste, c'est relativement logique (sauf ma victoire improbable sur leur C0). On aurait pu faire au grand max 8-8 (mais ça me semble tirer par les cheveux).

Notre joueur placé en n°1 a une concentration très très fluctuante. Sur le match qu'il gagne, il a eu beaucoup mais beaucoup de chance : c'était injouable avec au minimum 5 grattes par set. Notre n°3 n'est pas en super confiance en ce moment. Sur son dernier match, il menait 2-0 8-6 puis 2-1 8-6 (encore !) mais il n'a pas su conclure et c'est crispé au 5ème.

Jeudi 24 Octobre 2013 12:13

Citation de beuargh :
Notre joueur placé en n°1 a une concentration très très fluctuante. [...] Notre n°3 n'est pas en super confiance en ce moment.

Ben oui mais justement tout ça j'ignorais. Je sais que Tawfik est, je vais pas dire aléatoire... plutôt capable de sortir un tout grand match comme il peut complètement passer à côté (il m'avait bien surpris d'ailleurs une fois).

Par contre, Jérem' j'aurais parié plus deux ou trois sur lui, mais je ne l'ai plus trop vu jouer depuis qu'il a repris. Je l'ai bien connu quand il était au Logis, on était à l'unif' ensemble à cette époque. Comme quoi le monde est petit... d'ailleurs, autre petit hs, je travaille pour la même société que le cousin d'Adrian.

Bref... vu le manque de motivation à Rixensart, j'aurais plutôt misé sur vous, d'où ma surprise face aux résultats (surtout le 0-6 en fait). Chez eux, le C2 est très fort mais vieillissant et ne peut pas tenir 4 matchs au top, alors que les 2 C4 ont plus des jeux à risque (surtout Guerrero, lui aussi ça peut être tout ou rien). Le C0, ben... si tu t'obstines pas à attaquer encore et encore sur sa défense, en jouant un peu mou sur son picot, il a tendance à se frustrer tout seul "Parce que c'est pas un chouette match etc" et quand il se met à attaquer, en général devient super vulnérable aux blocs adverses.

Bon tout ça reste très théorique, il faut encore pouvoir le faire à la table ;-)

Jeudi 24 Octobre 2013 14:10

C'est justement Guerrero que j'ai perdu. Je savais à quoi m'attendre pour l'avoir battu lorsqu'il jouait à Nivelles (je crois). Il m'a sorti 3 très bons sets et seulement 2 où ça ne passait pas, malheureusement Clin d'oeil J'ai rarement pris autant de coups gagnants.
Pour le C0, c'est tout à fait la tactique qui m'a fait remonter au 5ème et gagner facilement au 4ème. Jouer à plat avec mon picot court sur ces poussettes actives du CD avec son picot long. Soit il finissait par faire la faute, soit il me donnait une balle facile pour finir en CD.

Dimanche 27 Octobre 2013 20:59

Ce week-end, coupe du monde oblige, il n'y avait pas d'interclubs en Royale.
Par contre, on jouait en Ouvrière, où j'ai fait mon retour à l'occasion d'un match en 2ème provinciale Brabant.

J'y épaulais mon ami Kryzou dans une rencontre pour le maintien entre le 11ème (nous) et le 9ème.
Chez nous, E3-E3-E3-E5.(dont 3 adeptes du picot long sur 4 ) Émoticône
Nos visiteurs étaient venus avec E4-E4-E5-E6 (4 jeunes de 20-30 ans, tous des jeux plutôt offensifs),
Sur papier, petit avantage pour nous.

Début du match : nos 3ème et 4ème joueurs font de leur mieux, notre 4ème joueur mène 2 sets à 0... pour perdre finalement à la belle. 0-2

Kryzou et moi entrons en lice. Je joue contre le E5, jeu de bloc et frappe à plat.
Mauvais début, je "dors" et je suis mené 2 sets à 0. Petit changement de tactique, je gagne le 3ème et je finis par gagner à la belle. Ouf.
Kryzou gagne aussi à la belle. C'est 2-2.

Nouvelle belle pour notre 4ème joueur et, malheureusement, il la perd à nouveau.Notre 3ème joueur, bien conseillé par Kryzou, va, lui, utiliser à bon escient son picot long pour gagner, encore une fois à la belle. 3-3.

Le E6 m'oppose moins de résistance. Je gagne 3-1. Kryzou gagne aussi.
Nous prenons l'avantage à la pause : 5-3.

Notre E5 recommence contre le E5 adverse, qui bloque toutes ses attaques : 0-3. Par contre ,notre 3ème picoteur bat le E6. C'est 6-4.

Kryzou joue contre leur 2ème joueur, un attaquant français (classé 10 en France). Beau match, mais défaite à la belle.
Je joue contre leur 1er joueur, plutôt adepte de la contre-attaque. J'alterne jeu de picot et attaques croisées; 3-0 pour moi. On mène 7-5.

Notre E5 joue contre leur E6. Avec son jeu plus complet, il l'emporte 3-1.
Mais notre 3ème picoteur perd 0-3 contre leur E5. On en est à 8-6.

Le nul est déjà assuré, il faut encore gagner un match pour l'emporter.
J'affronte l'attaquant français, qui joue quasiment tout en pivot. Défaite en 3 sets serrés...
Kryzou face à leur 1er joueur et son jeu de contre-attaque. Il mène 2 sets à 0, mais ne peut.conclure au 3ème. L'adversaire s'accroche et parvient à la belle.
Gros suspense...et victoire 12-10 de Kryzou au 5ème set. Émoticône

On gagne 9-7 après une rencontre très disputée et longue (7 belles et on a terminé après la 3ème Nationale, qui jouait à côté et avait commencé plus tard...)
1ère victoire de la saison pour l'équipe, OUF. .
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 28 Octobre 2013 13:49

par contre, eux et nous ne nous éclairent pas vraiment sur le nom des équipes présentes...
Émoticône
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions