Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014 - Page 14

Mardi 13 Mai 2014 12:27

Petit mot de soutien à mes futurs coéquipiers nivellois qui ont remporté leur demi-finale des barrages de P2 vers P1 sur le score de 8-8 (matches), 33-33 (manches), 652-641 (points). Autrement dit, le match fut remporté à 11 points près sur l'ensemble de l'interclub.

Au final, les deux équipes sont montantes (il y a trois places montantes et le perdant de l'autre demi-finale est forfait), mais on peut dire que le suspens a duré jusqu'au bout.

Mardi 13 Mai 2014 12:43

on peux dire que ça à été très serré, c'était contre qui ?

Mardi 13 Mai 2014 16:28

Citation de Xyphis :
Petit mot de soutien à mes futurs coéquipiers nivellois qui ont remporté leur demi-finale des barrages de P2 vers P1 sur le score de 8-8 (matches), 33-33 (manches), 652-641 (points). Autrement dit, le match fut remporté à 11 points près sur l'ensemble de l'interclub.

Au final, les deux équipes sont montantes (il y a trois places montantes et le perdant de l'autre demi-finale est forfait), mais on peut dire que le suspens a duré jusqu'au bout.

Bravo à eux. Quant à l'équipe A de Gremlins Forest, elle a bien redressé sa barque en barrage après un 1er match perdu. Sa victoire 9-7 samedi lui donne une place de 1er montant supplémentaire éventuel. D'après les statistiques, 2 chances sur 3 d'être repêchés. On espère donc toujours.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 13 Mai 2014 16:29

Citation de Diabolosyl :
Un petit stage?Rire

lool j'avoue que ca me plairait bien mais.. il faudra voir si les moyens seront la et si le temps me le permettra ^^... Mais pas impossible que cette année j'en fasse un petit Content
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2014 16:29

Citation de DrakMan :
on peux dire que ça à été très serré, c'était contre qui ?

Logis G qui alignait 4 C2 (Gaspard, Santoro, ... me rappelle plus des deux autres)

Mercredi 14 Mai 2014 17:45

pas mauvais Content
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions