Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014 - Page 6

Lundi 28 Octobre 2013 17:49

Citation de Tibhar1703 :
par contre, eux et nous ne nous éclairent pas vraiment sur le nom des équipes présentes...
Émoticône

Tu as raison : Rapid Forest 3 (nous) recevait CTT Boitsfort 1 (eux). Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 10 Novembre 2013 10:29

7ème journée P2A BBW avec Nivelles B contre Alpa-XL D
Nivelles B est premier invaincu et vise clairement la montée

les compos : 3C4 1C6 pour nous et 3C2 1C4 pour Nivelles
On s'est bien fait torcher Clin d'oeil On menait 2-4 pour perdre 12-4 donc pas photo, malheureusement; Seul un joueur de notre équipe était dans un bon jour;

Pour moi, journée cata. Impossible de centrer la balle et donc de tenir un minimum l'échange (super pour mon jeu en tenue de balle et variation d'effet). J'ai touché le fond au troisième match avec un seul démarrage réussi en 3 sets. J'ai même loupé plusieurs frappes sur balles hautes chose qui m'arrive très rarement ! J'ai réussi à arracher un match au C4 après avoir été mené 10-5 à la belle avec 3 grattes successives pour remonter à 10-8. Bref journée à oublier collectivement et individuellement

Dimanche 10 Novembre 2013 13:17

pour ma part j'en ai une "belle" a reconter aussi..suite a un tout gros torticoli mardi et ostéo mercredi..de moins en moins gêné au niveau du coup, mais mal de crane terrible..et impossible de faire un pas sans avoir la tête qui explose..conclusion j'emporte un dafalgan a avaler 30 min avant le match pour tenter de pouvoir jouer quand même

étonnamment 30 min après toujours en mode "handicapé"..2ème match ça allait un peu mieux..troisième match je commencais vaguement a avoir un peu de mobilité (dommage de l'avoir perdu après avoir mené 7-3 à la belle d'ailleurs.)..4ème match ça y était, possible me me baisser sans avoir le tête écrasée dans l'étau + possible de faire une accélération + possible de courir un peu etc etc..résultat je m'emporte et tape sur tout sans plus rien controler comme un ptit fou

en rentrant chez moi j'ai eu l'explication..dans la "planque" des dafalgans 1g il y avait aussi des panadol 500mg..résultat du sousdage= effet qui se fait ressentir beaaaaucoup plus tard + concentré de caféine dans le panadol = excitation ...ce qui a donné 3 matches diminués et 1 match survolté

morale de cette histoire: gaffe aux médocs!

Dimanche 10 Novembre 2013 15:12

7ème journée en Div 4I en hainaut avec un déplacement dans le pays noir Carolo contre le club de Bons Villers H... Eux, 8èmes contre nous 10èmes avant la rencontre... Et 2 petits pts d'écarts... Bref match important pour le maintien... Voila le résumé :

CTT Les Bons Villers H - TTC Manage H : 9 - 7

Eux : 4 D6
Nous : 3 D4 et 1 D6

Et meeeerde! Contre une équipe à notre portée, nous passons au travers... Mes coéquipiers faisant 3, 2 et 1...
Pour ma part, 1... Et vraiment très très très mauvais!!! Émoticône avec un jeu inexistant, une épaule en panade (pas encore en compote) et, surtt (et là, c'est le plus problématique) un revers qui m'a montré les limites de mon jeu avec!!!!!!!!!!! Et ça n'a rien a voir avec le fait que je ne sois pas a 100% physiquement... Émoticône

Sinon, pour l'anecdote, je perds 3-0 le 1er joueur, joueur-contreur a la table et qui recule aussi pour défendre haut, je perds 3-1 le joueur suivant pur attaquant... Ensuite je perds à la belle contre le 3ème joueur qui taillait rv et cd surtt et qui, ds le dernier set, me fait pas moins de 8 grattes sur 11 pts! (je perds 11-9...) Émoticône .
Pour finir, je gagne 3-2 sans quasi aucune envie contre un mr plus âgé avec pl en rv (l'AP justement...) Ox... Je mène 2-0, il revient à 2-2 et je gagne 11-7 pour terminer...
Bref, je ne changerai surement rien mtn mais va falloir réflechir quoi faire à la trêve... Une planche en Rv? un Bs en très faible épaisseur? Autre?... franchement je sais pas, plus, je suis perdu! Mais ce ne sera pas un Bs pour attaquer (mon épaule ne le supporterai pas ou plus plutôt), ni un soft... Et un anti, c'est pas fait pour moi... Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Novembre 2013 15:33

bonjour,

Hier soir, on a joué en déplacement au bosquet, salle atypique, donc pas facile du tout y jouer, dans la même division que great ptitho (nous sommes 1ier) , nous jouons contre 3d4 et un d6, et nous avons 3d0 et un d2, les classements ne reflètent vraiment pas les véritables classements de nos adversaires.
Nous gagnions 13-3, mais avec quelques matchs serrés, pour les stats, le d2 fait 4, le premier d0 fait 3, le deuxième d0 fait 2, et moi même je fais 4.

Dimanche 10 Novembre 2013 17:36

Bon j'espèrais que Pingmasters nous fasse le résumé de la veille mais bon, je m'y colle.
On recevait donc Le Roeulx C qui alignait 3 D0 et un D2 alors que chez nous, on faisait dans le folklorique avec une composition qui a beaucoup changé avant la version finale avec C2, C4, D0 et D0.
J'avais espéré me faire remplacer par le C2 qui était réserve chez nous, la matinée n'avait pas été très facile à passer, je n'avais pas fort envie de jouer au soir.

Mais voilà, il remplaçait déjà un de nos D0... donc me voilà contraint de jouer.

Heureusement, on prend un très bon départ avec un 7-1 à la mi-temps.
Pingmasters s'étant fait mal à l'épaule, on devait assurer la victoire sans le forcer à jouer à fond. mais bon, avec une telle avance, il aurait été dommage de ne pas concrétiser.
On fait 8-2, puis rapidement le 9 pour faire 12-4 en fin de soirée, à plus de 00:30... dur dur.
Pour ma part, je fais quand même 4, il y a des choses qu'on ne s'explique pas ! La tête ailleurs, je ne perds que deux ou trois sets, vaut peut être mieux que je ne pense pas trop au ping pour bien jouerRire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 10 Novembre 2013 19:32

Pour ma part, retour à la compétition ce samedi, après 7 semaines d'absences, passées en Côte d'Ivoire pour le boulot. En manque de jeu et de repères évidemment, mais avec une grosse envie de jouer... Retour sans prélude, vu qu'on jouait contre les 2èmes (virtuellement car ils avaient 1 match en moins) de la série qui alignaient 2 C2, 2 C4, contre nous, 1 C2, 1 C4 et 2 C6. Bref, sur papier ça s'annonçait plus que difficile.
Et ça le fut. Sauf que le dieu des belles était avec nous ce samedi.
Résultat : 9 belles gagnées sur 10 jouées. Avec au final, une victoire pour nous, alors que nous perdons au nombre de sets, et que nos adversaires du soir auraient tout autant mérité la victoire. Il y a des soirées où ça tourne bien... :-) Pourvu que ça dure !
Avec un 2 encourageant pour moi petit C6 sans entraînement.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 17 Novembre 2013 08:48

Comment vous résumer le match d'hier soir?
Il fut tellement courtRire

Bon, on se déplaçait à Mons Ecurie avec notre équipe (C4 et 3 D0) et on était reçu par D0, D2, D4, NC.
On a joué les deux premiers matchs, un D0 (Pingmasters) contre le NC, sans souci et moi contre le D4 (enfin D4 sur papier), j'ai même dû concéder un set tellement il joue bien.
On entame les deux matchs suivants et là.... bouf, coupure de courant dans le bâtiment. Impossible de trouver la panne et de remettre en route, 3/4 d'heure après, toujours pas de lumière, ni de chauffage. On a bien dû se résoudre à rentrer avec un score de 0-2.
Quelle sera la suite? Aucune idée.

D'un côté c'est con de gagner ou perdre un match ainsi. D'un autre, c'est con de devoir se redéplacer et bloquer toute une soirée pour un match qui aurait dû être joué. Parait que c'est la commission qui décidera.

Dimanche 17 Novembre 2013 13:43

Citation de Diabolosyl :

Bon, on se déplaçait à Mons Ecurie avec notre équipe (C4 et 3 D0) et on était reçu par D0, D2, D4, NC.
On a joué les deux premiers matchs, un D0 (Pingmasters) contre le NC, sans souci et moi contre le D4 (enfin D4 sur papier), j'ai même dû concéder un set tellement il joue bien.
On entame les deux matchs suivants et là.... bouf, coupure de courant dans le bâtiment. Impossible de trouver la panne et de remettre en route, 3/4 d'heure après, toujours pas de lumière, ni de chauffage. On a bien dû se résoudre à rentrer avec un score de 0-2.

D'un côté c'est con de gagner ou perdre un match ainsi. D'un autre, c'est con de devoir se redéplacer et bloquer toute une soirée pour un match qui aurait dû être joué. Parait que c'est la commission qui décidera.

j'en ai parlé hier avec es joueurs de chez nous et comme la rencontre a débutée et qu'il s'agit d'une panne venant de chez "eux" (pas une coupure générale quoi) et qu'ils n'ont pas pu permettre de reprendre dans de bonnes conditions (ni dans un délai imparti) ben... Ce serait match gagné pour vous sur 16-0... Mais bon, après... Comme tu le dis, ce sera la commission qui décidera..

Sinon pour ma part, rencontre encore plus rapide car... J'ai pas joué ce w-e faute de place dispo ds les équipes (et le fait que je ne savais pas jouer vendredi soir)... Bref pas de contres ni de perfs ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 21 Novembre 2013 16:33

Citation de Diabolosyl :

J'ai connu un cas similaire, on jouait dans une école (nous n'étions pas propriétaires du local) et comme personne de l'école n'a pu être contacté ce soir-là, le match a simplement été reporté. Je ne sais plus si les matchs déjà terminés ont été rejoués ou pas par contre.

Dimanche 24 Novembre 2013 09:01

Bon toujours pas eu de nouvelle pour samedi passé donc passons à la rencontre d'hier soir.
Nous recevions les premiers qui alignaient C2, C2, C6 et D0 face à notre équipe C2, C4, D0 et D0.
Sur papier, on était clairement pas gagnant.
Pourtant, on a accroché jusque 4-4 avec deux victoires chacun pour nos deux premiers joueurs mais non sans mal, ça en dit long sur les forces en face.

Ensuite 4-6 et là big souci, le C2 et moi perdons nos deux matchs, à la belle pour moi face à un bon attaquant. Un beau match bien que très difficile par l'ambiance dans la salle et un niveau qui demande une concentration totale. Je ne parle pas des doutes qui reviennent au galop concernant mon picot contre ce type de joueurs.
Les voilà 8... ça promet.
Sans trop de souci ils montent à 10 et y resteront puisqu'on gagne les deux derniers matchs.

6-10 au final...
Dommage, on avait une chance. Une défaite de plus sur ma fiche mais pas assez d'entrainement pour le battre et je reste persuadé que si mon picot m'aide sur les autres joueurs, il n'a pas beaucoup aidé contre lui même si j'ai mené 2_1 avant de me déconcentrer.

Dimanche 24 Novembre 2013 17:23

9ème journée de championnat ou je suis redescendu d'une division pour aller en 5L en hainaut... Une de nos équipe étant bye en 4, les joueurs sont donc redescendu en dessous pour "renforcer", ou tt du moins compléter les équipes... Nous, 9èmes, recevions Thuin M, 2èmes... Bref, une rencontre pour laquelle on devait se prendre une taule... Voila le résumé :

TTC Manage J - RCTT Thuin M : 8 - 8

Nous : 1 D6, 2 E0 et 1 E2
Eux : 3 D6 et 1 E4

Contre une équipe plus forte sur papier, nous arrachons un nul quasi inespéré... D'autant qu'à la mi-temps nous étions menés 3 - 5... Avant qu'ils ne s'envolent à 4 - 8... Et finalement, à force d'abnégation, nous avons réussi à grappiller notre retard pour finalement accrocher ce nul, important pour le maintien de notre équipe! Mes équipiers faisant respectivement 2, 2 et 1 (mais pour ce dernier, il faut noter qu'il a un rotule en compote donc difficile de se déplacer...).
Pour ma part, je fais 3... Je gagne contre le 1er D6 3-1, mr avec un très bon revers en rotation.. Cd moins fort par contre... Mais match serré ou je gagne 11-8, 9-11, 11-9 et 12-10...
Mon 2ème match, contre le E4, n'a pas "compté" tant il était trop faible par rapport aux autres.. Je gagne 3-0 en le faisant jouer et sans forcer mes coups...
Dans mon 3ème match, contre le 2ème D6, je perds 1-3 comme un con... J'ai frappé, frappé et encore frappé du cd et mes balles sont sorties, sorties et encore sorties car je m'entêtais a frapper à plat au lieu d'enrouler un peu ses balles un peu coupées en cloche!!!... Je perds donc 8-11, 11-8, 9-11 et 9-11...
Dans mon dernier match, à 6-8 pour eux, j'ai la pression d'autant que mon équipière gagne 3-0 contre le D6 qui m'a battu... Bref tout repose sur mes épaules... Ce gars joue un jeu plutôt défensif à base de coupes de balles en Rv surtt... Quasi pas de Cd... Mais de gros déplacements... Bref, je perds le 1er set 7-11 en faisant trop d'erreurs... J'empoche ensuite les 2 suivants par 11-7 et 11-8... Je perds le 4ème 9-11 et, à la belle, je suis tjs mené... 0-2, 3-5, 6-8 (moment ou je prends mon TM) et 7-10... Je reviens à 10-10 (avec une coupe "craissée" du PL, long de ligne, à 9-10 qui nous laisse tous les 2 "pantois"... Je mène 11-10, il revient. Je mène 12-11, il revient. Je mène 13-12, il revient. Et à 14-13, je pousse une de ses coupe qui prend le bord du filet et fait 2 rebonds de son côté!!! Victoire!!!... Mais non sans mal!... OUF Émoticône .

Malgré tout, je dois dire que l'AP, en dehors d'une grosse facilité en frappe sur coupe et en remise générale de service n'a pas non plus gêné des masses mes adversaires et il m'est arrivé de faire de grosses fautes aussi avec... Bref, je ne sais tjs pas si notre avenir sera lié car il faut aussi avouer que ces D6 n'étaient pas des "rentre dedans" et il n'est pas dis que les résultats n'auraient pas été meilleurs avec un autre... Donc on verra...
TTC Manage - H177

Vendredi 29 Novembre 2013 11:20

Et voilà le verdict est tombé pour le match arrêté. On doit rejouer mais recommencer à 0-0 et composition libre si elle respecte les joueurs alignés cette semaine la.
Bref nous on se retape un déplacement et une soirée et eux peuvent rejouer les deux premiers matchs perdud et aligner plus forts si ils le peuvent. No comment

Vendredi 29 Novembre 2013 20:17

Citation de Diabolosyl :
Et voilà le verdict est tombé pour le match arrêté. On doit rejouer mais recommencer à 0-0 et composition libre si elle respecte les joueurs alignés cette semaine la.
Bref nous on se retape un déplacement et une soirée et eux peuvent rejouer les deux premiers matchs perdud et aligner plus forts si ils le peuvent. No comment

Pfff et vive la fede... :-/
TTC Manage - H177

Samedi 30 Novembre 2013 14:45

Citation de Diabolosyl :

Belle arnaque

Samedi 30 Novembre 2013 15:35

10ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Baine G
Baine G vise le maintien mais est mal parti (11ème) et nous sommes 5ème, bien au chaud;

les compos : 3C4 1C6 pour nous et 3C4 1C6 pour Braine
Compos équilibrés qui donna un match serré avec un 8-8 logique pour finir.

Personnellement, de nouveau une journée difficile, très crispé, très tendu. J'arrache 3 match au mental plus qu'en niveau de jeu. Sur leur joueur n°1 (qui fait 4), je n'ai pas existé à partir du moment où il est rentré dans le match, trop fort pour moi pour le jeu (?) que je produisais.

Dimanche 01 Décembre 2013 14:00

Hier nous recevions les 2èmes et avec notre équipe de bas, C4 et 3 D0, on ne s'attendait pas à des miracles, surtout en voyant les classements adverses: 2C4 et 2 C6.
Et en effet, on court derrière le score avec 0-2 pour commencer le match, on recolle à 2-2 non sans mal dans une ambiance digne d'un marché de Noël devant le stand à péket.
Ensuite 2-4 et 3-5 à la pause avec une défaite sur le fil de mon équipier Pingmasters contre l'autre C6.

Pas gagné quoi !

On reprend et notre vétéran nous sort un beau match pour ne pas décrocher : 4-6 et on recolle à 6-6 même si Pingmasters a du jouer avec une de mes raquettes, la sienne n'ayant pas survécu au match précédent.
De nouveau, notre ancien gagne son match pour un 7-7 et juste nous mettre la pression pour les deux derniers matchs.

On clôture la soirée sur un 8-8, un score un peu volé vu l'ambiance générale dans la salle. Nul doute que dans d'autres conditions, le score aurait pu être différent.
Bref, un point de sauvé sans trop y croire et qui m'a obligé à me bouger pour aller le chercher bien aidé par deux des D0 qui font chacun 2.

Lundi 02 Décembre 2013 10:46

Belle saison pour l'instant Diabolosyl.
Marrant comme une saison n'est pas l'autre. Obourg qui se sauve de justesse l'année passée, et qui joue la montée cette année. Et nous, pareil, on se sauve lors du dernier match l'année passée, et on joue le haut du tableau cette année.
Bon allez, dernier match samedi prochain, et une petite trève pour se ressourcer.
En espérant que la réussite soit au RDV en 2014.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mardi 03 Décembre 2013 22:35

superbe victoire d'équipe 7-9 en déplacement dans une très très difficile à jouer (palette bufallo farcienne), match plein d'intensité, avec des scores 1-1, 2-2, 3-3, ..., jusqu'à 5-5, on fait le trou, 5-7, on fait 9-5, je fais le neuvième match après un match incroyable avec un adversaire très très bon, je suis mené 2-1 dans les sets, je reviens et je gagne à la belle 11-8, quel adrénaline, nos adversaires gagnent les deux derniers matchs. Superbe soirée de ping avec des adversaires super smpas et surtout super sportifs. On conforte notre première place.
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions