Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davidoff

Messages de Davidoff

Lundi 21 Octobre 2013 10:55

Don Bosco D on ce déplacé a Caj Mir St Ghislain C avant dernier au classement. Ils alignaient 4C0 dont 1 blessé a la cheville. Nous 2B6, 1C0,1C2

Match qui fut vite finis a 21h45 le match était plié 3/13. J'aurai cru un score moins sévère car a l'échauffement avec mon partenaire on aligné pas 5 balles sur la table. Les balles plongés direct dans le filet en contre attaque, en top sa m'était aucun effets+ un peu d humidité.

Notre C2 fait 2 une salle pour elle car picot et jeux de contre attaque
Notre C0 fait 4 en grande forme,par contre lui aimé la salle
Notre B6 fait 3 Malgré qu il n'aimé pas la salle c'est bien débrouillé perd son match en gagnant 9/3 a la belle.
Moi je fais 4. je n'ai pas spécialement bien joué,je bloquais en levant la balle pour pas qu elle descende,je plaçais la balle. Sur ma soirée j'ai a peine fait 10 attaquesRire.

Vendredi 18 Octobre 2013 13:45

Samedi je jouais pour la première fois en W-B après l'avoir quitté il y a quelques année car je voulais plus me déplacé si loin et je voulais faire la guindaille et être avec mes amis fin bref.

Deplacement a 20h pffff a Mt St guibert A. Compo 2B4 1B6 1C0. leurs meilleurs B4 absent.
Nous Don Bosco C. Compo 4B6.

Alors a la mi temps on perdait déjà 2/6 comme la semaine passé on fait 6 belles et on en gagne que 1. tous les matchs ce jouais avec peu d’écart dans les sets.

Après un bon coca et un chips de notre équipeRire on s'y remets pour revenir a 7/5 avec 2 belles disputé et une de gagné. retour a 7/7 pour finir a 8/8. Match qui c'est finis a +- 1h15 ce qui fait +- 5h de match avec 10 belles disputé

Premier point pris pour DB C inespéré. Score logique.

Une équipe très sympa hors de la table mais a la table un qui n'arrête pas de râlé des que tu faisais un point de chance et un autre s'y croyais trop des tchos,gueulé, et jouait a l influence, on aurai dit qu'on était au championnat du monde ou qu il joué sa vie.

1er B6: fait 2/4 avec 3 belles joué et gagné que 1. Depuis début de saison il a déjà casi joué 10 Belles.

2eme B6: fait 0/4 a du mal avec les rebonds aligné pas 3 top d affilé et les blocs il arrivait pas. quand même joué 2 belles.

3 éme B6: fait 2/4 en premier match a la belle il a voulais forcé au lieu de remettre la balle et attendre la bonne et en gagne une.Fin il est encore jeune et manque d’expérience

Moi 4éme B6 : fait 4/4 très content je m'en sors bien avec 3 belles disputés.

Prochaine match pour moi en P1 contre St Ghislain et DB C match important pour rester au contact pour le maintien au Bosquet.

Vendredi 18 Octobre 2013 13:08

Don Bosco D recevait il y a 2 semaines Thuin B qui alligné 3C0 et 1 C2 et nous 2B6 1C0 et 1C2. Match a notre porté normalement.

A la mi-temps nous perdions 2/6 avec a la clé 3 belles perdu a 2/3 points d'ecart.
Puis nous revoilà a 6/6 pour finir a perdre 6/10.

Notre B6 n'étais pas la car problème de famille (accident) fait 1
Le C0 a moyennement joué a du mal a garder le rythme fait 2
Le C2 a du mal a retrouver son niveau par a port a l'année passé fait 1
Moi Me suis énervé a cause des gens qui gueule de la buvette d en haut pour encouragé, qu ils descande c'est ................ fait 2.

Défaite logique vue l'ensemble du match mais on aurai pu prétende au nul voir a la victoire si notre B6 aurai pas eu ce problème.

Jeudi 03 Octobre 2013 13:46

Pour nous c'est de maintenir la P1 hainaut normalement il devrait pas y avoir de problème et la W-B sera un peu plus difficile mais j'y crois. Normalement au deuxième tour on mettra les joueurs en forme si une équipe et dans le bas de classement pour essayé de la sauvé.

Et personnellement essayé d'avoir un peu plus de 70% en P1 ou de finir dans le top 10 des performeurs de la série et de retrouvé la W-B et gagné quelques matchs. Niveau classement rester B6 ou pourquoi pas monté une fois B4

Mardi 01 Octobre 2013 09:52

Allain B sera champion facilement je dis, avec les joueurs qu ils ont et l'expérience. En plus vous avez déjà gagné le plus gros match contre Antoing
Faudra juste faire attention a pas ce laisser allé.

Mercredi 18 Septembre 2013 12:13

Contre qui vous jouez ?

Moi je vais a Basècles, salle ou on voit pas trés bien mais qui ma toujours réussi.

En face il y devrait avoir 3C0 et 1C2 mais ils peuvent descendre des B6 de W-B selon les matchs importants.

Lundi 16 Septembre 2013 15:18

Pour nous les adversaires nous on dit que chez eux beaucoup de joueur avez des choses de prévu. Pourtant on sait que le championnat a toujours repris le 2 éme samedi de septembre. Sinon en soirée toute les équipes qui sont venu chez nous était au complet

Lundi 16 Septembre 2013 10:37

En P1 A,nous Don Bosco D on jouait La Louvière B venu a 3. 2C0 et 1 E6.

Nous on alligne 2B6 1C0 et 1C2. Match assez facile mais dur rentré en matière quand même temps de retrouver le rythme et ces repères. On gagne 14/2

Lundi 16 Septembre 2013 10:31

Ha oui j'avais pas fait attention je croyais que tu avais perdu J-M

Citation de Bozo1903 :
Citation de Davidoff :
Avec ton vieux jeux bozo facile de gagné contre des jeunes mdr ils voient un picot et ils sont déja en panique MDRRRR

J'ai quand même un fameux jeux hein mdr... Je bats pourtant Jean-Marc qui n'est pas si jeune que çaRire

Dimanche 15 Septembre 2013 14:55

Avec ton vieux jeux bozo facile de gagné contre des jeunes mdr ils voient un picot et ils sont déja en panique MDRRRR

Mardi 10 Septembre 2013 16:58

Oui il y a 2 équipes de La louvière qui viennes la W-B et la P1.

Mardi 10 Septembre 2013 12:57

Je me suis trompé les frères vandermesh joue a EBS et je croyais que tu jouais a EBS mais non...

Mardi 10 Septembre 2013 12:45

Moi je joue a Don Bosco soite contre vous ou La louvière. je serai demain ou je joue. Sinon tu joues avec les frères vandermesh ?
Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

Premier match de la saison en régionale Wallonie-Bruxelles, samedi, à Don Bosco....19h (je penseRire)

Y'aura-t-il des membres du forum présent sur place pour en boire une ?

Si jamais, après le match, mes coéquipiers et moi seront de sortie sur Tournai...Vous pouvez nous rejoindre Clin d'oeil

@++

Mercredi 04 Septembre 2013 13:13

Moi je risque de joué quelques matchs dans cette série car ont est 7 B6 et normalement on va faire une tournante

Citation de DrakMan :
Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

Voici ma série :
JAMOIGNE A
HAYON E.B.S. D
PING LA LOUVIERE A
CTT BARRAGE A
AMAY-HERMALLE A
BOSQUET A
ARC EN CIEL C
MONT-SAINT-GUIBERT A
STAVELOT A
DON BOSCO TOURNAI C
MINEROIS A
MALONNE A

Y'a-t-il des joueurs de ces clubs ?

@++

Oui moi je joue à AEC et je joue dans les C Content

Vendredi 19 Juillet 2013 15:23

Pour ma part j'ai fait que 1 match en ERT mais auparavant je regarder pas mal de matchs
Sa ce joue 3 contre 3. Je suis pas sur a 100 % mais je crois que les sets ce joue toujours a 21 points. A mon avis l'ouvrière et beaucoup plus fortes.

En ERT tous le monde se connait casi donc l’ambiance et très bien. La mentalité et le sérieux sont correct.

Mardi 23 Avril 2013 15:06

Michael Boone de ath irai au ttc centre
Maxime Lepoivre de Ath à Basècles

Lundi 22 Avril 2013 09:38

Pour Dhenin j'avais entendu Hyon aussi,car il lui on proposé d entraîner et joué et Vandelbulke Ruben irai bien dans les flandres a Zandvoorde pour rejoindre Laurent Van mennen.

Vendredi 19 Avril 2013 13:40

Moi je jouais a Saint piat, on venait de monté en P1 donc notre objectif était le maintien. Nous avons avons commencé le championnat avec 2 défaites puis plus de défaites jusque la fin du premier tour on finit 4éme.

Retour au 2éme tour. On jouait les 3 éme que nous avons gagné et avons pris la 3éme place et on ce situé a 1 point des 2émes.

Après catastrophe nous jouons contre neufvilles. Un de mes coéquipiers frappe dans la table et le 2éme s' énerve décide de rester plus loin sans nous encourager on mené 8/6 mon coéquipiers perds et moi je mené 2/0 mais vue la réaction de mon coéquipiers,pas d encouragement et tous je décide de balancé et on fait 8/8.

jusque le dernier match de ce samedi nous avons 1victoire,2 nul et que des defaites. Après le 5 éme match je décide d'annoncé que je souhaiterai changer de club vue l ambiance et que je souhaiterai joué plus haut. Toute l'équipe décide de partir. Donc pour le dernier match le club a décidé de faire forfait général car personne de mon club veux jouait en P1 et ne trouve aucun joueur extérieur.

Point de vue équipe je suis très décu car on s'entends bien mais vue le 2éme tours on ce pose des questions.

Et perso : Je suis moyennement satisfait je fais 66%. Vue l ambiance qui ma pas plus au 2éme tour j'ai pas mal balancé des matchs. Oui c'est bête mais c'est moi

Vendredi 19 Avril 2013 09:31

Tu pars ou Tifof ? J'ai joué contre toi cette année je jouais a Saint piat

Lundi 15 Avril 2013 10:47

Plusieurs info que j'ai entendu

Aurélien Ivanowitz B4 de Don Bosco partirai à Basècles.
Dominique Mahieu B6 de Don Bosco à Allain
Vincent De ketele B4 de Antoing à Allain
Xavier Bonne C0 de Huissignies à Don Bosco
Christophe Bonnet B4 de Basècles à kain
Duphontieu Steve C0 de St piat à Allain
Gosset Sébastien C0 de St piat à Basècles
Leroy J-F B6 de St piat à Don Bosco
Boucaut David B6 de St piat à Don Bosco
Debaisieux Guilaume B4 de Basècles à Bon secours

Je confirme Loicq Mathieu part a Basècles
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davidoff