Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014 - Page 2

Lundi 16 Septembre 2013 13:00

Pareil pour nous Bob : vendredi en P4 liégeoise : on a rencontré E0 et 3 E2 !!
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 16 Septembre 2013 15:18

Pour nous les adversaires nous on dit que chez eux beaucoup de joueur avez des choses de prévu. Pourtant on sait que le championnat a toujours repris le 2 éme samedi de septembre. Sinon en soirée toute les équipes qui sont venu chez nous était au complet

Lundi 16 Septembre 2013 16:45

Citation de Bob_Razowski :
Bonjour et bonne saison à tous.
De manière générale, en tous cas pour la 1ère journée et dans le Hainaut, j'ai pu remarquer beaucoup d'équipes allant jouer "déforcées" ou du moins avec des classements bien plus bas que ce qu'on aurait pu croire sur le papier au vu des listes de force. C'était notamment le cas en P3D, où "en moyenne", les équipes pourraient aligner 2 C4, 2 C6, ce qui me faisait craindre une saison très difficile pour nos 2 équipes de P3. Finalement, au vu des feuilles de matchs, c'était plutôt en moyenne 2 C6, 2 D0, ce qui est plus accessible pour nous (= classement max de notre 2è équipe). Mais je me demandais : hasard du calendrier, ou ping réellement en perte de vitesse?


je pense que c'est ainsi ds bcp de divisions tu sais bob... J'avais fait qques estimations en début de saison des équipes en présences dans les divisions ou mon club était repris et, au final, je vois que j'avais énormément sur-estimé (ex : L'équipe que j'ai affronté ce w-e pouvait aligner 4 D0 selon la liste de force qu'ils ont... En imaginant qques absents et/ou joueurs fantômes, on aurait pu s'attendre à des joueurs entre D2 et D6... Au final, comme je l'ai noté, nous avons dû affronter 1 D6 et 3 E4 en div4!!... Enfin cela vaut aussi pour chez nous ou le nombre d'absents et/ou indispo pour jouer le vendredi soir était pour le moins incroyable!!... Ce qui a obligé notre sélectionneur a devoir "colmater" les brèches avec des joueurs trop "faibles" pour la div ds laquelle ils étaient repris par moment..).

Malgré tout, Je pense qu'il faudra attendre le w-e prochain, voire le suivant pour avoir une valeur plus "logique" des forces en présence dans chaque équipe... Ou tout du moins ds la plupart d'entre-elles Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 16 Septembre 2013 20:16

Citation de Diabolosyl :
Bon, on ne va pas déroger à la tradition, voici donc le résumé de notre rencontre d'hier soir.
On recevait donc une équipe de Neufvilles et sur papier, le match était un peu déséquilibré : chez nous, C2, C4, D0 et D0 et chez eux 3 D0 et un E0.

En effet, même si leurs classements sont un peu sous estimé, un de leurs D0 a même été C pendant plusieurs années.
Mais bon, nous n'allions pas rater l'occasion et on arrive à la pause à 7-1, une défaite d'un D0 face à un D0.
On cloture la soirée sur un 13-3, nos deux D0 font trois et deux dont un méchant contre face au E0 qui a un jeu plutôt surprenant et efficace s'il ratait un peu moins.

On verra la semaine prochaine ce qu'on va rencontrer.


Idem vu qu'on joue ensemble, perso 3/4 malgré un matériel qui ne me plait pas tout à fait. Heureusement mon service m'a permis de me sortir de droles de situations
CP Montois - H200

Mardi 17 Septembre 2013 15:46

Hello à tous !

Reprise ce vendredi en P2 BBW, nous (BMW21 A) nous déplacions à Nivelles, une salle qui ne nous a jamais trop bien réussi.

Nous, équipe "type" 3C4 C6, eux 3C6 D0, normallement un match prenable.

Résultat des courses : défaite 9-7 Émoticône
Je m'en sors vraiment bien en faisant 4, j'ai quand même sauvé 7 balles de match lors de la belle contre le D0 (mené 10-5, 11-10 et 12-11)

On fera mieux la semaine prochaine MDR
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Dimanche 22 Septembre 2013 00:13

2ème match de la saison joué en div 5K en hainaut avec un déplacement chez nos voisins manageois du NP Manage équipe C... Un déplacement on ne peut plus court (mis à part en cas de derby) qui aurait pu nous reserver qques mauvaises surprises tant leur salle n'est pas vraiment top (sol rouge, mur blanc cassé, plafond très bas, lumière pas top et chaleur... Pleurer )... Voici donc le résumé :

NP Manage C - TTC Manage I : 5 - 11

Eux : 2 E0, 1 E2 et 1 E4
Nous : 2 D4 et 2 D6

Contre une équipe aux classements plus faibles, nous repartons avec une victoire plutôt disputées avec qques belles jouées qd même malgré la différence de niveau... De plus, après 2 matchs, l'un(e) de nos D4 à dû jeter l'éponge en raison d'une blessure à la hanche... Bref, ça aurait pû plus mal tourner pour nous! Néanmoins, notre 1er D4 fait 3, notre second(e) fait 1 (sur ses 2 matchs joués) et mon équipier D6 fait 4....

Pour ma part, je fais 3, perdant le E4 adverse 3-1 Émoticône ... Mais en cause a une mauvaise baisse de tension qui m'a empêché de développer un jeu actif Émoticône ... Enfin, fallait bien un contre à un moment ou l'autre de toute façon... En espérant que cela ne se reproduise pas trop souvent qd même!!!!
Les 3 autres matchs se sont soldés par des victoires 3-1 (sur un E0) et 2x 3-0 sur l'autre E0 et le E2...
TTC Manage - H177

Dimanche 22 Septembre 2013 08:49

Hé bien, nous, on a perdu et ça me fait bien râler.
On se déplaçait à Hyon et sur papier, le match promettait d'être serré. Chez nous, C4 et 3 D0 et chez eux C6, C6, D0, D2.
On a couru derrière le score toute la partie. On a tenu le 3-3 et on boucle la première partie à 5-3.
Ca n'augurait rien de bon. Un peu par miracle, on arrive à 8-6. Je m'arrache pour gagner mon dernier match. Je menais assez facilement les deux premiers sets puis je me suis fait remonter, incapable de faire quoi que ce soit et je gagne finalement 18-16 à la belle... pour rien puisqu'on perd 9-7.
Je ne fais que 3, perdant un match contre un C6 plus que remonté. Il n'a rien raté pendant 3 sets, attaquant coup droit ou revers et ce n'est pas avec l'effet mis par le Desperado que j'aurais pu l'inquiéter.. Bref, deux points perdus qui font très mal.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Septembre 2013 13:51

De notre côté, nous recevions Bettincourt qui venait avec une équipe plus forte que nous sur le papier. Ils alignaient 2 D0 et 2 D2 pour 2 D2 et 2 D4 de notre côté. C'est 4-4 à la mi-temps, nos deux D4 prennent chacun un D0 et je gagne les deux D2 à la belle, il a fallu que je m'arrache et je suis plutôt fier de mes belles, que je perdais la saison dernière par manque de condition physique.

La seconde mi-temps tournait en notre avantage, mon frère, D4, prend les 2 D2, l'autre D4 rajoute une perf à ses stats et notre D2 prend un des D0, de mon côté je fais un gros match contre le D0 que tout le monde a battu, il jouait avec un anti en revers, ce qui n'arrange pas du tout mon jeu fait de rotations lourdes avec le H3N, tous mes tops tirés à effet me revenait comme une brique juste derrière le filet... Je gagne finalement 18-16 à la belle en poussant et attendant la faute de mon adversaire avec son CD plutôt faible. Le dernier D0 a été une partie de plaisir, tous ses blocs sortaient d'1 mètres hors de la table, 3-0 net et sans bavure !

Deuxième victoire en autant de match pour notre équipe pourtant faible sur papier pour une P4 et 100% pour moi ! Mon objectif de monter C se confirme tout doucement Clin d'oeil

Dimanche 22 Septembre 2013 20:12

Citation de Joël :
Citation de Kryzou :
Cependant, chez nous à Gremlins après le départ de tous les joueurs B, nous nous retrouvons obligés de jouer contre des classements beeeeaucoup plus haut que le notre MDR Aujourd'hui en division trois, nous avons du aligner quatre E0 MDR On a quand même reussi à faire 8-8 malgré les D2 en face (j'ai fait 3, je commance en beauté). Une année difficile pour nous mais ce sera une belle experience :P


Nous avons de bons E0 Émoticône, dont un qui utilise du très bon matériel Émoticône , n'est-ce pas Kryzou ?


Tout à fait d'accord MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 27 Septembre 2013 17:15

Je note en ce début de saison que, tant chez mes coéquipiers (Chris, je sais que t'es là !) que chez mes adversaires, le nombre de matchs gagnés tend à être inversément proportionnels au nombre de bières bues avant de les jouer.

Pour l'instant, je reste assez sobre et victorieux, espérons que ça dure.

Samedi 28 Septembre 2013 03:26

3ème journée de championnat jouée ce vendredi soir en div 4H en hainaut avec la réception de l'équipe de Thuin H... Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre car l'équipe avait changé lors des 2 premières journées... Et j'avoue que nous n'avons pas été déçus lorsque nous avons vu leur compo!!... Mais voici le résumé :

TTC Manage F - RCTT Thuin H : 8 - 8

Nous : 1 D0, 1 D2, 1 D4 et 1 D6 (moi)
Eux : 1 C6, 1 D0, 1 D4 et 1 E2

Sur papier, nous n'étions pas favoris malgré la présence d'un E2 chez eux... Par contre dans les faits, les matchs ont été très très serrés avec 7 belles de jouées pour 3 gagnées dans nos rangs... Et les autres rencontres ont été forts serrées aussi avec bcp de sets joués en 2 pts d'écart... D'ailleurs nous finissons avec 32 sets de chaque côté!... Bref nous nous sommes arrachés pour accrocher ce nul! Mes équipiers faisant respectivement 1 (pour le D0 qui reprenait la compét après 6 mois d'arrêt), 1 (pour le D2 qui perd 2 belles contre le C6 et le D4 adverse... Mais qui avait apris le décès d'un ancien équipier et ami du club du TTC Leval le matin... Pleurer ) et 3 (pour le D4 avec une belle perf contre le C6).

Et pour moi direz-vous? Et bien faites le compte : Je fais 3 avec 2 perfs contre le C6 adverse et le D4!!! Émoticône
Et pourtant la soirée avait mal débuté car contre le D0 adverse (qui fait 4), je perds 3-0 net et sans bavure (j'ai fait 3, 4 et 3...)... Gros joueur avec un excellent top cd, un excellent pivot et surtt peu d'erreurs de sa part... J'ai vraiment été inexistant!!...
Ensuite, contre le C6, joueur avec pl en rv (un neubauer... un truc "classic" en Ox ), je suis mené 2 sets à rien (6-11 et 7-11) et j'avoue avoir pensé me prendre un tôle... Et pourtant, je me suis qd même accroché, prenant le jeu à mon compte pour réussir au forceps à remporter les 3 sets suivants (12-10, 11-9 et 12-10!!!) grâce à des coups plus précis et, surtt un brin de chance (je fait un filet sur un échange marathon à 10-10 à la belle Clin d'oeil )... Mon 1er série C qui, je l'espère, en appellera d'autres!...
Dans mon 3ème match, contre le D4, je perds le 1er set en étant encore aux anges de ma victoire précédente (un monsieur avec un jeu plutôt offensif des 2 côtés et une bonne coupe de balle aussi)... Je ressert ensuite le jeu et mes services picots me font gagner pas mal de points (je gagne 11-6 et 11-1!)... Je perds malheureusement le 4ème set 11-8 ayant été mené jusqu'a 4-8... Et finalement j'emerge à nouveau à la belle pour gagner le match sur un nouvel 11-8!... YES!!
Pour terminer, je gagne le E2 par 3-0 sans qu'il n'y ait eu vraiment de match... Il faisait des erreurs directes en remise de service comme sur les remises avec mon pl... Donc rencontre vraiment tranquille Content.

Bref, suis vraiment super content de la manière dont j'ai remporté ces différentes rencontres! Le travail porte (je l'espère) enfin ses fruits!!... Reste à confirmer dans les semaines qui viennent mtn Content
TTC Manage - H177

Samedi 28 Septembre 2013 11:08

Bravo Antho Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 28 Septembre 2013 11:30

Leur C6 ne doit pas être déçu du voyage Émoticône

Belles perfs great_ptitho Émoticône
Félicitations! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 28 Septembre 2013 14:26

Bravo, belles perfs ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Septembre 2013 15:33

Merci a vous joel, sylvain et Lumaytois MDR. J'avoue que, pour sa défense, ce C6 jouait, il y a encore 3 ans d'ici avec un jeu purement offensif des 2 côtés mais suite a une grosse blessure au genou (ligaments sans doute?), il ne sait plus développer ce jeu et est donc passé au pl en rv avec lequel il défend et joue en remise (style faux top) et tourne aussi de temps en temps Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 28 Septembre 2013 16:51

Bravo Great-ptiho; vraiment superbe . Je suppose que l'on ne doit pas te souhaiter bon dimanche ....

Quant à moi, la débacle, non pcq j'ai perdu 3 match mais tellement je fus ridicule et sans moral . Certes les 4 gars étaient bien plus forts que moi,( Div 4 BBW Eveil ) mais je me sentais vraiment comme le petit mouton aux portes de l'abattoir et qui n'essaye même pas de survivre !!!

Le 4ème match ne me donne pas satisfaction non plus . Je jouais d'emblée perdant et fis au cours des 2 premiers sets , perdus évidemment, 7 fautes de service directes. Le 3ème j'ai eu l'impression que mon adversaire me le donnait tellement il avait pitié . Itou le 4 ème et puis le 5ème je me suis envolé à 10/6 et en me réveillant quelque peu je l'ai finalement empoché 14 /12 je crois .

Après match l'adversaire ( D4 quand même ) , dépité , m'a dit qu'en fait il ne m'avait donné aucun point mais que mon PL , l'avait empêché de jouer .
Je ne m'étais rendu compte de rien . !!!! ... des baffes ...

Notre équipe perd 4 /11.

Samedi 28 Septembre 2013 17:33

3e journée pour la Retinne 6

Opposition plus forte que lors des 2 précédents matchs, nos adversaires alignent C6-D0-D0-D2 et nous alignont D2-D4-D4-E4 (le E4 étant mon second frère, jouant plutôt E0 je dirais, mais revenu d'une absence de 4-5 ans)

Je joue le premier D0, faible service, pas vraiment de top, mais une demi volée très régulière et peu de fautes directes. De nombreux échanges ont été disputés en demi-volées rapides, le truc c'est qu'il lui a fallu 3 sets pour comprendre que le revers était mon point fort et que j'accélérais ses balles pour gagner plus régulièrement les échanges.

Le D2 a été mon plus gros match ! Un jeu en défense loin de la table avec une bonne régularité et de temps en temps en coup droit surprenant. J'ai été mené 2-1 pour finalement gagner 3-2 à 15-17 à la belle, dans ce style là. N'ayant pas de vrai coup de finition, pas assez de puissance dans ma frappe, il me renvoyait tout tout tout, je devais prendre des risques dans les placements de balle, ce qui a été payant au 4e et 5e set quand j'ai osé appuyer un peu plus mon revers à plat. Au terme du match, vraiment bien amusé, mais sur les rotules... D'ailleurs je cherche à acheter une condition physiqueRire.

Le second D0 a été plus "facile", gagné 3-1 mais il avait un très gros pivot qui m'a pris de vitesse quelque fois, il a fait trop d'erreur quand même, tant mieux pour moi Content

Par contre, pour ma première défaite de la saison Clin d'oeil , je n'ai aucun regret, car leur C6 a été trop fort pour moi. Il n'avait perdu aucun set de la soirée avant que l'on se joue. C'était un homme qui jouait avec une planche d'un côté, genre un Sriver mais qui a 20 ans et est lisse comme une peau de fesse MDR et de l'autre côté un mousse qui taillait énormément. Sur sa planche je démarrais en rotation, mais tout revenait en mourant derrière le filet, avec le H3N je me suis démonté le bras pour lui renvoyer les balles, mais au 3e top, ça sortait ou ça plongeait dans le filet, je n'en pouvais plus ! Ma petite satisfaction je lui ai pris un set lors d'un de ses passages à vide je suppose, car pour le reste il a été intraitable Content

L'équipe fait 8-8 ce qui n'est pas un mauvais résultat du tout et individuellement je me porte on ne peut mieux avec 11/12 Content

La suite au prochain numéro MDR

Dimanche 29 Septembre 2013 08:57

Hé bien une défaite de plus à notre actif... pour la montée, c'est plus que rapé, à n'y rien comprendre quand on voit notre liste de force.

On recevait Cuesmes A qui alignait C6, C6, D0 et D2 et nous C4 et 3 D0.
Bon sur papier, on n'était pas gagnant.

On a pourtant bien commencé en arrivant à 3-3 mais voilà que je perds contre le D2... Rien à dire, jeu offensif, gaucher, pas gêné pour un sous par le picot et un autre petit souci que je tairai ici mais qui m'a empêché de me concentrer pendant tout le match. (problème en partie réglé après le match)

On arrive à la pause à 3-5...

Puis 3- 7... c'était mal barré.
Dans le match suivant, on a du arrêter : un joueur du club a fait un malaise et on a du appeler les secours. Une longue interruption donc qui a fait perdre pas mal de concentration à tout le monde mais on a repris une fois le calme revenu.
Je gagne mon match contre le premier C6, 3-1, non sans mal et heureusement qu'il ratait pas mal mais mon équipier a perdu.
On finit par un 6-10 et un 3 pour moi, sans gloire ni envie. Je peste sur ma raquette et mon jeu et deux défaites de suite en faisant 3, ça me rappelle d'autres mauvaises saisons.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Septembre 2013 10:20

Dommage Sylvain, pas évident de jouer quand ton équipe est un peu "disproportionnée", faire la moitié des matchs à toi tout seul n'est pas ultra motivant... Pleurer

Tu évolues en P3?

Dimanche 29 Septembre 2013 13:17

hé oui en P3, bien que je pourrais réclamer pour jouer en équipe A mais ça poserait trop de grognements ;-)

Disproportionnée, je ne sais pas, ce sont quand même 3D0 mais bon, une semaine n'est pas l'autre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions