Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014 - Page 4

Mardi 01 Octobre 2013 14:49

Oui et je sais que Pecq a reclamer pour changer les series car si tu regarde l'autre divison 3 B elle est vraiment tres faible Don Bosco risque fort d'etre Champion avec 3C2 et un D0 et dans le notre une equipe ne montera pas avec au minimum 2B6.
Pepitos

Mercredi 02 Octobre 2013 09:42

Ah ben ça, c'est le tirage au sort aussi. Suivre les listes de force peut être tout aussi piégeux si certains clubs brûlent une ou plusieurs équipes un peu à la dernière minute ou ont des listes de force avec peu de joueurs à plein temps (ou des fantômes).

Mercredi 02 Octobre 2013 10:49

Oui d'accord avec toi sauf que la reponse de la féde et qu'il regarde les listes de forces des équipes pour equilibrées les series. Je pense qu'il n'ont pas tres bien regarder dans cette serie ou qu'il on fait ca un vendredi apres midi.
Pepitos

Mercredi 02 Octobre 2013 14:33

Citation de pepitos :
Oui d'accord avec toi sauf que la reponse de la féde et qu'il regarde les listes de forces des équipes pour equilibrées les series. Je pense qu'il n'ont pas tres bien regarder dans cette serie ou qu'il on fait ca un vendredi apres midi.


Chez nous en provinciale Bruxelles-Brabant Wallon, le comité provincial regarde pour chaque division les x moins forts et x plus forts de chaque division par liste de force à une date donnée (x ~ 2 par série). Ces équipes-là sont ensuite dispersées. En cas d'inscriptions tardives ou d'équipes brûlées en dernière minute, on peut facilement perturber ce fonctionnement. Après, il existe des équipes très fortes théoriquement dont tous les joueurs ne jouent pas et qui font office de faiblard alors qu'ils auraient pu jouer la tête.

Ca laisse quand même une grosse part d'aléa et chaque année en P1 et P2 j'observe de grandes disparités d'une série à l'autre.

Jeudi 03 Octobre 2013 18:30

Citation de Titof :
Citation de Diabolosyl :
Dans le match suivant, on a du arrêter : un joueur du club a fait un malaise et on a du appeler les secours. Une longue interruption donc qui a fait perdre pas mal de concentration à tout le monde mais on a repris une fois le calme revenu.
.


j'ai appris çà pour Hervé. Comment va t'il?? pas trop grave



En effet, il s'agit bien d'Hervé. Il a eu un malaise après un match, selon les premiers résultats, ça serait un souci de tension et de glycémie. Plus de peur que de mal donc, il devrait déjà rejouer ce samedi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 03 Octobre 2013 19:11

En P2, après trois journées, trois victoires et la tête de la série, partagée avec deux autres équipes.
On partait sans ambitions, mais l'appétit venant en mangeant on commence à avoir envie d'y croire.
Ce samedi, nous affrontons la plus grosse équipe de la division, co-leader, avec nous. On ne devrait pas trop rêver de la victoire, mais qui sait ? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 03 Octobre 2013 19:14

Citation de Diabolosyl :
Citation de Titof :
Citation de Diabolosyl :
Dans le match suivant, on a du arrêter : un joueur du club a fait un malaise et on a du appeler les secours. Une longue interruption donc qui a fait perdre pas mal de concentration à tout le monde mais on a repris une fois le calme revenu.
.


j'ai appris çà pour Hervé. Comment va t'il?? pas trop grave



En effet, il s'agit bien d'Hervé. Il a eu un malaise après un match, selon les premiers résultats, ça serait un souci de tension et de glycémie. Plus de peur que de mal donc, il devrait déjà rejouer ce samedi.


sans oublier qu'il voulait jouer son dernier match avant l'arrivée de l'ambulance, sacré Hervé Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 04 Octobre 2013 12:19

Citation de Xunil :
Citation de Diabolosyl :
Citation de Titof :
Citation de Diabolosyl :
Dans le match suivant, on a du arrêter : un joueur du club a fait un malaise et on a du appeler les secours. Une longue interruption donc qui a fait perdre pas mal de concentration à tout le monde mais on a repris une fois le calme revenu.
.


j'ai appris çà pour Hervé. Comment va t'il?? pas trop grave



En effet, il s'agit bien d'Hervé. Il a eu un malaise après un match, selon les premiers résultats, ça serait un souci de tension et de glycémie. Plus de peur que de mal donc, il devrait déjà rejouer ce samedi.


sans oublier qu'il voulait jouer son dernier match avant l'arrivée de l'ambulance, sacré Hervé Content


Il va mieux. Il "tait déjà là à l'entrainement mardi. Et il ne chômait pasRire
CP Montois - H200

Samedi 05 Octobre 2013 15:48

4ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Mont-Saint-Guibert D
les compos : 3C4 1C6 pour nous (1er exco) et 2C6 2D2 pour MSG (dernier exco)
Sur le papier un match a priori facile, mais un coéquipier C4 de ne jouer que fun, ne pas mettre une balle sur la table et fait 0. Obliger de gagner le 9ème point au dernier match. Donc, victoire 9-7 comme d'habitude cette saison pour cette équipe, mais que de stress inutile ...

Dimanche 06 Octobre 2013 02:27

4ème journée de championnat en div 4G en hainaut avec un déplacement chez nos voisins du RPV Ecaussinnes D, club de mon ami Sylvain alias Diabolosyl... Et je dois dire que nous nous sommes "amusés" (je passerai ici l'histoire qu'il s'est passé à la fin des rencontres... Enfin juste avec l'un de mes équipiers... Émoticône ).

Voici l résumé :

RPV Ecaussinnes D - TTC Manage G : 8 - 8

Eux : 2 d2, 1 d4 et 1 d6
Nous : 1 d2, 2 d4 et 1 d6 (moi)

Contre une équipe de quasi même classement que nous, nous faisons un match nul sommes toute logique... Bien que la chance ne nous a pas vraiment sourie avec 4 belles de jouées pour 3 de perdues de notre côté grrr... Mais bon, contre 4 vieux briscards, disons que l'on s'est plutôt bien accrochés avec 4V pour notre d2, 2V pour notre 1er d4 et aucun match gagné pour le second...

Pour ma part, semaine un peu moins "bonne" avec 2V mais 1 petite perf supplémentaire contre l'un de leur d2, vieux monsieur avec une planche totale (hardbat powaaa :p ) que je gagne 12-10 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... OUF que ce fut dur!!! Et je gagne par 3-0 sur le d6 adverse bien emmerdé par mon pl et par mes... grattes chanceuses!! Clin d'oeil.
Par contre je perd le 1er d2 lors de mon 1er match 3-0 en faisant bien trop d'erreurs et en étant bien trop nerveux (on dira que le bruit présent ds la salle n'a pas vraiment aidé... En plus d'autre chose...) et perds a la belle 9-11 le d4 adverse contre qui c'est a chaque fois serré (3 matchs contre lui... 3x joué a la belle) qui n'a pourtant pas un jeu difficile mais plutôt déroutant car il prend tout (je dis bien tout) avec son revers et des gestes non académiques a la table (au rebond)... Mais bon, mon cd de mon côté était plutôt aux abonnés absents ds ce match aussi...

Enfin, grâce à cela je continue tt de même sur ma lancée et enchaine les perfs pour mon plus grand plaisir... En espérant que cela dure!!...

PS : Content de t'avoir revu sylvain.. La prochaine x, te payes un verre hein Content
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Octobre 2013 08:03

Citation de great_ptitho :
4ème journée de championnat en div 4G en hainaut avec un déplacement chez nos voisins du RPV Ecaussinnes D, club de mon ami Sylvain alias Diabolosyl... Et je dois dire que nous nous sommes "amusés" (je passerai ici l'histoire qu'il s'est passé à la fin des rencontres... Enfin juste avec l'un de mes équipiers... Émoticône ).

Voici l résumé :

RPV Ecaussinnes D - TTC Manage G : 8 - 8

Eux : 2 d2, 1 d4 et 1 d6
Nous : 1 d2, 2 d4 et 1 d6 (moi)

Contre une équipe de quasi même classement que nous, nous faisons un match nul sommes toute logique... Bien que la chance ne nous a pas vraiment sourie avec 4 belles de jouées pour 3 de perdues de notre côté grrr... Mais bon, contre 4 vieux briscards, disons que l'on s'est plutôt bien accrochés avec 4V pour notre d2, 2V pour notre 1er d4 et aucun match gagné pour le second...

Pour ma part, semaine un peu moins "bonne" avec 2V mais 1 petite perf supplémentaire contre l'un de leur d2, vieux monsieur avec une planche totale (hardbat powaaa :p ) que je gagne 12-10 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... OUF que ce fut dur!!! Et je gagne par 3-0 sur le d6 adverse bien emmerdé par mon pl et par mes... grattes chanceuses!! Clin d'oeil.
Par contre je perd le 1er d2 lors de mon 1er match 3-0 en faisant bien trop d'erreurs et en étant bien trop nerveux (on dira que le bruit présent ds la salle n'a pas vraiment aidé... En plus d'autre chose...) et perds a la belle 9-11 le d4 adverse contre qui c'est a chaque fois serré (3 matchs contre lui... 3x joué a la belle) qui n'a pourtant pas un jeu difficile mais plutôt déroutant car il prend tout (je dis bien tout) avec son revers et des gestes non académiques a la table (au rebond)... Mais bon, mon cd de mon côté était plutôt aux abonnés absents ds ce match aussi...

Enfin, grâce à cela je continue tt de même sur ma lancée et enchaine les perfs pour mon plus grand plaisir... En espérant que cela dure!!...

PS : Content de t'avoir revu sylvain.. La prochaine x, te payes un verre hein Content


bravo pour cette nouvelle perf Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 10:49

Hier, c'était l'affrontement de deux premiers, dans notre P2C de Namur.
Eux, CDH: B6, C0, C0, C4
Nous, Purnode: C2, C2, C4, C4
A priori, les forces étaient disproportionnées...

Le match fut très serré et la victoire aurait pu tomber dans notre camps également, mais on perd finalement 9-7.
Notre 4ème joueur, abandonne contre le C4 adverse en raison d'une gêne au talon. Il sort d'une rupture du talon d'Achille et n'a pas voulu prendre de risque. Cela aura été la seule victoire de ce C4.
Hormis notre C4 qui abandonne sont dernier match et fait 1, nous faisons tous 2.
J'ai joué mes 3 premiers matchs en testant le 20 One 45 en CD, et j'ai repris ma raquette avec le T25 pour mon dernier match. J'ai nettement mieux joué et j'ai battu le B6 adverse qui perd son seul match de la soirée contre moi.

J'espère que nous allons poursuivre avec de bons résultats et maintenir le suspens jusqu'au match retour contre eux. Chez nous avec des conditions de jeu fort différentes, nous pourrions inverser le résultat.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Octobre 2013 12:45

Gremlins D recevait hier, en 3ème provinciale BBW, l'équipe de Perwez.

Assez net avantage sur le papier pour nos visiteurs : D0-D2-D4-E2 chez nous et D0-D0-D0-D2 chez eux.
Kryzou et nos autres E0 étaient allés renforcer notre équipe de 4ème provinciale, c'était donc une composition inédite.
En face, 4 jeunes attaquants.

Je commence contre leur 1er joueur, topspineur en coup droit et une bonne poussette revers. 1er set pour lui, puis je commence à me régler et lui...se dérègle petit à petit face au picot. Au final, 3-1 pour moi. 1ère victoire cette saison et belle perf contre 1 D0. Ca fait du bien !!

Nous aurions pu prendre l'avantage, mais si notre D0 gagne sans problème son 1er match, notre D2, redoutable défenseur d'habitude, finit par perdre à la belle.
Il n'était vraiment pas en forme et fera 0 au final. Dommage...

Bref 2-2 et puis 2-4, car je ne peux rien contre leur 2ème joueur, qui pivote très vite pour utiliser son top spin CD surpuissant.
3-5 à la pause.

Ensuite match plus abordable contre le D2, qui joue plutôt en top frappé. Je gagne le 1er set en profitant de ses erreurs, puis c'est 1-1, 2-1 et... je perds le 4ème set en ratant mon service à 9-10. J'ai une balle de match à 10-9 à la belle, mais je la sors et je perds finalement 10-12.

On est menés 3-7 et puis 4-8. Ca sent le roussi...

Mais, contre toute attente, notre E2 féminine joue crânement sa chance contre le D2. Elle mène 2-0, puis il règle un peu son jeu, revient à 2-2 mais ma coéquipière, plus régulière, l'emporte à la belle !! C'est 5-8.

Pendant ce temps, je joue contre le plus jeune des D0, lui aussi excellent topspineur CD. Match une nouvelle fois très serré. Le picot le gêne, mais sa mobilité et sa vitesse l'avantagent. Nouvelle belle. A 13-12 pour moi, il sort son dernier retour. 2ème victoire et perf de la journée pour moi. C'est 6-8.

Malheureusement, notre D2 n' y était vraiment pas et notre D0, gêné par les poussettes de leur 1er joueur, ne va pas insister. On perd donc 6-10, avec quelques regrets, un match qu'on croyait au départ hors de portée.

Pendant ce temps, notre équipe de 4ème provinciale s'imposait largement 13-3, avec un sans faute de l'ami Kryzou. Bravo à lui

Émoticône

Quant à moi, ce match m'aura fait retrouver la confiance. C'est déjà très positif pour la suite. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Octobre 2013 13:18

Bravo à toi jöel pour ces 2 supers perfs! Dommage pour le match contre le D2 mais cela ne peut que te redonner confiance ds ton jeu! Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Octobre 2013 14:15

Citation de beuargh :
4ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Mont-Saint-Guibert D
les compos : 3C4 1C6 pour nous (1er exco) et 2C6 2D2 pour MSG (dernier exco)
Sur le papier un match a priori facile, mais un coéquipier C4 de ne jouer que fun, ne pas mettre une balle sur la table et fait 0. Obliger de gagner le 9ème point au dernier match. Donc, victoire 9-7 comme d'habitude cette saison pour cette équipe, mais que de stress inutile ...


Et Rixensart a perdu contre Nivelles ! Ca vous laisse seuls en tête...

En 1ere provinciale, nous commençons à chanter "VictoireOuTai", ayant perdu 13-3 pour la troisième fois en 4 semaines. C'est parti pour être une année "sans", dommage vu les efforts fournis l'année passée pour monter de division.

Dimanche 06 Octobre 2013 14:29

On se déplaçait hier à Enghien mais il faut avouer qu'avec un de nos D0 absent et remplacé par notre premier joueur, les forces étaient inégales.
Chez eux : D0 et 3 D2 et chez nous, C2, C4 et deux D0

Heureusement qu'on démarre plus que bien en arrivant à la pause à 1-7 parce qu'après la pause, les matchs me semblaient moins facile en fonction des jeux.
Et pourtant, ça a assez bien tourné vu qu'on clôture la soirée sur un 4-12 en notre faveur.
Une victoire qui nous fait du bien mais c'est loin d'être gagné pour la suite.

Bref, 4 pour le C2, 4 pour moi, 3 et 1 pour nos D0 ;-)

Oui Antho, la prochaine fois, on aura peut être plus de temps, là il se faisait tard et je devais encore me lever ce matin pour l'entrainement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Octobre 2013 15:03

Pas de soucis sylvain, il est clair qu'il etait déjà assez tard Content. Mais on se reverra de tte façon Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Octobre 2013 15:48

P3 G Namur: Gembloux B - Tillier B
Gembloux (2e de la division) : 2C4 2C6; Tillier, nous, (derniers) C6 D0 D2 D4
Résultat: 14 - 2
Notre D0 bat le C6 avec picot long et perd une belle contre l'autre C6;
Notre D2 a eu 4 balles de match contre un des C6, mais trop nerveux, il échoue ;
Notre D4, est hélas trop faible pour la 3e provinciale, pourtant il montre de belles choses;
Je bats le C6 "jeu classique" et perds le C6 picot 13-11 à la belle en ayant eu 2 balles de match avec service à suivre!!! Je perds un C4 (qui joue en 2, sauf hierÉmoticône ) 3-1
et perds le 1er C4 à la belle, en ayant eu 6 balles de match dans le 4e set, menant 10-4, je n'ai pu conclure, manque total de jus (hypoglycémie)!!!
Evidemment cela n'aurait rien changé au score, mais ça me fait râler quand-même.
Soyons positifs, c'est encourageant Émoticône
La lutte pour le maintien promet d'être âpre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 15:50 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 06 Octobre 2013 19:23

Citation de Xyphis :
Citation de beuargh :
4ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Mont-Saint-Guibert D


Et Rixensart a perdu contre Nivelles ! Ca vous laisse seuls en tête...

Surtout que notre objectif, c'est le maintien MDR

Samedi 12 Octobre 2013 00:57

5ème journée P2 mais C (ça change un peu) BBW avec Alpa-XL E (et oui, ça change aussi) contre Palhu A (à Palhu) les deux équipes étaient premières exæquo
les compos : 2C4 2C6 pour nous et 1C2 3C4 pour Palhu
Sur le papier net avantage à Palhu, mais chez nous l'équipe est composée de 3 jeunes qui montent (+ moi malheureusement plus aussi jeune Émoticône )

Comment dire : 1-1, 3-1 pour Palhu puis 3-13 pour l'Alpa
La largesse de la victoire est un peu inattendu par rapport aux premiers matchs
Toujours invaincus et maintenant seuls premiers ... mai ça ne devrait plus durait Clin d'oeil
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions