Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014 - Page 3

Dimanche 29 Septembre 2013 14:38

D0 en P3 liégeoise en tout cas, c'est un peu limite, à part si on est gros D0. Chez nous, une de nos P3 aligne 2 C6 et 2 C4 et ne sont pas en tête du tout Content Pas évident dans ces cas là Content

Dimanche 29 Septembre 2013 19:39

1er match de la saison pour moi en P2A BBW avec Alpa-XL D contre Wavre D
les compos : 3C4 1C6 pour nous et 4C4 pour Wavre
Comme il fallait s'y attendre rencontre et match très serrés mais dans un bon esprit;

0-3, 3-3, 4-4, 5-5 puis ils s'échappent 5-7. Nous empochons les 4 derniers matchs pour gagner finalement 9-7. Je marque le 8ème assez point facilement 11-9 à la belle MDR puis un coéquipier finit le travail tout aussi facilement 14-12, au 5ème set lui aussi.

C'est la troisième victoire 9-7 de la saison pour cette équipe, pourvu que ça dure ...

Lundi 30 Septembre 2013 15:31

Ha oui je suis un peu cette série, attention au Puma Rixensart qui ont deux très gros joueurs. Si j'en ai l'occasion, j'irai voir le match (Puma A est mon ancienne équipe quand même).

De mon côté, encore une journée surprenante : nous prenons nos premiers points mais face à une équipe de 3 et pas particulièrement en forme. Résultats de l'équipe : 4 3 1 1.

Il serait bien que le déclic survienne rapidement pour certains de mes coéquipiers.

Pour répondre à ptitho :
Mon 1er série C qui, je l'espère, en appellera d'autres!...

J'en suis certain, les classements sont souvent une barrière psychologique. Quand on a battu un C, on est moins impressionné par le suivant. Quand on bat le suivant, on n'est plus du tout impressionné.

Bonne continuation
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 15:33 par Xyphis

Lundi 30 Septembre 2013 17:56

Nous chez Gremlins on se fait manger en division 3 avec nos E0 Pleurer

En esperons que ca change en cours de saison Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 30 Septembre 2013 18:59

Citation de Xyphis :


Pour répondre à ptitho :
Mon 1er série C qui, je l'espère, en appellera d'autres!...

J'en suis certain, les classements sont souvent une barrière psychologique. Quand on a battu un C, on est moins impressionné par le suivant. Quand on bat le suivant, on n'est plus du tout impressionné.

Bonne continuation


Je me suis dit ça avec mon premier B en championnat ..... mais bon, je n'en ai plus rencontré depuisRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 30 Septembre 2013 19:46

Citation de Xyphis :
Pour répondre à ptitho :
Mon 1er série C qui, je l'espère, en appellera d'autres!...

J'en suis certain, les classements sont souvent une barrière psychologique. Quand on a battu un C, on est moins impressionné par le suivant. Quand on bat le suivant, on n'est plus du tout impressionné.

Bonne continuation


Je l'espère vraiment!... Car j'avoue qu'un début de championnat pareil, je ne pense pas en avoir déjà connu Content avec autant de réussite de mon côté!... Par contre, il me faudra réussir à gérer le stress pcq je me vois encore jouer ce série C vendredi passé et mes mains tremblaient comme si j'avais la maladie de parkinson tellement j'étais stressé à l'idée de pouvoir aller le battre Émoticône... Et pourtant qd on me voit ds la vie de tous les jours, rien ne laisse paraître que je puisse être ainsi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 30 Septembre 2013 19:47

Citation de Diabolosyl :
Citation de Xyphis :


Pour répondre à ptitho :
Mon 1er série C qui, je l'espère, en appellera d'autres!...

J'en suis certain, les classements sont souvent une barrière psychologique. Quand on a battu un C, on est moins impressionné par le suivant. Quand on bat le suivant, on n'est plus du tout impressionné.

Bonne continuation


Je me suis dit ça avec mon premier B en championnat ..... mais bon, je n'en ai plus rencontré depuisRire


j'espère qd même pour ma part que ce ne sera pas le dernier C que je joue :p...
TTC Manage - H177

Lundi 30 Septembre 2013 22:24

Provincial 3A
Pour notre part Allain B recevait Ath E.
Allain B 2B6 2C0
Ath E C6 2D0 et Walter Over

Résumé qui sera très brève 16-0

Une equipe super sympathique mais qui vas devoir batailler pour se sauver.
Pepitos

Mardi 01 Octobre 2013 01:00

B6 B6 C0 C0 en 3e provinciale? C'est pas interdit par la loi ce truc? MDR

J'imagine que vous visez la montée? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 01:01

Heureusement que les Gremlins jouent en 3e B, on se sentirait trop con en alignant quatre E0 MDR MDR MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 01:23

@kryzou : c'est l'objectif du club mais dans notre serie on a 7 B6 a jouer donc plusieurs equipe sont assez fortes
Pepitos

Mardi 01 Octobre 2013 01:33

La difference des classements est quand même ENORMISSIME au sein de la même division MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 09:52

Allain B sera champion facilement je dis, avec les joueurs qu ils ont et l'expérience. En plus vous avez déjà gagné le plus gros match contre Antoing
Faudra juste faire attention a pas ce laisser allé.

Mardi 01 Octobre 2013 10:58

Quelle série! 7B6 en 3!!!! Jamais vu ça!
Avec mon petit classement C6, je me retrouverais en 5e provinciale voire en 6 à ce moment-là! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 01 Octobre 2013 11:33

Citation de Diabolosyl :
Dans le match suivant, on a du arrêter : un joueur du club a fait un malaise et on a du appeler les secours. Une longue interruption donc qui a fait perdre pas mal de concentration à tout le monde mais on a repris une fois le calme revenu.
.


j'ai appris çà pour Hervé. Comment va t'il?? pas trop grave

Mardi 01 Octobre 2013 13:07

Citation de LUMAYTOIS :
Quelle série! 7B6 en 3!!!! Jamais vu ça!
Avec mon petit classement C6, je me retrouverais en 5e provinciale voire en 6 à ce moment-là! Émoticône


Vendredi, en P4 liégeoise, on a eu droit à 1 C2 et D0.

Il y a 2 ans quand j'ai repris, en P6 liégeoise, Astoria alignait des D2 !!!
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 01 Octobre 2013 13:34

Citation de Donic241073 :
Citation de LUMAYTOIS :
Quelle série! 7B6 en 3!!!! Jamais vu ça!
Avec mon petit classement C6, je me retrouverais en 5e provinciale voire en 6 à ce moment-là! Émoticône


Vendredi, en P4 liégeoise, on a eu droit à 1 C2 et D0.

Il y a 2 ans quand j'ai repris, en P6 liégeoise, Astoria alignait des D2 !!!
Citation de Donic241073 :
Citation de LUMAYTOIS :
Quelle série! 7B6 en 3!!!! Jamais vu ça!
Avec mon petit classement C6, je me retrouverais en 5e provinciale voire en 6 à ce moment-là! Émoticône


Vendredi, en P4 liégeoise, on a eu droit à 1 C2 et D0.

Il y a 2 ans quand j'ai repris, en P6 liégeoise, Astoria alignait des D2 !!!


En divison 3A hainaut:
Antoing A 3b6 1c2
Pecq A 2b6 1c2 1c4

Allain qui joue en P4 hainaut joue avec 1c2 2c4 1c6
Aussi 2c6 2D0 en P5

Sauf que certains joueurs ne joue pas tout les matchs.
Pepitos

Mardi 01 Octobre 2013 13:52

un des b6 de pecq ne joue plus. ca va avec le rythme de la P3 pepitos, plus facile que la P1 de l'année passée hein,Rire

Mardi 01 Octobre 2013 13:57

Citation de Titof :
un des b6 de pecq ne joue plus. ca va avec le rythme de la P3 pepitos, plus facile que la P1 de l'année passée hein,Rire


Tu as des mauvais renseignement pour le deuxieme B6 de pecq car il joue pas tout les matchs, tu regarderas la feuille de match de pecq pour le semaine 4 tu verras il jouerons avec 2 B6 car il joue contre Antoing.

Oui comme tu dis Titof un peu plus facile que l'année passée. Émoticône
Pepitos

Mardi 01 Octobre 2013 14:41

ce qui n'est pas normal c'est que vous soyez tous les 3 dans la même série. faut pas me dire que la fédé ne savait pas que vous aligneriez 2B6 2C0, de même pour pecq et antoing qui a brulé sa régionale
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions