Samedi 25 Janvier 2014 13:20
Samedi 25 Janvier 2014 15:17
Si tu en as l'occasion essaies le vari spin dtecs, c'est vraiment une bonne plaque, légère, bien plus que le vari, plus dynamique, aussi adhérente et contrôlable, son gros défaut est sa durée de vie.Samedi 25 Janvier 2014 15:45
Le DTecs, je ne le sens pas, j'ai peur de me retrouver avec un Vari Spin classique qui aura une durée de vie moindre. J'ai un gars au club qui en a un neuf, en 1.8 je crois, je verrai si je peux le tester.Samedi 25 Janvier 2014 15:57
Samedi 25 Janvier 2014 17:55
Je viens de m'enfiler les 13 pages du topic des LKT Rapid ainsi que les avis sur les différents modèles dans la rubrique matériel et je ne suis pas tellement plus avancé. Je ne parle pas de la qualité globale de ces revêtements qui semble tout à fait satisfaisante. Je suis plus embêté pour faire un choix entre les versions car les avis sont parfois contradictoires et si on couple ça avec le fait que certains les utilisent en revers là où ça concernera mon CD. Le Speed pourrait correspondre au regard de sa dureté mais j'ai lu que sa mousse était dure et qu'il rejetait bas. Si ça peut être adapté au RV, pas sûr que ça soit adapté à mon CD. Le Sound rejette plutôt medium avec une mousse plus souple, trop souple ? Quand au Soft, je ne sais pas comment le situer par rapport aux deux autres.Samedi 25 Janvier 2014 18:00
tu as la version rapid power aussi qui est un chouilla plus dure que la version speed, dans mon souvenir ça rejetait plus haut aussi... En tout cas j'avais trouvé la version speed bien meilleure de toute la série rapid, la plus équilibrée...Samedi 25 Janvier 2014 18:06
Samedi 25 Janvier 2014 18:24
"Fallait peut être juste essayer le 20 one 11 en 1,8 mm... Il aurait été sensiblement plus léger et moins rapide. "Samedi 25 Janvier 2014 18:28
Très peu d'avis à propos de la version Power. Je ne cherche pas forcément plus dur, des valeurs dans les 38/40° semblent mieux me convenir que des plaques à 45°.Samedi 25 Janvier 2014 18:32
Samedi 25 Janvier 2014 23:09
Il y a longtemps que je n'ai pas joué avec le normal, mais je ne l'ai jamais vraiment aimé.Dimanche 26 Janvier 2014 21:52
Lundi 27 Janvier 2014 09:44
oui le vs normal et d tecs sont tres différent.Lundi 27 Janvier 2014 09:51
Ca en fait un "tensor-like" ? Car si c'est pour avoir des balles bondissantes, pas sûr que ça m'intéresse.Lundi 27 Janvier 2014 10:01
c'est un procédé tensor mais très légerLundi 27 Janvier 2014 14:21

Lundi 27 Janvier 2014 14:50
J'ai pas tout compris à tes explication non plus ! Tu as testé le Speed en CD et tu dis que tu le garde en revers, tu évoques le Sound au début mais plus à la fin, tu conclues en évoquant le Power en CD sans en avoir parlé avant. Je ne m'y retrouve plus
Lundi 27 Janvier 2014 15:16
Lundi 27 Janvier 2014 15:34
Juste pour reprécisé ma "recherche". Je ne cherche une plaque que pour mon coup droit. Mon revers est une affaire d'anti-top et après mes essais dans le picot (court, mi-long, long), je vais rester là-dedans.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements