Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau catalogue wack sport 2013/2014 - Page 8

Vendredi 21 Août 2015 11:04

pareil, la semaine dernière aussi

Vendredi 21 Août 2015 11:26

ça se trouve, au bout de 2 ans sans commande, ils n'envoient plus le catalogue

y en a t'il qui n'ont pas commandé depuis longtemps et qui continue quand même à recevoir le catalogue ????

merci d'avance

Vendredi 21 Août 2015 11:29

Pas grand chose.
les nouveaux revêtements Cornilleau , les rares nouveaux bois des "grosses" marques mais toujours même présentation et tableau.

Vendredi 21 Août 2015 11:32

Je sais même pas si j'ai déjà commandé chez eux Émoticône
Probablement une fois, mais ça dois faire quelques années, et j'ai toujours reçu leur catalogue

Vendredi 21 Août 2015 11:33

ils parlent aussi du collage à la blanche qui est très technique mdr

Vendredi 21 Août 2015 11:33

Citation de remilb :
ça se trouve, au bout de 2 ans sans commande, ils n'envoient plus le catalogue

y en a t'il qui n'ont pas commandé depuis longtemps et qui continue quand même à recevoir le catalogue ????

merci d'avance

J'ai commandé peu de temps après ma 1ère licence, il y a 2 ans. Je ne rien commandé lors de ma 2ème année mais j'ai reçu le catalogue il y a une ou 2 semaines.

Mon beau-fils qui a pris sa licence la même année que moi mais n'a jamais commandé, ne l'a pas (encore ?) reçu.

Vendredi 21 Août 2015 12:57

merci a tous pour vos réponses

c'est pas que je suis un gros client (je peux pas commander partout LOL) mais moi, ça me plait toujours d'avoir un petit catalogue

je vais attendre un peu et si je l'ai pas d'ici la fin du mois, je les contacterai

Vendredi 21 Août 2015 13:09

Il est indiqué sur leur site que tous les licenciés (de la saison n-1 forcément) doivent le recevoir. Au pire, un coup de fil et ils te l'envoient.

Vendredi 21 Août 2015 13:17

Mais alors comment faire pour ne pas le recevoir ?

http://ddeeas.free.fr/autruche.jpg

Un truc marrant, dans les premières pages, d'une page à l'autre la mousse tendre c'est lent puis c'est plus rapide...

Vendredi 21 Août 2015 13:29

Ils devraient réfléchir à carrément abandonner leur système de notations. ça ne veut plus rien dire, en plus aujourd'hui avec les différents types de plaques, plaques chinoises, tenergy, tensor, classiques, et on pourrait même dire les différentes générations de plaque, les sensations changent tellement qu'une simple cotation vitesse/adhérence/contrôle ne veut plus rien dire. ça allait quand il n'y avait que des classiques sur le marché mais c'est dépassé maintenant.
Sinon rien de nouveau, pas vraiment de bois haut de gamme à part un peu chez Stiga (et là on sait pas si on achète un Master ou un Legend). Bon moi je suis pas une référence, je n'achète plus rien chez Wack depuis longtemps à part pour quelqu'un d'autre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 21 Août 2015 14:25

Bonjour à tous,

Je l'ai reçu il y a une dizaine de jours comme tous les ans depuis 1985, mais cette fois ci la coupe est pleine, je ne l'ai meme pas feuilleté jusqu'au bout....toute le gamme Yazaka ( 8 revetements) sur une 1/2 page en revètements "divers"...Cette maison était très sérieuse et une référence dans les années 1980 à 2000. Depuis, les comparatifs objectifs ont laissé la place au commerce; dommage !!! Émoticône

Vendredi 21 Août 2015 14:35

Même chose pour Xiom qui, si la marque n'a pas l'ancienneté de Yasaka, commence tout de même à se faire une place dans le paysage.

De toute façon, à l'ère d'Internet, ce catalogue papier relève plus désormais du "folklore" et permet juste de se dépanner si on n'a pas son smartphone sur soi pour regarder les caractéristiques des revêtements. Et puis il y a les nostalgiques du papier aussi, qui apprécient de feuilleter les pages plutôt que de faire face à la froideur d'un écran quel qu'il soit.

Vendredi 21 Août 2015 14:44

Il n'empêche que c'est le catalogue de référence pour tous les débutants et les joueurs qui n'y connaissent rien. C'est le seul catalogue qui est envoyé systématiquement à tous les licenciés. Alors forcément ; c'est le moyen le plus simple et le plus naturel de commander sa raquette. N'en déplaise à tous les spécialistes qui sont sur ce forum.( la plupart des picoteux qui passent leur temps à chercher le revêtement magique ! ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 14:49 par droopydelax

Vendredi 21 Août 2015 15:10

Ouais ben ça c'est limite pas normal que ce soit envoyé à tous les licenciés... j'appelle ça limite du détournement de clientèle moi... pourquoi pas les autres magasins dans ce cas ? Ils sont pour la plupart moins chers et aujourd'hui aussi bien achalandés que Wack Sport.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 21 Août 2015 15:31

Il fût un temps ou Dauphin envoyait aussi son catalogue à tous les licenciés.
La différence tient surtout à des aspects financiers, le coût d'achat de la base de licenciés (encore que ça figure peut être dans le partenariat entre Wack et la FFTT) et le coût de fabrication/diffusion du catalogue. Moins de 200000 licenciés, en imaginant qu'ils n'envoient qu'un catalogue par adresse postale, ça doit bien faire un minimum de 100000 catalogues. Aucune idée de ce que ça coûte à fabriquer et à envoyer mais je pense que c'est insurmontable pour la plupart des autres revendeurs.

Pas de mystère de toute façon, ça reste une histoire d'argent.

Vendredi 21 Août 2015 15:58

A l'heure où on conseille de tuer des castors pour protéger les arbres... peut-être qu'un simple courrier informatif de la FFTT avec, par exemple, un encart publicitaire alloué à chaque magasin, avec des options s'ils veulent plus de place, pourrait suffire ? ça permettrait à chaque magasin d'avoir sa place. Wack bénéficie quand même d'une certains hégémonie qui n'est plus très logique vues les performances des autres magasins.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 21 Août 2015 16:22

Dauphin a été très bien diffusé, mais seul WS l'envoyait à tous les licenciés... Dauphin, à ses clients, n'ayant pas la base de connées FFTT

Pour les cotations, en plus de ce qui est dit ci dessus (Popette58), elles ne donnent qu'un ordre d'idées depuis toujours, car les marques WS (Banco+Tibhar, now Andro) béneficient de notes avantageuses

Mais maintenant que c'est le seul support papier, on est encore bien content de le recevoir, même si on commande ailleurs ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 16:23 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 21 Août 2015 17:27

Citation de droopydelax :
Il n'empêche que c'est le catalogue de référence pour tous les débutants et les joueurs qui n'y connaissent rien. C'est le seul catalogue qui est envoyé systématiquement à tous les licenciés. Alors forcément ; c'est le moyen le plus simple et le plus naturel de commander sa raquette. N'en déplaise à tous les spécialistes qui sont sur ce forum.( la plupart des picoteux qui passent leur temps à chercher le revêtement magique ! ).


T'arrêtes jamais, toi ?!
Tu me rappelles ce que disait Bébel à Georges Géret à la fin du Guignolo, dernière réplique du film : "Tu connais la différence entre un con et un voleur ? Le voleur, lui, il se repose..."
Ca, c'est du Audiard dans le texte.

Fin du HS, désolé.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 21 Août 2015 17:41

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de droopydelax :
Il n'empêche que c'est le catalogue de référence pour tous les débutants et les joueurs qui n'y connaissent rien. C'est le seul catalogue qui est envoyé systématiquement à tous les licenciés. Alors forcément ; c'est le moyen le plus simple et le plus naturel de commander sa raquette. N'en déplaise à tous les spécialistes qui sont sur ce forum.( la plupart des picoteux qui passent leur temps à chercher le revêtement magique ! ).


T'arrêtes jamais, toi ?!
Tu me rappelles ce que disait Bébel à Georges Géret à la fin du Guignolo, dernière réplique du film : "Tu connais la différence entre un con et un voleur ? Le voleur, lui, il se repose..."
Ca, c'est du Audiard dans le texte.

Fin du HS, désolé.


Enorme (et tellement vrai !) Émoticône
1
3
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général