Vendredi 21 Août 2015 11:04
pareil, la semaine dernière aussiVendredi 21 Août 2015 11:26
ça se trouve, au bout de 2 ans sans commande, ils n'envoient plus le catalogueVendredi 21 Août 2015 11:29
Pas grand chose.Vendredi 21 Août 2015 11:32
Je sais même pas si j'ai déjà commandé chez eux
Vendredi 21 Août 2015 11:33
ils parlent aussi du collage à la blanche qui est très technique mdrVendredi 21 Août 2015 11:33
Vendredi 21 Août 2015 12:57
merci a tous pour vos réponsesVendredi 21 Août 2015 13:09
Il est indiqué sur leur site que tous les licenciés (de la saison n-1 forcément) doivent le recevoir. Au pire, un coup de fil et ils te l'envoient.Vendredi 21 Août 2015 13:17
Mais alors comment faire pour ne pas le recevoir ?
Vendredi 21 Août 2015 13:29
Ils devraient réfléchir à carrément abandonner leur système de notations. ça ne veut plus rien dire, en plus aujourd'hui avec les différents types de plaques, plaques chinoises, tenergy, tensor, classiques, et on pourrait même dire les différentes générations de plaque, les sensations changent tellement qu'une simple cotation vitesse/adhérence/contrôle ne veut plus rien dire. ça allait quand il n'y avait que des classiques sur le marché mais c'est dépassé maintenant.Vendredi 21 Août 2015 14:25
Bonjour à tous,
Vendredi 21 Août 2015 14:35
Même chose pour Xiom qui, si la marque n'a pas l'ancienneté de Yasaka, commence tout de même à se faire une place dans le paysage.Vendredi 21 Août 2015 14:44
Il n'empêche que c'est le catalogue de référence pour tous les débutants et les joueurs qui n'y connaissent rien. C'est le seul catalogue qui est envoyé systématiquement à tous les licenciés. Alors forcément ; c'est le moyen le plus simple et le plus naturel de commander sa raquette. N'en déplaise à tous les spécialistes qui sont sur ce forum.( la plupart des picoteux qui passent leur temps à chercher le revêtement magique ! ).Vendredi 21 Août 2015 15:10
Ouais ben ça c'est limite pas normal que ce soit envoyé à tous les licenciés... j'appelle ça limite du détournement de clientèle moi... pourquoi pas les autres magasins dans ce cas ? Ils sont pour la plupart moins chers et aujourd'hui aussi bien achalandés que Wack Sport.Vendredi 21 Août 2015 15:31
Il fût un temps ou Dauphin envoyait aussi son catalogue à tous les licenciés.Vendredi 21 Août 2015 15:58
A l'heure où on conseille de tuer des castors pour protéger les arbres... peut-être qu'un simple courrier informatif de la FFTT avec, par exemple, un encart publicitaire alloué à chaque magasin, avec des options s'ils veulent plus de place, pourrait suffire ? ça permettrait à chaque magasin d'avoir sa place. Wack bénéficie quand même d'une certains hégémonie qui n'est plus très logique vues les performances des autres magasins.Vendredi 21 Août 2015 16:22
Dauphin a été très bien diffusé, mais seul WS l'envoyait à tous les licenciés... Dauphin, à ses clients, n'ayant pas la base de connées FFTTVendredi 21 Août 2015 17:27
Vendredi 21 Août 2015 17:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général