Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau catalogue wack sport 2013/2014 - Page 2

Mardi 13 Août 2013 20:11

Mais que qlq un nous fasses un scan de cette fameuse page Émoticône

Mardi 13 Août 2013 21:00

Ah, le catalogue Wack...Que dire ? Ses quotations fantaisistes ou bidonnées, les premières pages dédiées à Banco et Tibhar, le trombinoscope de ses 14 collaborateurs (14 ? Émoticône ), ses photos de mannequins qui, pour la plupart, n'ont jamais touché une raquette de leur vie, ses prix prohibitifs, tout ce papier gaché à l'heure du numérique.
Ce qui m'ennerve le plus, c'est d'encore entendre dans les salles des joueurs de très bonne foi vous réciter les chiffres du tableau de Wack, comme si c'était parole d'évangile. "Ah oui, mais lui, il a 17 de vitesse , alors que le tien n'a que 15...". Et quand tu as le malheur de leur dire que les gars de Wack n'ont jamais essayé le matos en question, tu vois cet air hagard d'incompréhension passer dans leur regard, comme si tu remettais en question la loi de la gravité.
Alors, oui, Wack sport, pour son catalogue immuable de désuétude, digne des plus belles heures de La redoute, mérite de chaleureuses félicitations. Il faut croire que la France du ping est restée très "plon-plon" pour que l'enseigne conserve son leadership inconstesté.

Mardi 13 Août 2013 21:29

Le catalogue anti-écolo, les cotations venues de Mars et le flan de la mise en scène passent encore car on a tous, à un moment donné, eu affaire à Wack Sport à moins d'avoir seulement trois saisons de Ping dans les jambes. C'est toujours bon de le rappeler.
Aurélien, si tu nous lis, envoie nous des clés USB avec le catalogue pour la saison 2014/15 !!!
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 13 Août 2013 22:19

Si ils ont des questions , ils savent ou nous trouver ... Émoticône Émoticône

Mardi 13 Août 2013 22:54

Jolan, j'aime bien ton petit topo du catalogue Wack Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 13 Août 2013 23:08

Citation de remilb :
je ne suis pas un grand client WS (vraiment dans l'urgence et encore j'essaie d'éviter) mais y'a quand même quelques atouts :
un gros stock et la vitesse à laquelle on a les produits
et y'en a pas beaucoup qu'envoient des catalogues (c'est toujours sympa d'avoir un catalogue même avec une femme pirate...)

alors après oui, c'est plus cher...mais y'en a beaucoup qui se font pas chier et qui passent par eux


D'accord avec ça. Vu leur débit, il y a quand même une garantie "fraicheur", ce qui est loin d'être toujours le cas chez les petits détaillants, notamment sur les picots et produits plus "marginaux" . Et leur catalogue papier sert à tout le monde.
Maintenant, le conseil téléphonique payant, c'est déplorable !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Août 2013 00:20

wack fournisseur officiel de la fédé
le prochain président ??

Mercredi 14 Août 2013 01:25

si vous êtes pas content,demandé leur de ne plus vous envoyer le catalogue.

Mercredi 14 Août 2013 07:53

et on dit que je critique, personne ne vous oblige à le regarder, ni à vous fournir chez eux!
sans

Mercredi 14 Août 2013 08:14

On a le droit d'avoir un avis.
Vous n'êtes pas obligés de lire nos posts, ni de participer à ce sujet...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 08:28

Sinon, note très positive sur les commandes.
Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau. Ils ont toujours le matos en stock, la commande arrive toujours dans un délai court sans le moindre pépin.

Mais même si je me fournis chez eux, ce n'est pas une raison pour ne pas avoir d'avis sur leur société et la qualité de leur communication.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 08:43

Citation de supersayan :

Bison que y a plus d'offensif parce qu'il en existe plus ok mais bon me dit pas que 85 % des revêtements fabriqués sont des off ou off+

Si on compare le nombre de pages de chaque catégorie dans la tableau au début on remarque que sur 5 pages de tableau on en a 2 et demi de off+. Heureusement que y a pas mal de soft . Oh mais tiens le soft c'est fait pour attaquer ca^^.



Je ne l'ai pas dit. Si tu lis bien mon post tu verras qu'on est d'accord et que je ne défends absolument pas la présence excessive de backsides offensifs. Émoticône

Citation de bison parlant :
Eventuels raisons de la quantité de matos offensifs par rapport au défensif et débutant:

-il y a un plus grand marché offensif que défensif et même certains défenseurs jouent avec du offensif. Ce sont les marques qui décident également de proposer un plus grand éventail offensif par rapport au défensif.

-les débutants n'ont pas pas encore vraiment développé un jeu spécifique donc aucun intérêt d'avoir un choix large dans lequel il se perdrait de toute façon. Tu commences par une raquette X, Y ou Z préfabriqué et pas trop cher, du moment que ça accroche un peu et que ça te fait au moins 1 an ça suffit largement (je recommand les Artengo allant de 5 à 10€, pas ceux à 2€) ensuite tu passes à n'importe quel bois allround pas trop cher avec des plaques non tensors pas trop épaisses dans lesquelles les différences sont vraiment minimes à part le choix de la dureté peut-être. En gros tu choisis dur ou tendre (Vario/Vario Soft, Rapid/rapid soft...) ou tu restes dans le lent avec Vari Spin ou Carbo MC. Bref pas besoin de 50 pages de catalogue pour ça.


Par contre cela n'empêche que la mise en avant du matos offensifs est excessive par rapport au défensif et surtout encourage les débutants à en prendre trop tôt. Si en plus cela est conseillé par téléphone...vraiment que de la logique de marché...à Friendship on te conseille jamais du matos cher et rapide si tu n'en as clairement pas besoin. Il leur arrive de décourager ce genre de matos même quand tu en demandes.

bref pour les débutants vaut mieux passer par leur entraineur ou le cas échéant par des joueurs plus avancés et expérimentés de leur club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 09:13 par bison parlant

Mercredi 14 Août 2013 09:05

Qu'est-ce que ça peut faire que le mannequin joue au ping ou pas ? C'est pas ce qu'on lui demande ! J'adorerais voir Natalie Portman en mini-short avec une raquette de ping... faudrait que Wack y pense pour la saison prochaine Rire
Pour ce qui est du magasin il font bien leur boulot, livraison rapide, fraîcheur garantie vu leur débit, les prix sont un peu élevés mais bon ce sont les prix catalogue. Ils sont même moins chers que certains parfois. Les conseils sont certes discutables parfois mais est-ce mieux ailleurs ? Des petits revendeurs qui sont supers enthousiastes sur leur came que j'ai au final trouvée injouable j'en ai rencontré aussi. Je ne suis même pas choqué que leur hotline soit payante, vu les heures que j'ai passées au téléphone quand j'étais gamin pour hésiter entre un Mark V et un Sriver, je comprends qu'ils aient dû rationaliser un peu ça, c'est juste impossible d'assurer un tel truc pour toute la France. C'est pas la même taille de magasin que certains que vous citez quand même.
Et enfin je suis surpris de lire certains commentaires : à vous lire Wack Sport conseilleraient de manière orientée Banco et Tibhar car ils en sont actionnaires, en faisant passer à côté des autres références les pauvres joueurs que nous sommes... mais combien se sont plaint dans le forum que toutes les plaques sont pareilles et que les marques nous prennent pour des jambons ? En ce cas une marque pas chère comme Banco, c'est un peu comme Artengo, un meilleur rapport qualité prix non ?

signé popette, l'avocat du diable... qui achète son matos directement au Japon ou en Chine Rire
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 14 Août 2013 09:11

Citation de popette58 :


signé popette, l'avocat du diable... qui achète son matos directement au Japon ou en Chine Rire


Émoticône

C'est bien pour équilibrer le débat. C'est vrai qu'on a tendance à mettre en avant ce qui ne va pas...

Mercredi 14 Août 2013 09:31

Faux, on a également dit ce qui allait bien.
Je pense que nous sommes tous d'accord sur la qualité du traitement des commandes par Wack. Mais le sujet ici porte précisément sur le nouveau catalogue sur lequel je rappelle qu'il n'est pas interdit d'avoir un avis.

Mais je suis assez d'accord sur le choix de Nathalie Portman qu'on ne vois pas assez souvent à mon goût dans les catalogues de ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 09:32 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 09:42

Citation de antiploc :
Faux, on a également dit ce qui allait bien.


Eu je ne vois pas la contradiction avec:

Citation de bison parlant :

C'est bien pour équilibrer le débat. C'est vrai qu'on a tendance à mettre en avant ce qui ne va pas...


donc faux me parait un peu fort mais c'est pas grave on est d'accord Émoticône

Surtout que la phrase soulignait une tendance générale et ne visaient pas forcément les commentaires spécifiques à ce sujet. Mais c'est sûr qu'on ne pouvait pas forcément deviner ma pensée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 09:56 par bison parlant

Mercredi 14 Août 2013 11:18

Je n'arrive pas à importer d'image !
il faut une adresse commençant par http ... !?
... and pastis for all !

Mercredi 14 Août 2013 11:59

il faut d'abord mettre la photo sur un hébergeur d'images et là tu auras une adresse http pour la poster.

Mercredi 14 Août 2013 12:17

Citation de antiploc :
On a le droit d'avoir un avis.
Vous n'êtes pas obligés de lire nos posts, ni de participer à ce sujet...

C'est sur que vous avez le droit d'avoir un avis mais si ce n'est pas la 1ère fois que vous avez vu le catalogue et donné votre sur Wack alors pourquoi continuer à parler de la chose que vous n'aimez pas si ce n'est seulement que pour râler et pour montrer que vous existez sur le forum ?

Mercredi 14 Août 2013 12:35

bien parlé! quand je critique parfois vous n'aimez pas, mais quand c'est certains c'est normal, ils donnent leurs avis et bien non ils critiquent aussi........wack, je ne m'en plains pas sinon je vais ailleurs pas la peine d'écrire des romans sur ce genre de chose,
sans
1
3
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général