Vendredi 16 Août 2013 10:14
Maintenant, on peut continuer le forum en version "Bisounours" et n'aborder les sujets que sur le point de vue positif.
Vendredi 16 Août 2013 10:49
Et que tous les joueurs sont extraordinaires.
Vendredi 16 Août 2013 10:52
Y vendent les bonbons chez Wack ?Vendredi 16 Août 2013 11:15
Payer le conseil téléphonique, encore une fois, rien ne t'y oblige, ils font ça je pense pour limiter un peu le temps passé à ça et tous les conseils quels qu'ils soient valent ce qu'ils valent quand on ne connaît pas le joueur, c'est à dire pas grand-chose. Dans cet ordre d'idée tu peux aussi supprimer le forum vu qu'à part quelques joueurs qui postent des vidéos d'eux on en sait pas plus que Aurélien Wack sur leur jeu.Vendredi 16 Août 2013 11:24
On dirait que certains sont tombés de la dernière pluie, WS comme tous les autres sont avant tout des commerçants, non ! Moi je compare la globalité d' un fournisseur par rapport à un autre et au total je choisi le moins mauvais, nulle n' étant parfait.Vendredi 16 Août 2013 11:28
1. Sur le forum on ne fait pas payer les conseils donnés, donc chacun en a pour son argentVendredi 16 Août 2013 12:22
1- libre à chacun de faire payer les conseils qu'il prodigue, libre à chacun de payer ou pas en décrochant son téléphone ou pas, leur politique est claire et affichée, pas de tromperie, je vois pas le souciVendredi 16 Août 2013 12:56
Vendredi 16 Août 2013 13:31
Vendredi 16 Août 2013 14:02
Qu'on me donne un autre exemple parmi les revendeurs les plus fréquemment sollicités par les membres de ce forum qui mette autant en avance les plaques offensives et propose si peu de choix en ALL et DEF.Vendredi 16 Août 2013 14:04
IL y a bien quelques défenseurs et "allroundeurs" dans notre club, aucun n’achetais une raquette toute faite, la plupart ont des picots et sont sans cesse en train de s'intéroger sur celui qui va le plus géner l'attaquant en face!Vendredi 16 Août 2013 14:17
Bon une fois de plus j'ai envie arrêter d'intervenir sur ce sujet, vu la qualité du dialogue de sourds que certains (je vise supersayan en particulier) entretiennent savamment tout en étant à la limite du lisible tellement la syntaxe est pourrie (je vise encore supersayan autant être clair). Je ne fais de procès d'intention à personne, c'est plutôt ceux qui ont lancé ce sujet qui sert non pas à parler du dernier catalogue Wack Sport mais bien à critiquer clairement ce catalogue et le magasin qui le produit. Allez finalement je reste quand même, grâce ou à cause de supersayan.
Vendredi 16 Août 2013 14:30
C'est tout de même fou de lire qu'il y a 5 pages de critique alors qu'il y a eu justement comme je le disais dans mon 1er post de ce matin plus d'interventions pour dire tout le bien de la qualité de service de Wack que de critiques.Vendredi 16 Août 2013 14:50
surtout antiploc que je lui repete une autre fois , ma 1ere année de compétition pas de tennis de table. Mais bon vu que c'est sans doute plus facile de démonter le bédouin que ses arguments .Vendredi 16 Août 2013 14:53
Bah ça va antiploc me donne pas de leçons. supersayan me fait penser à un gars qui voudrait t'expliquer comment conduire alors qu'il a un magnifique "A" aux fesses. Et de me reprocher d'appliquer mon expérience à toutes les situations, alors qu'il est fichu de sortir je ne sais combien de poncifs à la minute tout en étant 5 et en jouant depuis 1 an, faut pas déconner...Vendredi 16 Août 2013 14:55
Vendredi 16 Août 2013 15:01
Pour rester dans le sujet et être constructif, et si Wack Sport nous lit, j'aurais juste une idée à suggérer : remettre à plat totalement les tableaux vitesse/adhérence/contrôle. Avec les années et les révolutions qu'a connu notre sport (fin de la colle rapide notamment et éclosion de plaques beaucoup plus adhérentes), leur classement qui doit être fait en référence au classement de l'année précédente à chaque fois, ne tient plus la route. On se retrouve avec des cotations de 23/20, des plaques qui sortent qui sont moins rapides que les générations précédentes (ce qui n'est pas porteur commercialement, je comprends leur souci) et qui se retrouvent quand me^me cotées anormalement haut etc... Il faudrait je pense tout remettre à plat, repartir sur une cotation différente, et pourquoi pas introduire de nouvelles notions comme le dynamisme ou la "quantité d'effet colle rapide", etc.Vendredi 16 Août 2013 15:05
Je pense que supersayan à raison, tu ne cherches qu'à faire planter le sujet parce qu'il ne te convient pas, en espérant qu'un des intervenants dérape à la suite de tes propos.Vendredi 16 Août 2013 15:09
merci de tous ces compliments, tu es trop gentil. Mais rassurez-moi, vous vouliez faire un sujet pour râler sur Wack Sport et vous êtes mécontents que pas mal de gens n'aillent pas dans votre sens ? Parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas le seul. Je suis un peu Jésus en somme, je ligue tout le monde contre moi pour que chacun se réconcilie... quel esprit de sacrifice quand même, je suis à deux doigts d'appeler Saint-Pierre pour commander mon auréole.
Vendredi 16 Août 2013 15:10
Can we agree to disagree? Pourquoi vouloir forcément convaincre l'autre? Chacun a le droit d'avoir une opinion différente, non? Chacun poste son opinion avec ses arguments, les lecteurs feront eux-mêmes leur choix sans qu'on ait besoin d'un jugement final de la vérité absolue. Si on pense que l'opinion ou les arguments de l'autre ne sont PAS bons et que sa propre opinion et ses arguments sont BONS alors on devrait avoir confiance que les lecteurs sauront faire le tri. Pas besoin de taper avec un marteau sur l'autre et je pense que c'est surtout bien d'éviter les attaques personnelles et de ramener les tensions venues d'autre sujets.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général