Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau catalogue wack sport 2013/2014 - Page 4

Mercredi 14 Août 2013 16:37

oui je suis devenu vulgaire mais vous vous rendez compte qu'on passe trois pages pour ne rien faire avancer, il n'y avait même pas de quoi en faire un sujet,je l'ai reçu, je l'ai lu et après j'en fais ce que j'en veux, où y a t'il matière à discussion? ça reste un catalogue, fin .
sans

Mercredi 14 Août 2013 16:44

Donc on va fermer le forum, parce qu'en réalité, des histoires de personnes qui tapent dans des balles, y a rien à en dire, ça reste du ping...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 16:45

Et si nous ça nous intéresse d'en discuter, c'est notre problème, passe ta route...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 16:49

c'est vrai que c'est hautement intellectuel, tu as raison
sans

Mercredi 14 Août 2013 16:53

Je ne pense pas que ton attitude soit plus intelligente. Comme je te l'ai déjà dit, quitte ce sujet et laisse nous tranquillement discuter de ce sujet qui ne t'intéresse pas. C'est tout.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 18:28

Merci de rester sur le sujet, que ceux qui veulent le commenter calmement continuent, pour les autres il y a plein d'autres sujets.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Août 2013 18:57

Commentons calmement alors, sur le catalogue on peut juste dire qu'ils nous l'envoie pas pour nous faire plaisir, Ws n'étant pas une entreprise de philanthropie, donc vu que c'est une entreprise commerciale, rien d’étonnant qu'il mettent en évidence ce qui se vends le mieux, ou là ou ils gagnent le plus...

Concernant les conseils raquette, il faut bien garder en mémoire que les conseillés n'ont pas joué avec ceux qui leur décrivent leur jeux, en discutant avec un gars du club qui as une raquette bien trop rapide pour lui (je veux dire encore plus que moi!), je me suis apperçu que le gars de friendship qui lui a vendu à fait une belle c... mais peut etre en toute bonne foie vu comment le gars en question à décrit son jeux (et son niveau...)

Pour les conseils autres, j'ai été surpris , en appelant sur leur ligne normale pour connaitre les délais de livraison de robots, qu'on me passe facilement un gars compétant, voire passionné par le sujet, qui a pris le temps de me renseigner honnêtement je pense car il n'a pas caché les défauts du modéle le plus cher!

j'ajoute que dans mon club ils bossent avec eux par commande groupées depuis trés longtemps et il n'y a jamais eu de pb...

Et j'arrete avant que vous pensiez que je veux me faire embaucher, c'est juste que je trouvais que vous avez été un dur avec eux les gars! bien sur ils ont leurs défauts et je comprends que quand on est pointu dans un domaine on soit révolté par ceux qui veulent exploiter l'ignorance du gogo de base, d'autan mleux que je l'ai vécu moi meme dans d'autres domaine comme le matos de montagne (pfff, regarde ce qu'ils on vendu à ce blaireau à D4...c'est pour aller en himalaya! non seulement il s'est fait arnaquer, mais en plus il va avoir trop chaud!)

c'est hélas comme ça partout...

allez, amusez vous à me démolir, mais gentiment SVP!!
Émoticône
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 14 Août 2013 20:44

Citation de antiploc :
Citation de SupraKr3w :
Citation de antiploc :
On a le droit d'avoir un avis.
Vous n'êtes pas obligés de lire nos posts, ni de participer à ce sujet...

C'est sur que vous avez le droit d'avoir un avis mais si ce n'est pas la 1ère fois que vous avez vu le catalogue et donné votre sur Wack alors pourquoi continuer à parler de la chose que vous n'aimez pas si ce n'est seulement que pour râler et pour montrer que vous existez sur le forum ?

Bizarre ces profils qui apparaissent tout un coup avec juste quelques messages répertoriés pour tirer sur ceux qui critiquent certaines société.
Et tu as quelle poste chez Wack SupraKr3w ?
Et je te rassure, je n'existe pas que sur le forum et le but du forum c'est de s'exprimer même si on a un avis qui ne convient pas à tous.

Je suis le Supra PDG de Wacky Clin d'oeil

Pourtant vous nous montrez que vous existez que sur ce forum avec vos messages.

Bien sur que le but du forum est de laisser exprimer les gens mais si vous avez déjà exprimé pourquoi continuer à lire et consulter le catalogue que vous n'aimez pas... ?

Mercredi 14 Août 2013 23:49

pour moi ça sera un top pin bien frotté avec la page 159 et un jeu X off très actif contre la page 172..... Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Août 2013 13:40

Nanard et Superkrawl, cessez donc de vous enfoncer dans la médiocrité ...

Moi ce qui me rend preplexe, se sont toutes ses nouvelles marques venues d'ailleurs qui proposent d'entrée de jeu des rev à 45 $ ... !
A savoir adidas, victabidulechouette, ou xiom ...
Autre point : certains se plaignent de ne voir que des missiles dans ce catalogue, mais finalement c'est un peu à cause de tous les pongistes qu'on en arrive là !
si je suis un vendeur et que je vois que mes missiles se vendent comme des petits pains je vais pas me fatiguer à innover dans les gammes off/off- ou défense ...!

ps : je suis fatigué de constater que banco (wack) continue sa politique de plagiat butterfly sur les textiles ... ça en devient risible
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 13:41 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 15 Août 2013 16:02

Citation de powerslave :

A savoir adidas, victabidulechouette, ou xiom ...

Ca va faire quand même quelques années que des marques comme Adidas ou Xiom ont intégré le marché et désormais la qualité (finition, durabilité, résistance j'entends) n'ont pas grand chose à envier aux autres. Donc de là à dire qu'elles "viennent d'ailleurs"...

Jeudi 15 Août 2013 16:03

butterfly a un réseau bien à lui et ne distribue pas à tous les revendeurs
sans

Jeudi 15 Août 2013 18:29

à épaisseur égale, je ne pense pas que les écarts de rapidité des revêtements soient tels qu'ils apparaissent sur le catalogue.
par contre il serait intéressant de pouvoir comparer la rapidité et les effets en fonction des épaisseurs, là ça aurait (peut-être) un intérêt.

Jeudi 15 Août 2013 18:46

Citation de Fenriyl :
Citation de powerslave :

A savoir adidas, victabidulechouette, ou xiom ...

Ca va faire quand même quelques années que des marques comme Adidas ou Xiom ont intégré le marché et désormais la qualité (finition, durabilité, résistance j'entends) n'ont pas grand chose à envier aux autres. Donc de là à dire qu'elles "viennent d'ailleurs"...


Surtout qu'il y a tous les prix chez Xiom ( de 25 à 45€ environ).

Vendredi 16 Août 2013 03:25

On voit que c'est la trève et qu'on a apparemment besoin de trouver des sujets de discussion.
Je ne renchérirais pas sur la page 172, ni sur Nathalie Portman qu'on aimerait tous voir avec au moins une raquette à la main...

C'est vrai que certaines plaques ou matériel sont bizarrement un peu plus cher chez WS, en particulier les Mark V et les balles double circle, ce que je n'arrive pas bien à comprendre non plus.

Ceci dit, depuis 3 ans mon club a fait le chemin inverse en travaillant avec WS.
Ils sont très pros et toujours disponibles, je commande avant 13h, je reçois ma commande le lendemain matin en 'express' ou le surlendemain en 'normal'.
(et j'habite pas à côté !! et je ne cherche pas un poste là bas non plus !!)
Ils m'ont toujours fait un geste commercial sur tout type de commande particulière (hors plaques, bois).
Malgré quelques produits un peu surpayés, on s'y retrouve avec une dotation annuelle de l'ordre de 30% qui compense bien tout cela (en tout cas de notre point de vue).
Ce qui est bien je trouve, c'est que la dotation est clairement définie en fonction du CA, y'a pas besoin de négocier 2 ans pour avoir une grosse de balle en plus pour l'année.

Après côté conseils de matériel, je ne peux pas trop m'engager, mais je pense aussi que ça pourrait être mieux.
Bon, je pense que 75% des jeunes passent par leur entraîneur ou cadre club pour acheter du matériel... et que les 25% restants ils veulent des plaques de champion avec un bois carbone... qu'ils ne maitriseront pas même dans 5 ans.
Et après 6 mois ou 1 an de stagnation à 5/6, ils demandent conseil et s'achètent un mark V et un vari spin (ou autres plaques de base).

Le catalogue ça fait 10 ans qu'il est pareil, un nouveau design ça ne ferait pas de mal c'est sur...
Le site internet est bien plus pratique et fonctionnel.

Vous pouvez me lincher, en ce moment je ne suis pas à ça près...

Vendredi 16 Août 2013 08:10

Citation de Fenriyl :
Citation de powerslave :

A savoir adidas, victabidulechouette, ou xiom ...

Ca va faire quand même quelques années que des marques comme Adidas ou Xiom ont intégré le marché et désormais la qualité (finition, durabilité, résistance j'entends) n'ont pas grand chose à envier aux autres. Donc de là à dire qu'elles "viennent d'ailleurs"...

Un bon exemple Xiom. Ils ont dans leur gamme une excellente plaque qui peut faire le bonheur de nombreux défenseurs ou joueurs allround, le Yanus DF.
Bon le nom n'est pas terrible, mais la plaque est très bonne.
Et bien, pas de Yanus DF dans le catalogue...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 16 Août 2013 08:26

Cette année je trouvais leur choix concernant le textile vraiment léger (une page !). Puis en cherchant la "femme pirate" je me rends compte (enfin...) que mon nouveau catalogue ws passe directement de la page 144 à la page 193!!! Suis-je le seul "lésé" dans le pays? Émoticône
Heureusement je crois que je survivrais... Mais j'aimerais bien le catalogue complet pour ma collect' Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 08:27 par Herce

Vendredi 16 Août 2013 08:43

Citation de BARAKIN :
Vous pouvez me lincher, en ce moment je ne suis pas à ça près...


Ben non, tu as bien résumé je trouve. Quand j'avais fait des démarches pour choisir un magasin pour le club, Wack Sport était bien placé, avec une offre claire et nette, le seul problème étant que comme ils travaillent par dotation en fonction du CA (ce qui ressemble à de la marge arrière, bizarre d'ailleurs) il faut un bon CA pour qu'ils soient intéressants. Mais si c'est le cas, ils sont très bien. Vu qu'on était partis pour avoir un CA ridicule, je suis passé par une autre boîte plus petite dont je tairai le nom, qui me faisait des conditions bonnes et moins chères dès le premier achat, mais qui a traité les commandes par-dessus la jambe dès le départ. ça ne serait pas arrivé avec Wack.
C'est à mon avis la raison pour laquelle Wack est toujours n°1 malgré leurs prix apparemment hauts : ils doivent faire le plus gros de leur chiffre avec les clubs et dans ce cas précis ils ne sont pas plus chers que les autres. Et question service ils sont tops.
Au final les moins chers quand le club est petit ou que les joueurs se débrouillent individuellement, c'est... Decathlon.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Août 2013 10:00

BARAKIN je suis d' accord avec toi, j' ai toujours travaillé avec WS les tentatives chez les autres ont été un désastre, erreur de marchandises, rupture, temps très long..et tarif en net net plus élevés,au moins chez WS c'est clean. Ce qu' il faut c'est fédérer les adhérents du club pour faire des commandes groupées pour avoir les 20%.Aprés les remises arrière nous servent pour avoir au minimum les milliers de balles pour l' année ( les entraînements avec paniers de balles plus les robots cela consomme ) les ramasses balles, des raquettes d' entraînement diverses, et les raquettes que l'on offrent à nos jeunes entraîneurs.
Tous nos jeunes et moins jeunes passent par les entraîneurs ( ils en n' ont la qualité ! non! ) pour les choix, c'est une persuasion à faire, nous avons même un petit stock pour les débutants et on déconseille qu' ils aillent chez décathlon car on a vu des jeunes au début revenir avec des raquettes non homologuées et aussi des OFF+ le top du prix " c' était leur anniversaire " on voulait lui faire une surprise en lui achetant une belle raquette.Ce n'est pas les détracteurs de WS qui me feront changé d' avis.

Vendredi 16 Août 2013 10:09

Il n'y a pas eu de détracteurs de Wack sur ce sujet. Tout le monde s'est accordé pour dire que la qualité du service est bien présente.
Ils ont toujours en stock le matos, les délais de livraison sont courts....
Il a juste été relevé 2 points
- Le fait de faire payer des conseils téléphoniques alors que tout le monde sait qu'il n'est pas possible de conseiller un joueur que l'on n'a jamais vu jouer. Entre ce que le joueur dit savoir faire et son jeu réel, il y a un fossé.
- Le contenu du catalogue qui met en avant les plaques OFF voir OFF++ et place les plaques ALL et DEF dans un recoin sombre comme s'il s'agissait de plaques "honteuses".
Quel sport à la con !!!
1
3
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général