Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau catalogue wack sport 2013/2014 - Page 3

Mercredi 14 Août 2013 12:58

moi j'aime bien recevoir le catalogue wack, c'est mon référenciel préféré quand je suis au petit coin. et puis quand tu veux chercher des infos plus anciennes c'est une bible si tu les gardes. Apres niveau prix c'est sur que c habusé mais chacun est libre d'acheter la ba ou pas. et puis wack sponsorise pas mal donc on est proche de la stratégie butterfly.

Mercredi 14 Août 2013 13:05

C'est vrai que wack abuse un peu avec ses prix, cotations,... mais il faut avouer quand même qu'ils sont pros. Ils traitent nos commandes rapidement, il n'y a (pour ma part) jamais eu de produits en mauvais état, toujours nickel chrome. Et en plus leur SAV est très compétent. Une fois, je me suis trompé dans l'épaisseur de mes plaques lors d'une commande. Je les ai appelé un lundi matin (moment d'expédition des commandes du week-end), et ils ont pu retrouver mon colis avec mes plaques et me les ont remplacées par les mêmes avec la bonne épaisseur.
Franchement j'y croyais pas du tout sur le coup, je me suis dit "ils ont pas que ça à faire, pour 2 plaques", bah en fait si.
Donc malgré tout ce qu'on leur reproche (prix, cotation, pubs,...), ils quand même très pros.

Mercredi 14 Août 2013 13:19

Citation de SupraKr3w :
Citation de antiploc :
On a le droit d'avoir un avis.
Vous n'êtes pas obligés de lire nos posts, ni de participer à ce sujet...

C'est sur que vous avez le droit d'avoir un avis mais si ce n'est pas la 1ère fois que vous avez vu le catalogue et donné votre sur Wack alors pourquoi continuer à parler de la chose que vous n'aimez pas si ce n'est seulement que pour râler et pour montrer que vous existez sur le forum ?

Bizarre ces profils qui apparaissent tout un coup avec juste quelques messages répertoriés pour tirer sur ceux qui critiquent certaines société.
Et tu as quelle poste chez Wack SupraKr3w ?
Et je te rassure, je n'existe pas que sur le forum et le but du forum c'est de s'exprimer même si on a un avis qui ne convient pas à tous.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 13:20

Citation de nanard71 :
bien parlé! quand je critique parfois vous n'aimez pas, mais quand c'est certains c'est normal, ils donnent leurs avis et bien non ils critiquent aussi........wack, je ne m'en plains pas sinon je vais ailleurs pas la peine d'écrire des romans sur ce genre de chose,

Alors tu peux arrêter de participer à ce sujet si il te dérange, je ne pense pas que nous ayons obligé quelqu'un à venir lire nos "insanités".
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 13:27

Citation de popette58 :
signé popette, l'avocat du diable... qui achète son matos directement au Japon ou en Chine Rire


Et le made in France , tu connais pas ? http://www.blagoticone.com/smiley/fou/vil-jump.gif

Mercredi 14 Août 2013 13:36

antiploc il y a autre chose à dire que de critiquer un catalogue, franchement! torche toi les fesses avec si tu veux
sans

Mercredi 14 Août 2013 13:40

Le titre de ce sujet est "Nouveau catalogue wack sport 2013/2014"
Donc on est bien là pour parler de ce catalogue...
....Et si tu pouvais éviter d'être vulgaire ce serait bien.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 14:00

Citation de antiploc :
....Et si tu pouvais éviter d'être vulgaire ce serait bien.


Et nanard71 , j'espère que dans ton profil c'est pas ton vrai âge sinon c'est grave on dirait un d'jeuns qui n'a pas reçus la bonne éducation ...............la politesse et le respect d'autrui !

Mercredi 14 Août 2013 14:10

Les prix sont exhorbitants, ça fait presque 15 ans que je suis client chez eux avec par moment des commandes importantes, et depuis la saison dernière moi et mon association n'avons pas effectué une seule commande chez eux.
Nous nous sommes servis dans une autre crêmerie très pro et bien moins chère : Artengo-pongori, avec toutes les principales références utiles pour 95% des joueurs et un boulot du même niveau. NO COMMENT.

De plus la part belle est faite à tous ces revêtements lance missile à 23/20 en vitesse, dans mon club personne n'a le niveau pour utiliser ces matériels... et les mark V (à 35 € ?????), vari spin and co sont bien à l'écart alors qu'ils iraient à bon nombre de joueurs...
Marre d'être pris pour un con.

Et pour le soit disant service pro, en même temps on en demande pas moins, même à une boutique qui pratique des prix en dessous... surtout à notre niveau pour juste recevoir quelques plaques et assembler nous mêmes les raquettes...

Et notre club va faire confiance à la société TKa sport qui m'a l'air très sérieuse, simple et riche en choix avec remise permanente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 14:24 par starconsole

Mercredi 14 Août 2013 14:12

Citation de megatop :
Citation de popette58 :
signé popette, l'avocat du diable... qui achète son matos directement au Japon ou en Chine Rire


Et le made in France , tu connais pas ? http://www.blagoticone.com/smiley/fou/vil-jump.gif


non Rire
tu voudrais pas que j'achète du banco quand même ? Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 14 Août 2013 14:12

qui doit être allemand d'ailleurs Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 14 Août 2013 14:19

J'ai trouvé la femme pirate !
Elle est très réussie.
Je préfère le mannequin magic.

Mercredi 14 Août 2013 14:52

Citation de megatop :
Citation de antiploc :
....Et si tu pouvais éviter d'être vulgaire ce serait bien.


Et nanard71 , j'espère que dans ton profil c'est pas ton vrai âge sinon c'est grave on dirait un d'jeuns qui n'a pas reçus la bonne éducation ...............la politesse et le respect d'autrui !

Bah en même temps il porte bien son pseudo.....Hein, Nanard???

Mercredi 14 Août 2013 14:53

La femme pirate n'existe que sur la version papier du catalogue, sur la version pdf disponible à partir de leur site, la photo est "normale", il n'y a pas le coup de marqueur au niveau de son visage.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 15:07

Oui nanard a bien la soixantaine .


Sinon pour ceux qui hurlent comme des vierges effarouchés car on dit du mal de wack sport. Deja on ne dis pas que du mal.

Et être franc et dire ce qui ne vas pas c'est pas plus intéressant qu'un :

wahou wack sport strop cool . Moi quand je serais grand je veux taffer la bas . Puis d'abord dans mon club tout le monde a la raquette que wack lui a conseillé , sont trop fort la bas. Et puis d'abord , c'est pas cher , une raquette la bas coute moins cher que le yatch de papa

Émoticône

Non sérieusement , wack comme partout y a du positif et du négatif. Autant être honnête. On a pas dit de pas y commander , que c'étaient des incapablesou autre. On a juste dit ce qui "selon nous" n'allait pas . C'est subjectif , c'est un droit et ca n'engage personne a être du même avis. Que je sache personne n'a dit , n'achetez pas chez wack ou je vous zigouille. Faut se détendre la nouille.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 14 Août 2013 15:15

Qui hurle comme une vierge effarouchée ? J'ai vu personne moi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 14 Août 2013 15:18

En plus, s'ils passent par là, ce que j'aimerais bien, cela peut être très constructif pour eux d'avoir des retours aussi bien négatifs que positifs.
Perso, je n'apprécie pas particulièrement les critiques sur mon boulot, mais au final c'est bien souvent ce qui me permet le plus de progresser.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 15:21

Citation de nanard71 :
antiploc il y a autre chose à dire que de critiquer un catalogue, franchement! torche toi les fesses avec si tu veux

C'est sûr, ce n'est pas du vocabulaire de "vierge effarouchée" Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 14 Août 2013 15:26

Citation de antiploc :
Citation de nanard71 :
antiploc il y a autre chose à dire que de critiquer un catalogue, franchement! torche toi les fesses avec si tu veux

C'est sûr, ce n'est pas du vocabulaire de "vierge effarouchée" Émoticône


c'est pas grave , il yoyote de la touffe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 15:27 par megatop

Mercredi 14 Août 2013 15:59

Citation de antiploc :
En plus, s'ils passent par là, ce que j'aimerais bien, cela peut être très constructif pour eux d'avoir des retours aussi bien négatifs que positifs.
Perso, je n'apprécie pas particulièrement les critiques sur mon boulot, mais au final c'est bien souvent ce qui me permet le plus de progresser.


Je comprends cette remarque pleine de sens.
Néanmoins, j'apprécie aussi que les personnes avec qui je travaille, soient honnêtes dans leur démarche, en restant dans le cadre de leur fonction, et dans le périmètre de leurs prérogatives.
1
3
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général