Mercredi 14 Août 2013 12:58
moi j'aime bien recevoir le catalogue wack, c'est mon référenciel préféré quand je suis au petit coin. et puis quand tu veux chercher des infos plus anciennes c'est une bible si tu les gardes. Apres niveau prix c'est sur que c habusé mais chacun est libre d'acheter la ba ou pas. et puis wack sponsorise pas mal donc on est proche de la stratégie butterfly.Mercredi 14 Août 2013 13:05
C'est vrai que wack abuse un peu avec ses prix, cotations,... mais il faut avouer quand même qu'ils sont pros. Ils traitent nos commandes rapidement, il n'y a (pour ma part) jamais eu de produits en mauvais état, toujours nickel chrome. Et en plus leur SAV est très compétent. Une fois, je me suis trompé dans l'épaisseur de mes plaques lors d'une commande. Je les ai appelé un lundi matin (moment d'expédition des commandes du week-end), et ils ont pu retrouver mon colis avec mes plaques et me les ont remplacées par les mêmes avec la bonne épaisseur.Mercredi 14 Août 2013 13:19
Mercredi 14 Août 2013 13:20
Mercredi 14 Août 2013 13:27

Mercredi 14 Août 2013 13:36
antiploc il y a autre chose à dire que de critiquer un catalogue, franchement! torche toi les fesses avec si tu veuxMercredi 14 Août 2013 13:40
Le titre de ce sujet est "Nouveau catalogue wack sport 2013/2014"Mercredi 14 Août 2013 14:00
Mercredi 14 Août 2013 14:10
Les prix sont exhorbitants, ça fait presque 15 ans que je suis client chez eux avec par moment des commandes importantes, et depuis la saison dernière moi et mon association n'avons pas effectué une seule commande chez eux.Mercredi 14 Août 2013 14:12

Mercredi 14 Août 2013 14:12
qui doit être allemand d'ailleurs
Mercredi 14 Août 2013 14:19
J'ai trouvé la femme pirate !Mercredi 14 Août 2013 14:52
Mercredi 14 Août 2013 14:53
La femme pirate n'existe que sur la version papier du catalogue, sur la version pdf disponible à partir de leur site, la photo est "normale", il n'y a pas le coup de marqueur au niveau de son visage.Mercredi 14 Août 2013 15:07
Oui nanard a bien la soixantaine .
Mercredi 14 Août 2013 15:15
Qui hurle comme une vierge effarouchée ? J'ai vu personne moi.Mercredi 14 Août 2013 15:18
En plus, s'ils passent par là, ce que j'aimerais bien, cela peut être très constructif pour eux d'avoir des retours aussi bien négatifs que positifs.Mercredi 14 Août 2013 15:21
Mercredi 14 Août 2013 15:26
Mercredi 14 Août 2013 15:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général