Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain734

Messages de alain734

Lundi 07 Septembre 2015 21:18

Bonsoir,
en temps que capitaine d'équipe, il est hors de question que je fasse la chasse aux smartphone de mes coéquipiers...Je pense que je vais éditer toutes les licences "dématérialisées" pour les rendre bien "matériel" et éviter de perdre du temps en début de rencontre car le capitaine a aussi le droit de s'échauffer !!!
Par contre une question: puis-je découper l'attestation de licence et ne garder que la partie utile à mon sens à savoir l'encadré contenant les renseignements sur le joueur ou faut il se promener avec les publicités et les baratins inutiles ? Émoticône

Mardi 01 Septembre 2015 19:05

Mon club a eu une amende de 10 euros pour non présentation de licence malgré smartping....dura lex, sed lex !!!! Émoticône

Vendredi 21 Août 2015 14:25

Bonjour à tous,

Je l'ai reçu il y a une dizaine de jours comme tous les ans depuis 1985, mais cette fois ci la coupe est pleine, je ne l'ai meme pas feuilleté jusqu'au bout....toute le gamme Yazaka ( 8 revetements) sur une 1/2 page en revètements "divers"...Cette maison était très sérieuse et une référence dans les années 1980 à 2000. Depuis, les comparatifs objectifs ont laissé la place au commerce; dommage !!! Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 23:22

J'espere que non Filou sinon cela signifierait que ni toi ni moi on monte en regionale !!!!!!

ou alors tous les 2 en meme temps, gros délire ............

Mercredi 05 Octobre 2011 22:52

Désolé Vidarthequiet, mais au 4eme tour (dernier tour comptant pour les points ), seul le premier monte ...comme tous les ans .... encore un effort ....
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain734

Résolu