Bonsoir,
en temps que capitaine d'équipe, il est hors de question que je fasse la chasse aux smartphone de mes coéquipiers...Je pense que je vais éditer toutes les licences "dématérialisées" pour les rendre bien "matériel" et éviter de perdre du temps en début de rencontre car le capitaine a aussi le droit de s'échauffer !!!
Par contre une question: puis-je découper l'attestation de licence et ne garder que la partie utile à mon sens à savoir l'encadré contenant les renseignements sur le joueur ou faut il se promener avec les publicités et les baratins inutiles ?
Je l'ai reçu il y a une dizaine de jours comme tous les ans depuis 1985, mais cette fois ci la coupe est pleine, je ne l'ai meme pas feuilleté jusqu'au bout....toute le gamme Yazaka ( 8 revetements) sur une 1/2 page en revètements "divers"...Cette maison était très sérieuse et une référence dans les années 1980 à 2000. Depuis, les comparatifs objectifs ont laissé la place au commerce; dommage !!!
Désolé Vidarthequiet, mais au 4eme tour (dernier tour comptant pour les points ), seul le premier monte ...comme tous les ans .... encore un effort ....