Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau catalogue wack sport 2013/2014 - Page 6

Vendredi 16 Août 2013 15:12

Émoticône pareil

Je le répète, je ne cherche ni à faire planter ce sujet ni à défendre Wack Sport, je voulais juste exprimer le respect que j'ai de cette boîte et de leur parcours, et je trouvais le pamphlet un peu court et lapidaire, peu représentatif de la qualité de leur service. That's all folks
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Août 2013 15:14

Comme je te l'ai déjà écrit dans un autre sujet, on va en rester là car on ne peut pas discuter avec toi. Tu recommences comme à ton habitude dès que les gens ne vont pas dans ton sens tes provocations en espérant le dérapage.
Rien que le fait d'afficher "J'aime me battre" en bas de tes posts donne une idée de ta mentalité. Allé, on va dire que tu as le dernier mot et on n'en parle plus...
On peut reprendre le cours du sujet, merci.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 16 Août 2013 15:27

Je reconnais volontier que Wack a un super service, rapide et professionnel. Qu'il est leader incontesté depuis 20 ans et que cela n'est pas le fruit du hasard.
Ce que je leur reproche, c'est ce fichu tableau des quotes avec ces chiffres fantaisistes qui induisent bon nombre de pongistes dans l'erreur. Ces soit-disant conseils personalisés qui débouchent systématiquement sur des raquettes tibhar et banco hors de prix ou pas adaptées. Et en plus maintenant, c'est un numéro sur-taxé !
Je pose juste une question : Pourquoi Butterfly et Wack n'ont pas fait affaire ?
On nous a dit au début que c'était parce que les méchants Butterfly refusaient que le gentil Wack revende autre chose que du Butterfly. Friendship et son offre multi-marque nous a démontré que c'était faux. Alors quoi ? Quelqu'un a une meilleure explication ?

Vendredi 16 Août 2013 15:28

Citation de antiploc :
Comme je te l'ai déjà écrit dans un autre sujet, on va en rester là car on ne peut pas discuter avec toi. Tu recommences comme à ton habitude dès que les gens ne vont pas dans ton sens tes provocations en espérant le dérapage.
Rien que le fait d'afficher "J'aime me battre" en bas de tes posts donne une idée de ta mentalité. Allé, on va dire que tu as le dernier mot et on n'en parle plus...
On peut reprendre le cours du sujet, merci.


Mais je suis en plein dedans personnellement... contrairement à toi... et je n'espère aucun dérapage, ne t'en déplaise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 15:29 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Août 2013 15:33

Oui Jolan, je suis d'accord avec toi sur ce point, leur tableau affiche le poids des ans, ils ont un gros boulot de remise en ordre là-dessus, comme je le disais juste avant. Bon le numéro surtaxé ça date pas d'aujourd'hui... et du moment qu'on est prévenu... bref.

La question de leur non-accord avec Butterfly, j'aimerais bien avoir la réponse aussi. Ils n'ont pas dû s'entendre sur les conditions du contrat je suppose. C'est bien dommage car ça prive Wack d'un sacré marché quoi qu'on pense de Butterfly ; je trouve (mais c'est mon avis perso c'est tout) que Butterfly est la marque la plus qualitative sur l'ensemble de son offre, plaques, bois, textiles. Avec les prix qui vont avec bien sûr.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Août 2013 15:40

édité apres l'édit de popette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 16:02 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 16 Août 2013 15:55

Ouais, je sais, attends j'édite.

Edit : fait. Merci supersayan Émoticône
J'ai même édité mon profil et ma signature, rien que pour tes yeux antiploc (attention, deuxième allusion... tu suis ?).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 15:58 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Août 2013 16:10

je prends le sujet en "cours de route" (enfin peut-être plutôt fin de route, on semble se rapprocher du "tout a été dit" ...)

Il ne faut pas confondre des petites structures "concurrentes" comme friendship et de nombreux vendeurs sur le web, avec wack sport qui a 10 employé à payer, etc ... il y a donc un marketing différent, plus proche d'une grosse boite que d'une entreprise individuelle.

Personnellement, j'achète un peu partout et de temps en temps toujours chez wack sport, une entreprise de qualité sur son domaine, crée avec des pongistes il faut le rappeler et pas hier, de très loin !

On ne peut pas plaire à tout le monde ... ceci s'applique à wack sport comme aux autres revendeurs, chacun a son créneau et c'est bien ainsi.

En tout cas, le catalogue de Wack sport est chez moi aussi "au petit coin", ça me rassure, je ne suis pas le seul, hi, hi ...

Et moi aussi je confirme que la moyenne des pongistes en compet ne joue pas avec des bois de défense, loin de là. Ou alors il y a un nid de topspineurs attaquants dans la région centre. Moi qui préfère jouer des défenseurs, dites moi ou je dois déménager ?

Vendredi 16 Août 2013 16:11

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 16:12 par megatop

Vendredi 16 Août 2013 16:13

Citation de megatop :
[youtube]http://i1.ytimg.com/vi/V_4CZu4ghMo/mqdefault.jpg[/youtube]


Émoticône

Vendredi 16 Août 2013 16:26

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 16:26 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Août 2013 16:56

ah si seulement le facteur n'était pas passé,tout ça pour un catalogue, je le répète c'est navrant de chez navrant à devenir vulgaire, ça ne sert pas la cause des pongistes, décidément le niveau reflète le sport français en général, allez tapez sur le DTN sur MATTENET sur la fédé etc.........parlons technique tactique entrainement et autres et oubliez ces guerres pour rien, on dirait du dialogue de banlieue jetez le catalogue ou commandez un point c'est tout.
sans

Vendredi 16 Août 2013 17:09

Citation de nanard71 :
ah si seulement le facteur n'était pas passé,tout ça pour un catalogue, je le répète c'est navrant de chez navrant à devenir vulgaire, .


Tu te repentis pour ta vulgarité , c'est bien ? http://www.smiley-lol.com/smiley/mystiques/eveque3.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 17:15 par megatop

Vendredi 16 Août 2013 17:30

quel buzz !! inespéré pour wack
car a part butterfly qui a crée sa propre ligne de distribution
rien n'a changé dans ce catalogue cette année
revendeur officiel de la fédé en plus
ils se gavent ......

Vendredi 16 Août 2013 19:26

http://blog.netinfluence.com/wp-content/uploads/2011/04/google1Plus.gif pour le côté pub gratuite pour WS
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 19:30 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 17 Août 2013 02:09

Wack Sport a raison de faire ce qu'il est en train faire (si la société fonctionne bien).

Certaines personnes de ce forum doivent oublier que Wack Sport n'est pas le Resto du Coeur. C'est une société qui cherche à faire du bénéfice et qui fait tout dans ce sens et c'est normal.

Samedi 17 Août 2013 05:26

Question de point de vue. Je pense qu'on peut parfaitement avoir pour ambition de faire un business profitable sans pour autant prendre ses clients pour des jambons. Quand je vois des gamins débutants arriver à mon club avec la raquette que Papa a acheté chez Wack pour 90 euros ( Tibhar IVL + 2 Vari spin) alors qu'on peut avoir 100 fois mieux chez friendship ou maxiping pour moins de 30 euros avec un LKT instinct et 2 Pro Xt, ça me met hors de moi. Pareil pour mon camarade d'équipe à qui on a successivement fourgué un Rapid Carbon et un H-3-9 habillés en rapid dtech avec lesquels il a beaucoup de mal à faire quoi que ce soit. A ce moment, s'ils veulent être transparent, qu'ils changent leur nom en Wack-Tibhar-Banco. Le plus drôle c'est que Tibhar a sorti 3 excellents bois ces derniers temps, le Force pro, le Karas Off et le Freitas : Pas au catalogue...Pareil pour Joola, ils ont pas le Rossi Emotion au catalogue ! C'est bien la preuve qu'ils n'essayent rien et qu'ils ne sont absolument pas intéressé pour vendre du matériel de qualité mais uniquement motivé par le chiffre d'affaire.

Samedi 17 Août 2013 08:03

bah, souvent ces gens qui se font "arnaquer" sont consentants car ils ne veulent pas consacrer 30 minutes à chercher des avis sur les forums, ils veulent aller vite mais quand on gagne d'un côté on perd souvent aussi d'un autre ...

Sinon, on sent que le championnat est attendu avec impatience, même les sujets font du sur place en rongeant leur frein !

Samedi 17 Août 2013 09:43

Citation de popette58 :
Pour rester dans le sujet et être constructif, et si Wack Sport nous lit, j'aurais juste une idée à suggérer : remettre à plat totalement les tableaux vitesse/adhérence/contrôle. Avec les années et les révolutions qu'a connu notre sport (fin de la colle rapide notamment et éclosion de plaques beaucoup plus adhérentes), leur classement qui doit être fait en référence au classement de l'année précédente à chaque fois, ne tient plus la route. On se retrouve avec des cotations de 23/20, des plaques qui sortent qui sont moins rapides que les générations précédentes (ce qui n'est pas porteur commercialement, je comprends leur souci) et qui se retrouvent quand me^me cotées anormalement haut etc... Il faudrait je pense tout remettre à plat, repartir sur une cotation différente, et pourquoi pas introduire de nouvelles notions comme le dynamisme ou la "quantité d'effet colle rapide", etc.
ça redonnerait de la valeur à leur tableau, même si j'avoue l'utiliser régulièrement pour voir comment est coté telle ou telle plaque que je connais mal juste pour avoir leur avis dessus.

Je trouve vraiment dommage que tu passes 9 lignes à dézinguer Wack Sport alors que c'est vraiment une entreprise sérieuse qui ne mérite pas ça. Émoticône

Samedi 17 Août 2013 10:05

Je me demande ce qui n'était pas clair quand j'ai demandé de limiter le sujet au contenu du catalogue. Nous ne sommes pas ici pour faire le procès de Wack Sport, n'en déplaise à certains.
A ce train, c'est à nouveau un sujet qui va être fermé devant l'obstination de certains...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
3
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général