Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SupraKr3w

Messages de SupraKr3w

Samedi 17 Août 2013 02:09

Wack Sport a raison de faire ce qu'il est en train faire (si la société fonctionne bien).

Certaines personnes de ce forum doivent oublier que Wack Sport n'est pas le Resto du Coeur. C'est une société qui cherche à faire du bénéfice et qui fait tout dans ce sens et c'est normal.

Samedi 17 Août 2013 02:06

Citation de pasping :
Les avis peuvent diverger sur cet aspect, mais quand même... Un grand champion, doit pour moi, avoir remporté des titres importants, car cela montre qu'il a été capable d'enchaîner des matchs avec un haut niveau de jeu et la force mentale nécessaire pour remporter le titre. C'est ma définition d'un grand champion.
Adrien à beau être un gars très sympa, mais ça, ce n'est pas synonyme de grand champion...
Citation de DF1615 :
GATIEN ou SECRETIN sont des légendes, je pense qu'Adrien est un grand champion par l'état d'esprit, par son classement, pour son sens du spectacle et je le redis parce que c un mec qui n'a pas "le melon" contrairement à d'autres joueurs de l'équipe de France qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...Il connait aujourd'hui une crise de confiance mais j'espere que ça n'est que passager et qu'il va se forger un autre mental pour se maintenir au très haut niveau.

Et selon vous qui sont les grand champions en France ou en Europe ?

Mercredi 14 Août 2013 20:44

Citation de antiploc :
Citation de SupraKr3w :
Citation de antiploc :
On a le droit d'avoir un avis.
Vous n'êtes pas obligés de lire nos posts, ni de participer à ce sujet...

C'est sur que vous avez le droit d'avoir un avis mais si ce n'est pas la 1ère fois que vous avez vu le catalogue et donné votre sur Wack alors pourquoi continuer à parler de la chose que vous n'aimez pas si ce n'est seulement que pour râler et pour montrer que vous existez sur le forum ?

Bizarre ces profils qui apparaissent tout un coup avec juste quelques messages répertoriés pour tirer sur ceux qui critiquent certaines société.
Et tu as quelle poste chez Wack SupraKr3w ?
Et je te rassure, je n'existe pas que sur le forum et le but du forum c'est de s'exprimer même si on a un avis qui ne convient pas à tous.

Je suis le Supra PDG de Wacky Clin d'oeil

Pourtant vous nous montrez que vous existez que sur ce forum avec vos messages.

Bien sur que le but du forum est de laisser exprimer les gens mais si vous avez déjà exprimé pourquoi continuer à lire et consulter le catalogue que vous n'aimez pas... ?

Mercredi 14 Août 2013 20:33

Il y a plein de sélectionneurs de l'Equipe de France sur ce forum didonc MDR

Mercredi 14 Août 2013 12:17

Citation de antiploc :
On a le droit d'avoir un avis.
Vous n'êtes pas obligés de lire nos posts, ni de participer à ce sujet...

C'est sur que vous avez le droit d'avoir un avis mais si ce n'est pas la 1ère fois que vous avez vu le catalogue et donné votre sur Wack alors pourquoi continuer à parler de la chose que vous n'aimez pas si ce n'est seulement que pour râler et pour montrer que vous existez sur le forum ?

Mardi 25 Juin 2013 21:52

Le nombra maximum pour tous les tableaux ou bien un seul tableau ?

Parce que là j'aimerais bien qu'on me dise dans quel tableau on va baisser le nombre de joueurs.

Sinon il y a toujours de retard dans tous les tournois. Au minimum 30 à 45mins en moyenne donc si on augmente le nombre de joueurs on augmente également le retard non ?

Mardi 25 Juin 2013 20:39

Sur la logique et la probabilité.

Les horaires ont été faites et calculées par rapport au nombre de joueur par tableau non ? Donc si on augmente le nombre de joueur on décale tout. Ce n'est pas compliqué à comprendre Content

Mardi 25 Juin 2013 13:44

En augmentant le nombre de joueurs, ça va créer encore plus de retard et ça risque d'être un gros bordel...
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SupraKr3w

Résolu