Vendredi 16 Août 2013 10:10
En attendant la fédération envoie 4 jeunes à l'Open de Nouvelle Calédonie. Quel est l'intérêt à part le voyage et le tourisme pour nos jeunes ? Le niveau est rès faible....Vendredi 16 Août 2013 21:22
Vendredi 16 Août 2013 21:54
ah bonSamedi 17 Août 2013 12:16
rame, rames , ramons , ramez ..............Dimanche 18 Août 2013 12:27
Mardi 20 Août 2013 17:07
Nous aurons bientôt des réponses à nos questions, la page de la DTN sur le site de la fédération est en construction. Surprises, surprises...Mercredi 21 Août 2013 10:33
et on en est ou cote entraineurs eq de france ?Mercredi 21 Août 2013 20:03
une note de la DTN sur les criteres des selections au championnat d'Europe par équipe : http://intranetdtn.files.wordpress.com/2013/08/note-dorientation-ces-2013.pdfMercredi 21 Août 2013 22:39
La semaine dernière pour le stage de reprise, les entraineurs présents à l'Insep étaient Decret et Aurélien PuelJeudi 22 Août 2013 10:21
en effet le post de dugratin est hors sujetJeudi 22 Août 2013 10:39
Malheureusement, ce que pressentait atac est en train de se produire.Jeudi 22 Août 2013 10:47
je suis assez triste que mon pronostic sur le staff eq de france soit bon ....Jeudi 22 Août 2013 11:52
Aurélien Puel était l'un des entraîneurs de Fontenay sous bois et entraînait également sur la ligue Ile de France.Jeudi 22 Août 2013 14:47
je suis désolé si mon poste en a choqué quelques uns. Je ma demandais juste comment Decret avait fait pour être quasiment le seul à rester à l'INSEP, c'est tout.Vendredi 23 Août 2013 06:38
à noter que le sur le pro tour Tchéque, Patrick Chila est le seul coach présent pour 7 joueursVendredi 23 Août 2013 09:13
bibaut chez les fillesMardi 27 Août 2013 09:02
http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2013/08/27/des-bleues-et-un-bossMardi 27 Août 2013 09:30
ou sot les chinoises et carole grundisch dans ce stage de reprise ?Mardi 27 Août 2013 10:14
Mardi 27 Août 2013 12:18
Chila entraîneur de... karaté ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général