Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe t-il avec le nouveau DTN ? - Page 7

Vendredi 16 Août 2013 10:10

En attendant la fédération envoie 4 jeunes à l'Open de Nouvelle Calédonie. Quel est l'intérêt à part le voyage et le tourisme pour nos jeunes ? Le niveau est rès faible....

Vendredi 16 Août 2013 21:22

Citation de atac :
toujours rien coté entraineurs ??
les joueurs doivent commencer a etre inquiets


Je ne pense que les joueurs présents à l'INSEP s'entrainent tout seuls, les entraineurs sont déja présents cela parait évident.

La FFTT ne doit pas estimer nécessaire de communiquer sur ce nouveau organigramme.
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 16 Août 2013 21:54

ah bon
et c'est qui alors ???

Samedi 17 Août 2013 12:16

rame, rames , ramons , ramez ..............

Dimanche 18 Août 2013 12:27

Citation de momochat2 :
En attendant la fédération envoie 4 jeunes à l'Open de Nouvelle Calédonie. Quel est l'intérêt à part le voyage et le tourisme pour nos jeunes ? Le niveau est rès faible....

Les jeunes français sont "à domicile" en Nouvelle Calédonie.

Mardi 20 Août 2013 17:07

Nous aurons bientôt des réponses à nos questions, la page de la DTN sur le site de la fédération est en construction. Surprises, surprises...

Mercredi 21 Août 2013 10:33

et on en est ou cote entraineurs eq de france ?
personne n'a de news ?

Mercredi 21 Août 2013 20:03

une note de la DTN sur les criteres des selections au championnat d'Europe par équipe : http://intranetdtn.files.wordpress.com/2013/08/note-dorientation-ces-2013.pdf
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 21 Août 2013 22:39

La semaine dernière pour le stage de reprise, les entraineurs présents à l'Insep étaient Decret et Aurélien Puel

Jeudi 22 Août 2013 10:21

en effet le post de dugratin est hors sujet

c'est qui aurelien puel ? il a deja entrainé a haut niveau ?
decret et lui tout seuls pour tout le groupe france ?

Jeudi 22 Août 2013 10:39

Malheureusement, ce que pressentait atac est en train de se produire.
Le nouveau Dtn (en total accord avec le président) a viré tout le staff.
Le gros hic et là est le problème, c'est qu'il n'y a rien derrière, ou presque derrière de prévu.
Ca navigue à vue. C'est maintenant une évidence. Aurélien Puel, qui c'est ça ?
Quels sont ses états de service ?
Bon, j'exagère. Il y avait bien quelque chose de prévu : la promotion de la femme du président.
Etonnant effectivement que Decret soit apparemment le seul à rester. Cela n'a pas de sens car si le Dtn change le staff pour manque de résultat en sénior alors Décret qui faisait partie de ce staff aurait du forcément sauter.
Pour en revenir au nouveau Dtn, effectivement, il se retrouve dans une position inconfortable entre le président au dessus de lui et la femme du président en adjointe directe. Ajoutez à cela le fait qu'il ne connaissait rien au ping il y a 7 mois .... Mais bon, il n'est pas le plus à plaindre. Il n'avait pas de poste avant.
Le plus à plaindre pour l'instant, à mon sens, c'est le ping français.
Mais gardons espoir, et attendons les prochaines nominations et notamment les responsables des équipes de France sénior. L'espoir ne fait-il pas vivre ?

Jeudi 22 Août 2013 10:47

je suis assez triste que mon pronostic sur le staff eq de france soit bon ....

Jeudi 22 Août 2013 11:52

Aurélien Puel était l'un des entraîneurs de Fontenay sous bois et entraînait également sur la ligue Ile de France.

Jeudi 22 Août 2013 14:47

je suis désolé si mon poste en a choqué quelques uns. Je ma demandais juste comment Decret avait fait pour être quasiment le seul à rester à l'INSEP, c'est tout.
JPG2 ne dit pas autre chose.

Vendredi 23 Août 2013 06:38

à noter que le sur le pro tour Tchéque, Patrick Chila est le seul coach présent pour 7 joueurs
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 23 Août 2013 09:13

bibaut chez les filles
un entraineur chinois chez les garcons
ca c'est "officiel"
pour le reste flou artistique ...

Mardi 27 Août 2013 09:30

ou sot les chinoises et carole grundisch dans ce stage de reprise ?

Mardi 27 Août 2013 10:14

Citation de Cunor :
à noter que le sur le pro tour Tchéque, Patrick Chila est le seul coach présent pour 7 joueurs

Mdr, dans le sujet sur Gauzy, Chila lui conseille de bouger et crier pour évacuer la pression. L'année dernière, c'était à Lebesson, qu'il conseillait de crier sur son adversaire pour lui mettre la pression. On sent que le cri est quelque chose d'important pour notre entraineur. Le fait est que quand on a aucune piste technique ou tactique à donner à son joueur, lui dire de gueuler ça comble les blancs et ça mange pas de pain. J'ai peur toutefois que ce soit un peu juste face aux meilleurs mondiaux. Mais qui sait ? Quand tout le reste a échoué, il faut tenter l'innatendu. Allez Patrick, on est de tout coeur avec toi.
Ps : Bravo Simon d'avoir pris la décision de t'expatrier en Allemagne, quand on voit ce qui se passe, on se dit qu'il y avait urgence à changer d'air.

Mardi 27 Août 2013 12:18

Chila entraîneur de... karaté ?
5
15
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général