Mardi 06 Août 2013 17:25
On va vite se rapprocher de la rentrée et j'imagine que celle de l'INSEP ne doit pas se dérouler début septembre mais certainemeny vers la mi aout ou au plus tard la 3éme semaine d'aout.Mercredi 07 Août 2013 20:14
La rentrée à l'INSEP vient de s'effectuer ce matin pour Adrien Mattenet, Emmnanuel Lebesson, Abdel-Kader Salifou, Thomas Le Breton et Antoine Hachard.Mercredi 07 Août 2013 23:15
c'est effectivement très inquiétant pour Tristan Flore, la douleur toujours présente malgré les mois de repos, il y a apparemment un problème de fond. Tu en sais plus Cunor sur cette blessure ? Simple tendinite ou problème plus grave ? Il a consulté des ostéopathes ?Jeudi 08 Août 2013 07:50
Pas plus d'infos sur Flore.Jeudi 08 Août 2013 08:04
Il ne parle pas de B.Brossier.Jeudi 08 Août 2013 09:26
La rentrée des classes !Jeudi 08 Août 2013 09:34
Rentrée des classes ... d'un nouveau genre, alors, car s'il y a bien un programme, des élèves, quid ... des "enseignants" ?Jeudi 08 Août 2013 09:47
il y a de quoi etre inquietJeudi 08 Août 2013 10:08
oui c'est exactement ce que je pense...Jeudi 08 Août 2013 10:30
attention je ne dis pas que l'equipe technique mise en place par gadal / blondel etait la meilleure du monde, leur bilan chez les seniors n'est pas bon c'est un faitJeudi 08 Août 2013 10:34
ils doivent suivre pointJeudi 08 Août 2013 10:54
pas simple la situation des joueurs et joueuses s'ils estiment que le projet sportif proposé n'est pas le bon, ils font quoi alors ?Jeudi 08 Août 2013 11:04
Jeudi 08 Août 2013 12:12
Jeudi 08 Août 2013 12:23
Jeudi 08 Août 2013 12:38
Il n'y a peut-être pas de hasard avec le départ de simon Gauzy en Allemagne ...Jeudi 08 Août 2013 14:58
alors que nous avons la chance d'avoir une génération (voire 2) de jeunes talents exceptionnels, il faut bien faire le constat suivant :NOS DIRIGEANTS NE SONT PAS A LA HAUTEUR !!! Nous en avons la confirmation en voyant la gestion du staff technique. Quant à la gestion des championnats du monde, nous allons hélas bientôt apprendre que là aussi c'était mal , même très mal géré, et là nous allons tous en payer les pots cassés....Merci Mrs Palierme et Gadal.Jeudi 15 Août 2013 22:27
Un petit passage pour rappeler une chose par rapport au "manque de résultats". Au moment de la mise en place du nouveau système, je me souviens d'une intervention de M. Blondel organisée lors d'un tours d'indiv (N1 jeunes si je me souviens bien). A l'époque il expliquait que la première étape était d'être capable de former régulièrement des joueurs dans le top 50 mondial, ce dont nous étions incapables alors. Force est de constater que ce premier objectif était en passe d'être atteint (ou même déjà atteint). On peut évidemment contester cette 'analyse', mais il me semblait intéressant de rappeler cet élément.Vendredi 16 Août 2013 01:02
Vendredi 16 Août 2013 08:03
toujours rien coté entraineurs ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général