Mercredi 31 Juillet 2013 19:23
Mercredi 31 Juillet 2013 19:29
Mercredi 31 Juillet 2013 22:07
Attention à ne pas tomber dans le procés d'intention. Grâce son expérience, son vécu fédéral et ses diplômes, la nomination de Béatrice Palierne est tout à fait légitime. Ensuite, personnellement, ses liens avec le Président ne me dérangent absolument pas (même, je m'en contrefiche) du moment qu'elle fait du bon boulot et qu'elle s'investie. Elle aura, de fait, beaucoup plus de pression que n'importe qu'elle autre personne nommée. Si elle est compétente, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Mercredi 31 Juillet 2013 23:17
mouais ... le tennis de table est quand même un sport très très technique, autant je pense qu'on peut mettre un judoka au rugby ou un footballeur à l'aviron, mais plutôt des techniciens du ping pour le ping de haut niveau. Ou alors le dirigeant est juste un administratif car il n'y a pas besoin de compétence spécifique au sport ?Jeudi 01 Août 2013 08:35
ce qui est inquietant c'est qu'on change tous les hommesJeudi 01 Août 2013 08:46
Atac, aurais-tu une quelquonque implication personnelle dans ce " remaniement " ? Le ton très virulent de tes posts pourraient le laisser penser ( en dehors du contenu qui peu être réaliste, je n'ai pas de contacts dans la dtn pour savoir ).Jeudi 01 Août 2013 09:32
Béatrice palierne est à la Fédé depuis belle lurette sans faire grand chose maintenant que son mari est président elle se retrouve DTN adjointJeudi 01 Août 2013 10:13
aucune implication perso, ca ne va pas changer ma vieJeudi 01 Août 2013 10:25
Atac n'est pas plus virulent que çà. En tous cas le ton devrait certainement être plus virulent à la rentrée car il a encore quelques surprises à venirJeudi 01 Août 2013 12:56
je ne connaissais pas le problème mais quand je lis les noms des virés, des passionnés qui ont eu des résultats comme joueurs et ensuite entraineurs, commentateurs très intéressants à écouter dont avec des choses à dire et à faire.Jeudi 01 Août 2013 15:23
Je ne pense pas être virulent, si je l'ai été je m'en excuseJeudi 01 Août 2013 16:15
Messieurs vous adoubez le système en place et vous reniez celui à venir...Jeudi 01 Août 2013 16:36
le probleme c'est qu'il n'y a pas de nouvelle equipe ....Jeudi 01 Août 2013 16:40
je rappelle que Decret est encore là et bien là. Il n'est pas viré lui. Il s'est même tenu bien à l'écart de tout ce remue ménage depuis 2 semaines de façon bien hypocrite , sans se mouiller , sans répondre au téléphone, .....enfin Decret quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 01 Août 2013 18:44
pas facile de savoir qui est le véritable patron a la dtn !Vendredi 02 Août 2013 10:38
en effet atac, Bernard Bousigue est un mec de caractère, quelqu'un de droit et qui a des convictions.De plus il pense toujours à l'intérêt général (LUI !) Lui laissera-t-on la possibilité de s'exprimer ?Vendredi 02 Août 2013 12:38
Dimanche 04 Août 2013 10:22
hormis Kakou qui, je l'espère ne sera pas "placardisé", comment comprendre que Christian Martin (encore quelqu'un de bien, compétent, et de caractère) a de grandes chances d'être lui aussi mis sur la touche ??????????? A quoi joue Palierme ?Dimanche 04 Août 2013 19:52
comment dit on déjà... ah oui diviser pour mieux régner !!Lundi 05 Août 2013 17:59
là il n'a pas divisé, il a éradiquéVous êtes ici : Accueil > Forums > Général