Mercredi 04 Mars 2015 16:20
Oui, le PL permet de générer une grosse diversité de jeu !
Mercredi 04 Mars 2015 18:27
Mercredi 04 Mars 2015 20:14
Mercredi 04 Mars 2015 20:18
Ca fait un mois que je joue avec un Talon Special 0.5 et je pense que pour la coupe, j'ai trouvé un geste qui me permet de renvoyer une balle suffisamment rasante et parfois gênante.Jeudi 05 Mars 2015 17:22
Salut les picoteux,Jeudi 05 Mars 2015 17:41
pour ma partJeudi 05 Mars 2015 18:38
Je sais qu'il faut que tu me vende l'ancien gdt :') Le challenger force ne sera pas un peu rapide ?Vendredi 06 Mars 2015 22:30
Je joue actuellement avec le curl p1r x0 qui me convient bien en chop loin de la table, mais à la table en bloc et en attaque c'est trop aléatoire.Samedi 07 Mars 2015 01:01
salut titiss met de la mousse tu verra ca va changer en 0.5mm je pense que c un bon compromisSamedi 14 Mars 2015 08:50
Bonjour,Samedi 14 Mars 2015 10:14
Tu vas gagner en attaque,mais tu perdras en gêne et contrôle.Je me demande comment tu fais car joué avec du picot ox en cd ça doit pas être évident.Samedi 14 Mars 2015 12:28
Samedi 14 Mars 2015 14:39
Samedi 14 Mars 2015 19:30
Jeudi 23 Avril 2015 00:22
Voulant me rendre compte de l'influence qu'aura la balle plastique sur les PL, du moins pour un jeu à la table, à l'entrainement de ce soir, j'ai confronté mon Sternenfall Ox à une Nittaku SHA, plus le top dans le genre, mais ça donne une (bonne) idée.
Jeudi 23 Avril 2015 08:35
J'en connais un qui va être déçu !
Jeudi 23 Avril 2015 08:40
Jeudi 23 Avril 2015 11:38
Je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler...
Dimanche 26 Avril 2015 19:18
A nouveau aujourd'hui, j'ai pas mal mangé sur des services longs/rapides, souvent avec effet latéral, dans mon PL. Comment vous en sortez-vous :Dimanche 26 Avril 2015 19:26
Bloc coupé, court milieu de table dans l'idéal. Ou poussette active avec effet latéral sur l'adversaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques