Dimanche 01 Mars 2015 17:31
Si tu joues p'tit bras, tes picots ne plient pas assez à l'impact car celui-là n'est pas assez net, donc la balle "tombe" des picots, n'est pas maintenue et ça fait baduf.Dimanche 01 Mars 2015 18:36
Dimanche 01 Mars 2015 20:06
Dimanche 01 Mars 2015 20:56
En même temps, on peut aussi jouer PL plus Soft...Dimanche 01 Mars 2015 21:11
Les Softs contrôlent peut-être plus que les Picots Longs mais effectivement gênent moins. Il faut donc un solide coup droit en plus d'un soft (s'il est utilisé) en revers.Lundi 02 Mars 2015 08:18
j'ai remplacé le tenergy par un TG3 boosté avec succès et je suis tenté de remplacer mon p1r 1,5mm par une chinoiserie...Lundi 02 Mars 2015 08:40
Le Piranja fd tech en 1.2.Lundi 02 Mars 2015 08:41
pas vraiment une chinoiserie...Lundi 02 Mars 2015 08:47
388D en 1mm peut être?Lundi 02 Mars 2015 10:14
Tu joues comment avec ton P1R ? Si c'est pour défendre avec des possibilités d'attaque, le Neptune est sympa. Adhérent, bon contrôle et pas trop sec, sensiblement plus lent que le C&F 3 mais d'après les avis plus rapide que le xiying. Mousse à priori en 0.7 maxi sauf montage particulier.Lundi 02 Mars 2015 11:09
Comment se joue le neptune a table au niveau angle de rejet? je joue en chop loin de la table, mais il me faut une épaisseur de mousse sinon ça ne va pas .ça me permet de plus varier et au niveau sensation j'ai l'impression de garder la balle plus longtemps dans la raquette en chop. Au niveau gestuelle en contre et en bloc a table ça me permet de jouer presque comme un backside.Lundi 02 Mars 2015 15:02
J'ai fait trop peu d'essais de PL pour juger de l'angle de rejet. Sur mon Defplay qui est flexible / rejette haut, je n'ai pas de difficulté particulière pour démarrer, et tu peux bloquer "à la backside" aussi, la balle ne sera pas contre pas très inversée.Lundi 02 Mars 2015 21:07
En chinoiserie avec 1.5mm de mousse tu as le dragon talon sinon.Lundi 02 Mars 2015 23:40
tu le trouves ou le dragon talon en 1,5mm? quelle est la dureté de la mousse?Mardi 03 Mars 2015 12:46
ok merci. j'ai lu que la mousse du talon était amortissante...au pire si ça ne va pas je démousse et je ferais le test avec celle d'un p1rMardi 03 Mars 2015 13:12
La mousse du Talon dit normal est amortissante, la mousse du Talon Special est dynamique.Mercredi 04 Mars 2015 13:15
Mercredi 04 Mars 2015 15:53
Mercredi 04 Mars 2015 16:05
Et alléger la raquette !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques